Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous si on prévoyait une réunion amicale...
Sujet: [url=t1181] 

si on prévoyait une réunion amicale pour septembre octobre?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet si on prévoyait une réunion amicale pour septembre octobre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagesi on prévoyait une réunion amicale pour septembre octobre?

 
Posté le: 04. Juin 2004, 08:40
Répondre en citant

Embarassed bonjour à vous tous, hier avec anne et maryline, vero , nous nous sommes dits que nous aimerions bien refaire une petite réunion amicale au restaurant , qu'en pensez-vous ? si vous êtes d'accord je peux m'en occuper. bises à vous tous danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie si on prévoyait une réunion amicale pour septembre octobre?
Biba
Message:

Messageà Paris ?

 (p4768)
Posté le: 04. Juin 2004, 09:29
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cà c'est une idée qu'elle est bonne !!!

Je serai ravie de me joindre à vous.

A bientôt

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba à Paris ?
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessageJe m'occupe du sondage

 (p4773)
Posté le: 04. Juin 2004, 11:23
Répondre en citant

Je m'occupe du sondage, je vais proposer les 4 we de septembre Smile après les vacances on devrait trouver du monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Je m'occupe du sondage
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p4779)
Posté le: 04. Juin 2004, 14:56
Répondre en citant

Bonjour !

Très bonne idée de refaire une rencontre dans la région parisienne ! Si je suis disponible, j'essayerai de m'accorder un petit WE à Paris moi aussi, ça fait déjà bien longtemps !

En septembre, j'ai 2 weekends où je serai vraisemblablement absente, au congrès international de la thyroïde à Istanbul (du 16 au 22 septembre, et je vais certainement y ajouter le WE) - et du 15 au 17 octobre, je serai à la rencontre du forum allemand à Hambourg.

De toute façon, ne faites pas votre réunion en fonction de mes dates ! Mais si je suis disponible, je viendrai avec plaisir !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: si on prévoyait une réunion amicale pour septembre octobre?
Sujet: 

si on prévoyait une réunion amicale pour septembre octobre?

dans le forum: 

Répondre au sujet si on prévoyait une réunion amicale pour septembre octobre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous si on prévoyait une réunion amicale...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com