Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer curitherapie
Sujet: [url=t1087] 

curitherapie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet curitherapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amandinehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 41
Cancer papillaire
strasbourg
féminin
Message:

Messagecuritherapie

 (p4253)
Posté le: 17. Mai 2004, 10:44
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 8 jours aujourd'hui que j'ai arrêté le levothyrox sans passer par le cynomel j'ai des poblème de sommeil je n'arrive pas à dormir mais suis très fatiguée et suis à plat, je suis contente je n'ai pas pris de poids, je mange beaucoup de fruit et légume et un seul repas avec de la viande blanche , j'ai egalement très mal par moment à l'emplacement de mon ancienne thyroide.

A bientôt

Amandine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amandine curitherapie
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

MessageInsomnie et angoisse...

 (p4258)
Posté le: 17. Mai 2004, 12:52
Répondre en citant

Bonjour Amandine,

Tu peux aller voir le message que j'ai laissé pour Martine, c'est aussi pour toi, même si tu prenais du Cynomel...
Réponse pour Martine :
Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?p=4257&highlight=#4257
Pour la douleur à l'emplacement de la thyroide, c'est sans doute l'angoisse, je ne vois pas autre chose ?

Amitiés de Christian Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07 Insomnie et angoisse...
kikohors ligne
Inscrit le: 09.05.04
Messages: 36
Cancer papillaire en 97
masculin
Message:

Message

 (p4310)
Posté le: 18. Mai 2004, 21:07
Répondre en citant

Bonjour Amandine,
j'espere que vous ne souffrez pas trop de la fatigue qui s'installe, c'est comme un marathon, il faut garder des forces pour la fin.

la reprise du lévo fait effet rapidement et apres quelques jours ça va mieux, même si il faut environ un mois pour récupérer.

bon courage pour la suite et bon séjour à strauss.


a+

PS je vous ai envoyé un "message privé"; je ne sais pas si vous l'avez reçu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kiko
amandinehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 41
Cancer papillaire
strasbourg
féminin
Message:

Messagecuritehrapie Message Pour Kiko

 (p4316)
Posté le: 19. Mai 2004, 08:12
Répondre en citant

Bonjour Kiko,

Cela fait 10 jours aujourd'hui que j'ai arrêté le levo, en gros ça va mais il faut dire que je ne fais rien, moi qui suis tellement active, boulot, vélo, course à pied et là rien.

Cela fait 5 jours que j'ai du mal à trouver le sommeil le soir.

Au niveau du poids je n'ai pas pris 1 gr pour le moment, je continue bien sûr mon régime sans sel, je ne suis pas constipé il faut dire que je consomme 80 % de légume ( à volonter ) et un repas par jour avec de la viande blanche (beurk !! j'ai envie de nems miam) et des fruits.

Pour les symptômes j'ai de temps en mal à tête, parfois des plapitations mais surtout pendant un effort, j'ai surtout toujours très mal à l'emplacement de mon ancienne thyroide, j'ai ressenti cette douleur une fois 1 mois après mon opération quand j'ai repris la course à pied, puis cela dimininué peu à peu.

Pour ton message privé je n'ai rien reçu, comment dois-je faire pour le consulter ?

Merci à bientôt

Amandine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amandine curitehrapie Message Pour Kiko
kikohors ligne
Inscrit le: 09.05.04
Messages: 36
Cancer papillaire en 97
masculin
Message:

Message

 (p4321)
Posté le: 19. Mai 2004, 12:15
Répondre en citant

bonjour,
pour consulter ses messages privés, il faut cliquer sur le lien "PM" en dessous du papillon en haut de la page.

pour la douleur dans la loge thyroidienne, c'est p ê un résidu de tissu qui réagit à la hausse de TSH.
si c'est le cas, quand vous prendrez l'iode vous aurez aussi un peu mal (inflammation).

bon courrage et à bientot.
PS tenez moi au courant à votre sortie de strauss.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kiko

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: curitherapie
Sujet: 

curitherapie

dans le forum: 

Répondre au sujet curitherapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer curitherapie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com