| Auteur |
Message |
amandine Inscrit le: 03.05.04 Messages: 41 Cancer papillaire strasbourg |
|
|
bonjour,
j'ai un fibrome depluis longtemps ,et depuis 6 mois j'ai mes regles tres abondante depuis genre hemorgie et n'ai plus de thyro depuis 3 ans et suis aussi constipe ma tsh et a 0,026 au debut je pensais que celea etait du a l ablation de ma thyro mais ma gyneco m a dit que cela pouvait venir de mon fibrome, je souhaite avoir des avis sur les personnes que se son fait retirer le fibrome par embolisation j 'ai très peur de cet acte mais je ne suporte plus d 'avoir mes règle si fort
j'ai 35 ans et j'ai egalement beaucoup de bouffe de chaleur j'ai l'impression que je cuit je degouline avant mes regeles et pendant .
merci pour vos conseils
amandine |
|
 |
|
 |
hulka
Inscrit le: 10.09.05 Messages: 1840 Hashimoto + thyroïde...  50+ |
|
|
Bonjour Amandine
Je ne connais pas l'embolisation, perso j'ai fait une hystérectomie totale pour la même raison que toi mais j'avais 48 ans.
De toute façon je pense que tout vaut mieux que ces hémoragies persistantes.
As-tu pensé à faire des recherches sur internet en tapant "embolisation" dans un moteur de recherche. Tu vas surement trouver plus de réponses que sur le forum, mais on ne sait jamais, c'est pourquoi je fais remonter ton post.
A plus et bon courage
Hulka |
|
 |
|
 |
| lotusbleu2 Messages: 672 |
|
|
Amandine
Si tu es pré-ménopausée,c'est le temps de faire enlever ce fibrome avant qu'il ne cause plus de problèmes
Dans mon cas, mon médecin n'y a pas vu et je fais face maintenant à des complications
Comme Hulka te le dis, fais une recherche sur embolisation
Le mot n'est pas trop joli mais le résultat est tout ce qui importe
Si tu peux être débarassée de ce problème à temps, c'est alors un bon suivi que tu as
Bonne chance
Marie |
|
 |
|
 |
|