Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade arrêt maladie
Sujet: [url=t11779] 

arrêt maladie

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet arrêt maladie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p94584)
Posté le: 24. Sep 2006, 12:35
Répondre en citant

Anaelodie a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes j'ai posté un sujet sur les problèmes liés au travail, j'ai une thyroïdite de Hashimoto et je me retrouve dans chacun de vos témoignages! quelque part je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule à vivre ce calvaire qu'est d'aller au travail (que j'aimais avant d'être malade) et de savoir qu'on va une fois de plus être hors jeu, hors service...depuis peu ma tsh a augmenter et ma tristesse avec. Je ne ris plus au blague de mes collègues et suis très distante avec eux. J'ai le sentiment de ne pas être intégrée, d'être differente. Je suis en arrêt depuis aujourd'hui, pour 10 jours, car j'ai décidé de ne plus lutter contre ma fatigue qui me ronge, je n'ai que 24 ans et je me sens une petite mémé. Pourquoi on se sent mal à l'aise d'être en arrêt? c'est vrai que c'est injuste, nous sommes malade et même si les symptômes sont invisibles et silencieux ont en souffre tout de même et notre entourage avec. J'ai pris le parti d'être plus à l'écoute de moi même, tant pis pour les ragots, les gens en bonne santé ne le seront pas toujours...


Bonjour, je réagis par rapport à ton témoignage, je crois que le soucis aves les problèmes thyroïdiens, c'est que ce n'est pas visible ! c'est vrai : on marche, on se sert de nos deux bras, on parle, on peut même venir au boulot ! et quand on a nos ages (j'ai juste 26 ans, mais ça m'est tombé dessus à 25 mon cancer de la thyro) c'est encore pire !
ces maladies qui font qu'on a l'air "normal" mais qu'on ne l'est pas, ça rend les gens perplexes. Un peu comme la fameuse pub des "antibiotiques". Si t'en prends pas, c'est que t'es pas malade....

Bon courage,
Cécile Wink

_________________
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
anne67100hors ligne
Inscrit le: 21.09.06
Messages: 27
Hashimoto
strasbourg
féminin
40+
Message:

Message

 (p94859)
Posté le: 27. Sep 2006, 16:18
Répondre en citant

PAS FACILE...................
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne67100
Anaelodie
Message:

Message

 (p94948)
Posté le: 27. Sep 2006, 21:53
Répondre en citant

salut et merci de ton message avoir un cancer doit être bien plus dur a accepter que ce que j'ai. Cette maladie a frapper ma maman aussi mais rien a voir avec la thyroide et c'est toute une famille que ça boulverse!!
Tu es courageuse, tiens bon!
moi ça va beaucoup mieux, ce lévo c'est hallucinant le bien que ça fait!!!
mais c'est vrai qu'il faut bien le prendre à jeun sinon pas d'effet. Pour ta citation sur la pub des antibios mon mari m'avais dit la même chose pour plaisanter, ça se voit pas donc t pas malade......comme dans la pub!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: arrêt maladie
Sujet: 

arrêt maladie

dans le forum: 

Répondre au sujet arrêt maladie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade arrêt maladie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com