Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade reconnaissance travailleur handicapé
Sujet: [url=t10913] 

reconnaissance travailleur handicapé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet reconnaissance travailleur handicapé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
citronelle
Message:

Messagereconnaissance travailleur handicapé

 (p84892)
Posté le: 03. Juil 2006, 17:54
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Voilà j'ai subi une ablation totale de la thyroide en 2001. Plusieurs difficultés de santé sont venu se greffer à ce problème à savoir douleurs musculaires, fatigues, dépression...
J'ai fait une demande de reconnaissance de travailleur handicapé au mois de juin, suite au mêmes problèmes.
Etes vous déjà passé par là ?
Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité reconnaissance travailleur handicapé
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p84906)
Posté le: 03. Juil 2006, 19:49
Répondre en citant

Bonjour Citronelle,

et bienvenue dans le forum !

J'ai déplacé ton message dans la rubrique "Droits du malade", où on le verra plus facilement. Et en descendant un peu dans cette rubrique, tu verras plein de discussions que nous avons déjà eues sur ce genre de sujets (maladie ALD30, longue maladie, pension d'invalidité, Cotorep ...)

J'espère que l'expérience des autres pourra t'aider !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: reconnaissance travailleur handicapé
Sujet: 

reconnaissance travailleur handicapé

dans le forum: 

Répondre au sujet reconnaissance travailleur handicapé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade reconnaissance travailleur handicapé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com