Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum le chat
Sujet: [url=t1056] 

le chat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet le chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

Messagele chat

 (p4115)
Posté le: 12. Mai 2004, 18:18
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je viens de tenter une connection au chat et j'ai réussi à avoir la page mais il a indiqué : disconnected from irc.

christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 le chat
florence-ide
Message:

Messagele chat

 (p4116)
Posté le: 12. Mai 2004, 18:30
Répondre en citant

Bonsoir christine, je viens juste d'aller sur le chat et pour moi aucun probleme, j'etais tranquillement avec r2 d2 , suis restée 2 mns.
bisous
florence-ide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide le chat
chris59
Message:

Message

 (p4119)
Posté le: 12. Mai 2004, 18:49
Répondre en citant

Bonsoir Flo,

Laughing

Je viens de refaire un essai Keine Ahnung
il dit toujours la même chose : déconnected Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Messagele chat!

 (p4121)
Posté le: 12. Mai 2004, 18:54
Répondre en citant

chris59 a écrit:
Bonsoir Flo,

Laughing

Je viens de refaire un essai Keine Ahnung
il dit toujours la même chose : déconnected Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Christiane


Coucou chris, je viens de rerefaire un essai et effecitvement , maintenant c'est impossible!
beate a laissé un message pour dire que le chat serait indisponible momentanement pendant une heure ou deux, ça doit être ça!
Par contre tout à l'heure ça marchait juste aprés toi,
gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide le chat!
chris59
Message:

Message

 (p4122)
Posté le: 12. Mai 2004, 18:56
Répondre en citant

merci flo bisous

Peut être à otut à l'heure !

christiane Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: le chat
Sujet: 

le chat

dans le forum: 

Répondre au sujet le chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum le chat


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com