Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution enfin heureuse !
Sujet: [url=t1137] 

enfin heureuse !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet enfin heureuse ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tatatinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 13
Thyroidectomie total...
Cambrai
féminin
50+
Message:

Messageenfin heureuse !

 (p4512)
Posté le: 27. Mai 2004, 07:44
Répondre en citant

Et bien voilà, je voulais redonner espoir à toutes celle qui veulent un bébé.
Après m'être fait opérée d'une thyroidectomie totale en 1999, j'ai essayé pendant 3 ans de faire un "petit".
Et voilà, c'est fait ! je suis bel et bien enceinte et je suis tellement heureuse Very Happy
Maintenant, ce n'est pas gagné car j'ai un énorme fibrome qui risque de géner l'évolution mais j'y croies tellement fort......
Pour les dosages en lévothyrox, pas de soucis, j'ai juste une prise de sang à faire tous les mois, je suis un peu plus fatiguée mais je crois que ça c'est normal pour toutes les femmes enceintes
J'aurais même le droit d'allaiter, quel bonheur ! Razz
Voilà, faites comme moi et ne baissés pas les bras, ça arrive et oui même à moi !
Je suis d'autant plus contente que ça à rebousté le moral de maman qui se porte comme un charme et qui attend avec impatience la venu de ce nouveau petit enfant.
Après une longue absence sur le forum je reviens pour vous annoncer une bonne nouvelle, c'est pas merveilleux !
Bisous bisous à tous
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tatatine enfin heureuse !
Invité
Message:

MessageToutes mes félicitations

 (p4518)
Posté le: 27. Mai 2004, 09:14
Répondre en citant

pour la bonne nouvelle. Very Happy
Je te souhaite une grossesse épanouïe et surtout ne t'inquiète pas pour le fibrome. j'en ai eu un aussi mais cela ne gène en rien la grossesse.
il faisait presque 1 cm mais il va repartir aprés ton accouchement.
J'éspère que tu nous donneras des nouvelles de temps en temps et surtout un conseil prends bien soin de toi, ne fais pas trop d'effort et si ta prise de sang change vers la fin de grossesse ne t'inquiète pas moi aussi j'etais tombée en hypo d'ou lévo mais juste à 75
Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à ton petit bout
Et encore félicitations
Céline (qui aimerait bien etre à ta place)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Toutes mes félicitations
NathMazzhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 8
50+
Message:

Messagebravo tatatine !!

 (p4522)
Posté le: 27. Mai 2004, 10:11
Répondre en citant

je suis contente de voir que tout continue à bien se passer, après notre discussion sur le chat d'il y a 15 jours.
Surtout prends bien soin de toi, parce que c'est quand même un sacré bouleversement physique que tu démarres là !!
et de gros bisous en attendant de se recroiser sur le chat !
bisous pleins de soleil et d'iode (méditerranéenne)
Nath Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NathMazz bravo tatatine !!
florence-ide
Message:

Message

 (p4531)
Posté le: 27. Mai 2004, 12:11
Répondre en citant

Bonjour martine, super bonne nouvelle!! Very Happy Smile !!!!Bientôt un nouveau petit cambrésien!! J'en ai deja deux à la maison!! Laughing
En tout cas bonne continuation martine, surtout cool et zen!!
Je t'embrasse!
florence-ide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p4549)
Posté le: 27. Mai 2004, 22:49
Répondre en citant

Bonjour Martine !

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle, elle est même excéllente ! Je suis très très contente pour toi !

C'est prévu pour quand, l'heureux évènement ? Je pense que nous allons bientôt créer une rubrique "spéciale bébés" dans le forum ! Entre Sandrine/Heilanie qui pouponne déjà, Angélique qui attend la petite soeur de Matéo pour septembre, puis maintenant toi ... pourvu que ça continue, c'est super chouette !

Gros bisou à toi et à ta maman !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: enfin heureuse !
Sujet: 

enfin heureuse !

dans le forum: 

Répondre au sujet enfin heureuse ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution enfin heureuse !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com