Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 7 juillet : mini rencontre à Reims !
Sujet: [url=t10980] 

7 juillet : mini rencontre à Reims !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 7 juillet : mini rencontre à Reims ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message7 juillet : mini rencontre à Reims !

 (p85472)
Posté le: 07. Juil 2006, 17:19
Répondre en citant

Nous n'étions que 2 du forum, mais 4 autour de la table avec nos 2 puces !!

Donc j'ai retrouvé Sandrine, alias Heilanie, ce midi pour passer un super agréable moment ensemble. Nos deux filles, Camille et Melissa se sont très bien entendu : c'était à celle qui serait la plus piplette des deux, quoi que les mamans ont bien tenu leur place aussi.

Nous avons profité d'une terrasse Place d'Erlon pour ceux qui connaissent puis avons retrouvé le chemin du "Pas Sage" où Jérôme, toujours aussi accueillant nous a gentiment sorti une table dehors pour que l'on puisse siroter un dernier diabolo ensemble.

Bien entendu on a parlé bébé, école, travail mais bizarrement pas de thyroïde Shocked

Je laisse à Sandrine le soin de joindre des photos, car elle a pris grand plaisir à immortaliser mon "bidou" que finalement elle n'a pas trouvé si gros !

Au plaisir d'une nouvelle rencontre mais avec plus de monde cette fois, à la rentrée !!

Karine

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 7 juillet : mini rencontre à Reims !
florence-ide
Message:

MessageRe: 7 juillet : mini rencontre à Reims !

 (p85505)
Posté le: 07. Juil 2006, 21:27
Répondre en citant

Super karine ! vous avez passé un bon moment toutes les deux!!
gros bisous baby
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: 7 juillet : mini rencontre à Reims !
danie
Message:

Message

 (p85517)
Posté le: 07. Juil 2006, 23:04
Répondre en citant

le principal, était de se rencontrer, et c'est très bien à plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p85524)
Posté le: 07. Juil 2006, 23:33
Répondre en citant

Voilà,notre rencontre était vraiment parfaite,un beau temps sans être étouffant,nos princesses qui se sont super bien entendues,et puis la joie de se revoir!!Ct vraiment super!!!!!
Karine est superbe avec son beau bidou,tout en avant,elle est magnifique!!!!
Mais je laisse les photos parler pour nous!

Karine et moi(heilanie)


nos princesses:


karine et camille:

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p85525)
Posté le: 07. Juil 2006, 23:38
Répondre en citant

La suite!!

Mélissa et moi:


Karine et son beau bidou:


Karine rayonnante:

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p85526)
Posté le: 07. Juil 2006, 23:47
Répondre en citant

Je finis par nos deux puces:

Mélissa:


Camille:


Voili,voilou!Encore une super rencontre,merci à Karine,Camille pour ce beau moment!!!

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p85531)
Posté le: 08. Juil 2006, 00:32
Répondre en citant

Bonsoir les filles (ou plutôt bonjour ... faudrait penser à se coucher !),

Sandrine, merci pour ces belles photos, vous êtes magnifiques toutes les 4 ! Karine, il n'est pas si énorme que ça, ton ventre ? Et puis, ce n'est QUE le ventre, donc QUE le bébé ... une fois qu'il sera dehors, ça va vite partir !

Vos filles sont tout aussi ravissantes l'une que l'autre (qu'est-ce qu'elle a grandi, Melissa, depuis sa photo avec Lily, dans "les bébés du forum" !)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p85547)
Posté le: 08. Juil 2006, 08:39
Répondre en citant

Oh merci sandrine les photos sont aussi belles que ce que l'on avait pu apercevoir !!!

C'est vrai Béate que finalement il est tout devant ! Bizarre mais quand je vois les photos je me trouve moins ronde que quand je me vois dans une vitrine de magasin ou dans le regard des autres : surement aussi à cause de toutes ces réflexions que j'ai pu netendre sur mon gros ventre justement !!!

Reconnaissons tout de même qu'il est imposant, du moins plus que pour Charles : la jupe que je portais quand je suis partie accoucher ne me va plus du tout : impossible de la fermer !!!

En tout cas cette journée était vraiment rayonnante et pleine de rires : nos filles nous ont vraiment épaté et amusé et nous les grandes on a hâte de se revoir !!!

Plein de bisous !

Karine

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p85549)
Posté le: 08. Juil 2006, 09:39
Répondre en citant

Bonjour !

Karine sur la 4eme photo , le manequin dans la vitrine derrière c'est pour nous montrer comment tu serras aprés ? En tout cas beau petit ventre !
Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p85551)
Posté le: 08. Juil 2006, 09:49
Répondre en citant

C'est vrai que vous êtes toutes les 4 magnifiques !
Il n'y a pas d'autre mot.

Karine, la grossesse te va très bien. C'est vrai que tu es rayonnante et ça fait plaisir à voir.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p85561)
Posté le: 08. Juil 2006, 11:49
Répondre en citant

coucou les filles!
Vous êtes "mignonnes à croquer"toutes les quatre...et quelle joie vous exprimez!!!(même le beau petit ventre de Karinette Wink )
Au plaisir de partager votre joie lors d'une prochaine rencontre.
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

MessageCoucou

 (p85571)
Posté le: 08. Juil 2006, 14:14
Répondre en citant

Coucou Karine et Sandrine,

Trop mimi vos puces. J'espère qu'on pourra se voir une prochaine fois, ce serait vraiment sympa de réunir toutes les champenoises.
Beau petit bidon, Karine Laughing La maman aussi n'est pas mal. Ca te va, effectivement très bien la grossesse.Tu sembles porter une force lumineuse en toi.
A bientot
MIMI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51 Coucou
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p85613)
Posté le: 08. Juil 2006, 21:34
Répondre en citant

bernard juliette a écrit:
Bonjour !

Karine sur la 4eme photo , le manequin dans la vitrine derrière c'est pour nous montrer comment tu serras aprés ? En tout cas beau petit ventre !
Bonne journée !


Sandrine avait réussi à "zapper" le moins 50 % mais effectivement pas le mannequin filiforme !!!

En tout cas j'expère en effet être ainsi dans qq mois !!

Bisous

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p85966)
Posté le: 12. Juil 2006, 07:15
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 29. Mai 2011, 10:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p85996)
Posté le: 12. Juil 2006, 11:38
Répondre en citant

Super photos !!!

Et toi Karine tu es magnifique, la grossesse te va à ravir.

Toutes les photos sont belles en fait.

Petit clin d'oeil à Lucile, mon fils est aussi né le 15 août 2000

Laughing Laughing Laughing

Bisous à vous les filles.

Isabelle.

_________________
MUMKASSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: 7 juillet : mini rencontre à Reims !
Sujet: 

7 juillet : mini rencontre à Reims !

dans le forum: 

Répondre au sujet 7 juillet : mini rencontre à Reims ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous 7 juillet : mini rencontre à Reims !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com