Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Connexion automatique
Sujet: [url=t1031] 

Connexion automatique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Connexion automatique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

MessageConnexion automatique

 (p3997)
Posté le: 11. Mai 2004, 07:47
Répondre en citant

Lorsque je coche la case pour me connecter automatiquement sur le forum, il ne le fait pas, je suis oblgée de retaper mon nom et mot de passe, ça vous le fait aussi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54 Connexion automatique
NathMazzhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 8
50+
Message:

Message

 (p3999)
Posté le: 11. Mai 2004, 08:19
Répondre en citant

ça me fait la même chose, que je sois sur pc ou mac. Et sur pc, le forum me déconnecte au bout d'un certain temps de lecture.
Petite amélioration technique en vue ??? Laughing
nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NathMazz
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p4007)
Posté le: 11. Mai 2004, 10:14
Répondre en citant

Salut,

vous devez accepter des Cookies
et
lisez s'il vous plaît:
Comment fonctionne le nouveau forum

Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p4008)
Posté le: 11. Mai 2004, 10:24
Répondre en citant

Bonjour Harald,
J'ai le meme souci que sylvie 54 et nath, pourtant je sais que l'option cookies est bien parametre sur mon ordi, puisque je n'ai pas ce problème sur d'autres forums.
J'ai un autre souci je dois me reconnecter a chaque post que j'emet, pseudo et mdp sinon le post est envoye en invité.
Beate me disait qu'il etait impossible pour un invité d'emettre un post, la preuve est la j'en ai edité deux deja

Bon j'ai envoye le post, et il me redemande mon pseudo et mon mdp, je crois que le forum veut tester si mon hyper est toujours actif Laughing Evil or Very Mad
(message edite de suite car sinon ca fait brouillon)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie
chris59
Message:

Message

 (p4009)
Posté le: 11. Mai 2004, 10:36
Répondre en citant

Bonjour

Moi j'ai mis le forum en favori et aucun problème de connection. Pas de pseudo ni de mot de passe à remettre et je suis connectée de suite.

Idem pour le chat.

Bisous
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Sylviehors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 88
Hyperthyroidie exoph...
Perpignan
féminin
60+
Message:

MessageVeinarde!

 (p4010)
Posté le: 11. Mai 2004, 10:39
Répondre en citant

Very Happy Chris t'as de la chance toi, moi a chaque fois il faut que je me reconnecte, bref heureusement que j'ai l'adsl à 1024 depuis ce matin, ca va un ti peu plus vite 8)
Sylvie schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie Veinarde!
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p4013)
Posté le: 11. Mai 2004, 10:56
Répondre en citant

ha ui c bon, vu que je vais sur d'autre forum et que ça marchait très bien.. là faut vraiment accepter tout les cookies (humm c bon ça Razz )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p4014)
Posté le: 11. Mai 2004, 11:24
Répondre en citant

Sylvie, tu as été voir ds "Comment fonctionne le nouveau forum " ?? pour le problème de déco... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
patch du varhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 33
Thyroidite de querva...
ste maxime var
féminin
60+
Message:

MessageRe: Connexion automatique

 (p4016)
Posté le: 11. Mai 2004, 12:10
Répondre en citant

Sylvie54 a écrit:
Lorsque je coche la case pour me connecter automatiquement sur le forum, il ne le fait pas, je suis oblgée de retaper mon nom et mot de passe, ça vous le fait aussi ?

pour moi idem en plus quand je veux repondre il me faut retaper pseudo+code de quoi décourager déjà que je ne maitrise pas bien.
as tu eu des new de mireille de port de bouc je ne la retrouve pas dans le forum! Rolling Eyes Rolling Eyes biz ,j'espère que ça a marché
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patch du var Re: Connexion automatique
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p4019)
Posté le: 11. Mai 2004, 12:50
Répondre en citant

patch, tu a été ds les options internet pour accepter tout les cookies ? sinon, non pas de news de mireille, ça faisait un moment que je ne venais plus..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p4032)
Posté le: 11. Mai 2004, 15:10
Répondre en citant

Salut,
aussi important: Informations pour les utilisateurs d'AOL

Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy


Dernière édition par Harald le 16. Mai 2004, 15:26; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
mireillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 8
Cancer folliculaire ...
port de bouc 13
non spécifié
60+
Message:

MessageRe: Connexion automatique

 (p4129)
Posté le: 13. Mai 2004, 07:08
Répondre en citant

patch du var a écrit:
Sylvie54 a écrit:
Lorsque je coche la case pour me connecter automatiquement sur le forum, il ne le fait pas, je suis oblgée de retaper mon nom et mot de passe, ça vous le fait aussi ?

pour moi idem en plus quand je veux repondre il me faut retaper pseudo+code de quoi décourager déjà que je ne maitrise pas bien.
as tu eu des new de mireille de port de bouc je ne la retrouve pas dans le , Patch. ! Rolling Eyes Rolling Eyes biz ,j'espère que ça a marché

Surprised Coucou, Patch, je vais bien. J'ai fait mon controle sous thyrogène pendant les vacances de paques. J'attends les résultats.Bisous à tous.

_________________
"le soleil donne la même couleur au gens".maya Freunde Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mireille Re: Connexion automatique
rejanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 10
60+
Message:

MessageRe:connexion automatique

 (p4143)
Posté le: 13. Mai 2004, 12:05
Répondre en citant

POur moi j'ai le même problème avec AOL à chaque fois il demande le mot de passe;sur internet explorer c'est plus simple tu entres ton pseudo et la connexion s'établie automatiquement si tu as coché la case Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rejane Re:connexion automatique
chris59
Message:

Message

 (p4146)
Posté le: 13. Mai 2004, 12:34
Répondre en citant

Bonjour à tous(tes),
Laughing

Je suis chez free, et je n'ai pas de problème de connection directe, car je n'ai même pas à schreiben mon pseudo rien du tout.

Mais depuis ce matin lorsque je viens sur le forum, il y a un message qui me dit que le forum est momentanément indisponible.

Keine Ahnung

Idea Je clique sur index du forum et là ca fonctionne.
Daumen hoch
Bizarre vous avez dit bizarre !!!!!!!!!!!!!!!
Mad

Bisous
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p4152)
Posté le: 13. Mai 2004, 15:28
Répondre en citant

Salut,

Hier, le subdomain du forum a été modifié:
http://thyroide.other-si.deLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre Arrow http://thyroide.free-si.deLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour l'utilisation, cela ne change rien, puisqu'il continuera à être accessible via les "frames" de http://thyroide.free.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

(Attention, coupure du forum ce soir 12.05.2004 ).

Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Connexion automatique
Sujet: 

Connexion automatique

dans le forum: 

Répondre au sujet Connexion automatique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Connexion automatique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com