Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des UtilisateursUtilisateurs 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vomissement incoercible, recherche ...
Sujet: 

Vomissement incoercible, recherche meme cas

dans le forum: 
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Vomissement incoercible, recherche meme cas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hellohors ligne
Paris
féminin20+
MessageVomissement incoercible, recherche meme cas

Posté le: 15. Juil 2006, 12:52
Répondre en citant

bonjour a tous

j'été hospitaliser au moi d'aout 2005 car je vomissait tout ce que je mangeais.

Jexplique, mi juillet je commence à avoir des rejet comme les bébé.
Fin juillet je rejete meme l'eau. Samedi je suis prise de douleur et de fievre, j'appelle sos medecin qui m'envois à l'hopital, on m'opere de l'appendicite (c'etait pas ca). Je reste deux semaine et je perd 10 kg, ils me fon sortir alors que je ne tenais pas debout, je vais dans un autre hopitale, la ils me font plein d'examin, il trouve rien . Je vois des psyciatre qui réfute la these d'un probleme lie a la nouriture.Je commence à stabiliser mon poids et j'ai des rejet de moin en moin fréquent,je sor donc de l'hopitale en ayant toujours quelque rejet, je reprends du poids. La maladie dure presque 1 an.

Verdicte des medecin maladie cyclisme.

Il faut savoir que j'avais eut ce probleme il y a trois an et que sa avait duré plus de 6 mois mais que c'etait moin intense que la deuxieme fois.

j'ai decouvert ce site il y a pas longtemps .

Je recherche donc des personne qui aurait eu ou qui on le meme probleme que moi.

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: hello Vomissement incoercible, recherche meme cas
basbleuhors ligne
Ablation thyroide ap...
Toulouse
féminin50+
Messagecause eventuelle vomissements

Posté le: 30. Aoû 2006, 21:27
Répondre en citant

bonjour , essaye de faire des examens du côté du foie et de la vésicule , si tu ne l'as pas déjà fait...
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: basbleu cause eventuelle vomissements
hellohors ligne
Paris
féminin20+

Posté le: 30. Aoû 2006, 21:31
Répondre en citant

salut basbleu

je l'ai déja fait et plein d'autre, par contre le chir qui m'a opéré de la thyroide m'a dit qu'il il y avait peut etre une solution à mon probleme, j'ai RDV avec un professeur en octobre. on verra bien

merci
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: hello
mimiehors ligne

Cancer de la thyroide
féminin20+

Posté le: 03. Sep 2006, 19:53
Répondre en citant

Bonjour,

Et bien mon cas se raproche du tien.
Mi janvier 2005 j'ai commencer à vomir pour un rien la nuit mais j'ai laisser traibner un peu surtotu que c'était une période de forte gatro.
Ensuite jusqu'en juillet j'était tout les jours nauséeuse et vomissait par moment.

C'est à partir de Juillet que mon état c'est empiré je vomissait tout ce que je mangeait et entre Juilelt et Décembre j'ai perdu environs 20KGS.
Le médecin m'a mise sous primpéran en me disant que si je n'arrrivait pas à m'en passer il faut consulter un gastro. En ayant un peu ras le bol des médecins et des hopitaux j'ai laisser trainer.
J'ai quand même attérit chez le gatro en avril car j'ai recommencer à ne plus pouvoir avaler quoi que ce soit.
Résultats oesophagite aigue mais de cause inconnue. Je doit refaire un fibro un mois plus tard. Un mois plus tard cicatriser je peut remanger mais obliger de prendre du primpéran le soir sinon je vomit.

En conclusion ils ne savent pas ce que j'ai réellement et doit continuer à prendre du primpéran tout les jours et à essayer de ne plus perdre de poids car je suis à -26kgs.

Bonne soirée
Mimie
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: mimie
hellohors ligne
Paris
féminin20+

Posté le: 03. Sep 2006, 20:28
Répondre en citant

Salut mimie

Peut tu me dire qu'ece une oesophagite aigue.

Le primpérant t'empeche de vomire c'est ça, moi j'ai essayer mutilium, mopral, spafon bien evidament primpéren et bien d'autre s'en résultat.

A tu des douleur quelque par?

tu vomis tout d'un coup ou ces petit par petit ?

Le probleme c'est que j'ai fait des tas d'examin sans resultat.

Je me suis fait opérer de la thyroide il y a pas longtemp et le chir m'a dit qu'il y avait une opération qui pouvait m'empeche de vomir, je doit voir un professeur en octobre pour avoir son avis.
Il m'a dit que la perte de poids puis la reprise de poids était dangereux pour mon futur,possibilité de complication pour avoir des gosses, probleme avec l'oesophage etc, il m'a dit qu'il fallait absolument pas rester comme ça.

Je te pose beaucoup de question et de remercie d'avance de tes reponse, j'esssaye de voir les similitude qu'on pourraient avoir.

Merci d'avoir répondu à mon message

bise hello
mimiehors ligne

Cancer de la thyroide
féminin20+

Posté le: 03. Sep 2006, 20:36
Répondre en citant

Bonsoir hello,

une oesophagite aigue c'est une grosse lésion sur l'oesophage.
Actuellement j'ai beaucoup de douleurs mais sinon, c'est l'estomac qui treinque.

pour les vomissement c'est de grosse quantités d'un coup et qui se réptète plusieurs fois.

Je vois que pour toi comme pour moi les examens on aboutis à aucunes conclusions.

Le gastro m'a parler que c'était peut etre lié à la thyroide et l'opération mais sans plus de certitudes et m'ont dit aussi qu'il fallait fiare attentions pour mon futur et pour des grossesses à venir.

Bonne soirée
hellohors ligne
Paris
féminin20+

Posté le: 03. Sep 2006, 21:17
Répondre en citant

je constate que pour toi c'est aussi la galére, je vois le proffesseur le 9 octobre et j'en demanderais plus sur l'opération, pour l'opération je sais juste que sa consite à modifier le trajet des rejet dans l'estomac, je te tiendrait au courant.

Moi j'avais ça avant l'opération et on ma dit que sa n'avait rien avoir avec la thyroide (mon nodule mesuré 4 cm).

Sacialement t'arrive bien à vivre?

Je pense sincerement qu'il faut pas qu'on reste comme ça on est jeune alors courage et bat toi, essaye de voir des professeur, tien moi au courant de tes zavancé et je te tiendrait au courant

j'ai oublie le chir m'a dit qu'il y avait des personne le simple faite de fair leur lacet provoquer des rejet.

Avant de voir le chir j'avais completement baissé les bras maintenant j'ai un espoir.

bise hello
enid
Cancer médullaire
Paris
féminin

Posté le: 03. Sep 2006, 22:09
Répondre en citant

A tout hasard
bisous

http://www.vulgaris-medical.com/enc.....e/gastroparesie-2028.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: enid
mimiehors ligne

Cancer de la thyroide
féminin20+

Posté le: 04. Sep 2006, 19:06
Répondre en citant

Merci enid pour cette info c'est très interressant il va fallir que j'en parle au doc quand j'y retournerait.

A ça je veut bien hello que tu m'en dise plus quand tu aura vu le professeur car ça m'intéresse aussi.

Franchement au début j'ai eu beaucoup de mal à m'accepter à vomir tout le temps et petit à petit je me fait aux nausées et puis les vommisssement sont stoppées par les médeicaments.

Bonne soirée
Mimie
hellohors ligne
Paris
féminin20+

Posté le: 04. Sep 2006, 20:58
Répondre en citant

merci enid

A ça je veut bien hello que tu m'en dise plus quand tu aura vu le professeur car ça m'intéresse aussi.

sans probléme

Franchement au début j'ai eu beaucoup de mal à m'accepter à vomir tout le temps et petit à petit je me fait aux nausées et puis les vommisssement sont stoppées par les médeicaments.

pour ma par des fois je m'en fiche du regard des gens et des fois non, mais bon c'est vraie qu'on si fait, pour mes amies et ma famille c'est devenu nature de me voir avoir des rejets,.

j'espere que le doc va avoir la solution.

gros bibi et si sa va pas tu sais à qui parler
Bibahors ligne
Hashimoto et nodules
féminin60+

Posté le: 04. Sep 2006, 21:11
Répondre en citant

Coucou !

J'ai bien connu ce problème que j'ai réussi à résoudre toute seule en faisant simplement un régime très strict.

Au fur et à mesure de ces désagréments qui m'empoisonnaient la vie j'éliminai de mon alimentation tout ce qui me rendait malade. A présent je ne mange que des choses simples, très naturelles, toujours préparées par moi-même et pas grasses. Je ne vais jamais au resto ou si peu (je suis malade à chaque fois.... Confused )

Sur le plan social c'est pas génial mais j'ai pas le choix. Et aucun médecin n'a jusqu'à présent pu expliquer ce qui se passait et je n'ai même plus envie de savoir ni de chercher....

Le côté positif de cette histoire c'est que finalement je reste très mince donc plutôt en bonne forme. Wink

Biba
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Biba
hellohors ligne
Paris
féminin20+

Posté le: 05. Sep 2006, 14:28
Répondre en citant

salut biba

bien venu au club si je puis dire, moi j'ai arrété le gras c'est vrai que sa favorise les rejet, mais si je veux arréter les vomissements il faut que j'arrete de manger Laughing (tout les aliment ma donne des rejet, meme la salade sa depend des fois.

Je vais une à 2 fois au resto par semaine ne plus y aller hors de question, je ne veux pas m'enfermé dans cette maladie c'est pas elle qui va guider ma vie (enfin le moin possible)

Le côté positif de cette histoire c'est que finalement je reste très mince donc plutôt en bonne forme.

moi gros sauci je fais le yoyo (variation entre 10 et 15 kg)

Biba les medecin ne t'on pas averti du danger de la maladie?

bisou
Bibahors ligne
Hashimoto et nodules
féminin60+

Posté le: 06. Sep 2006, 02:05
Répondre en citant

Coucou hello !

Les médecins ne m'ont rien dit et je ne les écoute pas trop non plus. Dans la mesure où j'ai trouvé ce que je pouvais manger (pas grand chose), ils trouvent çà bien.

Si je sors, j'avale en effet du Primpéran ou au début du repas de l'oxyboldine et un à la fin.

Tu crois que c'est dangereux ? Confused

Bisous

Biba
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Biba
hellohors ligne
Paris
féminin20+

Posté le: 07. Sep 2006, 22:53
Répondre en citant

salu biba
désolé j'ai pas pu repondre avant

c'est qoi que tu apelle manger peu quel sont les aliment que tu ne peux pas manger ?

pour ma par le prinpérant j'en ai avalé 3 par jour pandant 3 mois (sans résulta) mais chaque corps est unique.

Pour l'oxyboldine je connais pas,j'ai fait des recherche sur le net et j'ai trouvé quelque explication mais j'ai pas trouvé la notice.
que dit la notice sur une prise à longt terme, le faite que tu en prenne deux.c'est juste une suposition je n'ai aucune connaisance médicle, mais le faite d'en prendre dans ton cas sa ne risquerais pas d'agraver ton cas.

Que disent les medecin sur la prise de c'est medoc?

Je trouve pas normale qu'il te laissent ainsi Twisted Evil
hellohors ligne
Paris
féminin20+

Posté le: 07. Sep 2006, 23:15
Répondre en citant

moi par expérience je trouve que quand les medecins ne trouvent pas ce que tu as, soit ils disent c'est pyscologique soit ils veulent se debarasser de toi.
je te raconte au mois d'aout (l'année dernier) j'ai été la premiere fois dans une clinique, je suis resté 2 semaines, ne trouvant pas ce que j'avais ils m'ont fait sortir, t'aurais vu dans l'etat que j'était, je ne tenais pas debout,
2 heure aprés ma sorti je me suis retrouvé dans un autre hopital,
la je suis resté 2 semaines, ils m'ont fait plein d'examin et ils n'ont rien trouvé, un soir alors que je voulais aller au toilette je me suis fait une luxation de la rotule (je n'avait meme pas posé le pied à terre) ils explique ça par ma fragilité; deux jour plus tard ils me font sortir avec une belle atelle (comme par hazar) c'est vraie que dans ce service j'avais reussit à stabiliser mon poids.
Tout sa pour te dire qu'il ne faut pas laisser tomber et ne pas hésité a voir d'autre medecin.

moi aprés ma sorti j'avais pris un rdv avec un professeur et c'est lui qui à dédécté mon probleme de thyroide.
J'avais abandonné l'histoir des vomissement, je me suis fait opéré de la thyroide, et là le chirugien qui ma opéré me dit qu'il y a une solution à mes probleme de vomissement.

Donc reste pas comme ça, c'est pas une vie, moi quand je sort avec des gens ou je suis en mission avec des gens qui ne connaissent pas mon probléme, je ne mange pas 4 à 5 heure avant en gros je creve la dalle, je me retrouve des fois 15h sans manger ou alors je mange trés peu et je suporte les remonté acide comme si de rien était.

BIBA je ne manquerais pas de vous dire ce que me dit le professeur, mais dans le sense ou les medoc vous empeche de vomir je sais pas si une opération vous sera proposé.

big bisou et si sa va pas n'hesite pas je suis là.
Page 1 sur 7
imprimer le sujet: Vomissement incoercible, recherche meme cas
Sujet: 

Vomissement incoercible, recherche meme cas

dans le forum: 

Répondre au sujet Vomissement incoercible, recherche meme cas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vomissement incoercible, recherche ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com