| Auteur |
Message |
cricri80 Inscrit le: 13.06.06 Messages: 5 |
|
|
| Peut-on me donner des précisions sur la maladie de lyme. Je viens de passer une semaine cata, en effet je suis restée cloué au lit toute la semaine pour des douleurs musculaires atroces, maux de tête, sensations de chaud et de froid, mal à mastiquer, pas d'appétit..... On m'a diagnostiqué une hepathite virale ? Qu'en pensez vous ? Peut on guérir de cette maladie ? Bisous à vous tous |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2168 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Bonjour Cricri,
je vines de faire remonter la discussion de Nirvana au sujet de lyme ! Tu peux y jeter un coup d'oeil.
En général le début de Lyme, c'est une piqure de tique et un érystème migrant au niveau cutané. Puis après les signes sont plus difficiles à oir, soucis articulaires .... qui peuvent subvenir 10 ans plus tard !!! Puis après c'est plutôt neurologique.
Si on t'as diagnostiqué une hépatite viral, c'est qu'ils doivent être sû de leur coup tout de même ! Mais tu peux leur demander pour Lyme et demander un dosage sanguin (qui n'est pas trop fiable !!)
A bientôt
Lucile  |
|
 |
|
 |
Nirvana
|
|
Effectivement, les lymés comme on nous appelle sont des malades de longue date et à l'époque on ne savait pas diagnostiquer cette maladie mais une hépatite on sait la soigner et la diagnostiquer lyme n'est pas cause de tous les maux heureusement !
soigne-toi bien
Véronique |
|
 |
|
 |
|