Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités des hauts et des bas !
Sujet: [url=t1135] 

des hauts et des bas !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des hauts et des bas ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tina 78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 20
Hypothyroïdie
Yvelines
féminin
60+
Message:

Messagedes hauts et des bas !

 (p4501)
Posté le: 26. Mai 2004, 17:49
Répondre en citant

bonsoir,
je suis en hypo, traitée depuis 9 mois avec du Lévothyrox et depuis 2 mois avec du Lévo + Cynomel, j'avais une super pêche et étais presque comme avant . Depuis 1 semaine, à nouveau fatiguée, crampes, pbs de concentration ....
Tout allait bien , pourquoi, d'un seul coup tout se dérègle à nouveau ?
Je refais un bilan mi juin, et revois mon endocrino le 23/06 .
J'avais cru comprendre que pendant les moments de chaleur, il fallait parfois diminuer le traitement, mais chez moi çà c'est dégradé ( mêmes symptômes d'hypo qu'avant mon traitement ) à partir du moment où il a fait plus chaud. Ces derniers jours, le temps s'est rafraichi , mais mes pbs sont toujours là !!
Qu'en pensez vous ? Rolling Eyes
Avec un traitement T3 T4, faut il aussi tatonner pour trouver le bon dosage ?? et est il aussi instable ??
Merci
Tina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tina 78 des hauts et des bas !
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p4536)
Posté le: 27. Mai 2004, 17:41
Répondre en citant

Bonsoir Tina,
Tout ce que je peux te dire, c'est ce que moi j'ai vécu à propos de levo accompagné d'euthyral (T3 + T4 en meme temps)
Je suis une ancienne basewienne, traitée donc pour une hyperthyroidie, j'étais très fatiguée avec mon levo simple 1 jours sur 2 du 75 et 100, on m'a mit de l'euthyral en plus, effet d'hyperthyroidie en 2 semaines top crono, on a vite abandonné et je suis sous levo 100 maintenant. Je suis fatiguée aussi en ce moment, par expérience, tu sauras adapter ton traitement lorsqu'il y aura les changement de saison/climat, moi pour le moment, je ne le fais pas.. je verrais par la suite.
J'espère que ceci à répondu à tes questions. Bizz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Tina 78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 20
Hypothyroïdie
Yvelines
féminin
60+
Message:

Message

 (p4541)
Posté le: 27. Mai 2004, 19:30
Répondre en citant

sylvie,
je te remercie pour ta réponse. Je suis peut être très naive, mais je croyais au miracle lorsque mon endocrino m'avait rajouter le Cynomel. Et , au début , c'était un peu vrai puisque tout allait à merveille .
La météo joue t elle souvent un rôle dans les changements que l'on peut rencontrer lors d'un pb de thyroide ?
bises
Tina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tina 78
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

Messagecoucou Tina

 (p4559)
Posté le: 28. Mai 2004, 12:51
Répondre en citant

Il paraît que la chaleur joue sur la thyro. Mais je ne sais pas à quel point.
Tu as vu un endocrino dans le 78 ?

Où si cela n'est pas indiscret ?

Carole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole coucou Tina

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des hauts et des bas !
Sujet: 

des hauts et des bas !

dans le forum: 

Répondre au sujet des hauts et des bas ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités des hauts et des bas !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com