Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade CAS DIFFICILE : démission pour rais...
Sujet: [url=t10588] 

CAS DIFFICILE : démission pour raison de santé / familiale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CAS DIFFICILE : démission pour raison de santé / familiale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

MessageCAS DIFFICILE : démission pour raison de santé / familiale

 
Posté le: 14. Juin 2006, 15:26
Répondre en citant

voila j'habite en guyane , a partir de juillet je serais en longue maladie.
mon mari et moi nous souhaiterions rentrer en metropole en septembre...
pour raison de sante.
si mon mari demissione pour me suivre aura t il droit au assedic?
une amie qui travaille a la secu me dit qu'il n'y aura pas de probleme pour moi que si ma longue maladie etait accepter ici je n'aurai qu'a faire suivre mon dossier.
qu'an est il pour mon boulot est ce que je vais avoir des probleme?
merci de vos reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97 CAS DIFFICILE : démission pour raison de santé / familiale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: CAS DIFFICILE : démission pour raison de santé / familiale
Sujet: 

CAS DIFFICILE : démission pour raison de santé / familiale

dans le forum: 

Répondre au sujet CAS DIFFICILE : démission pour raison de santé / familiale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade CAS DIFFICILE : démission pour rais...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com