Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade porter plainte contre un médecin
Sujet: [url=t11830] 

porter plainte contre un médecin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet porter plainte contre un médecin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messageporter plainte contre un médecin

 (p92789)
Posté le: 08. Sep 2006, 20:25
Répondre en citant

bonjour,

voila je me pose la question jusqu'a quel point peut on accepter qu'un médecin ne se mouille pas pour nous donner un traitement ???
je m'explique : mon homme a un soucis de cholestérol (28 ans et 3,14 de cholestérol total). son médecin a déja attendut qu'il monte aussi haut pour se poser des questions (là moi je commence a m'énerver contre lui). il nous envoie voir un spécialiste du fois car le cholestérol provoque une masse graisseuse sur son foi. le spécialiste appel le médecin de mon homme (qui n'est plus le mien) et lui dit qu'il faut lui donner un traitement assez rapidement et qu'il doit voir un endocrino.
de là on va voir le médecin traitant de mon mari. et là il nous dit "bon pour le traitement on est pas a 3 jours prés donc vous aller voir l'endocrino et on voit le traitement aprés" ! j'ai bien cru que j'allais le décapiter sur place ce toubib !!!!
heureusement j'ai appelé mon endocrino, je lui ai expliqué et elle nous prend lundi aprés midi. mais si je n'avais pas de problème et que je ne la connaisse pas, quand nous aurait elle pris ??? et nous aurions donc du attendre encore pour avoir un traitement !

si lundi aprés avoir vu l'endocrino le médecin de mon mari me sort qu'il faut attendre de voir je ne sais quel autre spécialiste je crois que je vais lui dire ce que je pense et appeler mon médecin sans demander le concentement mon homme !

je pense que le médecin de mon mari ne fait pas son travail. d'abord il a trop attendu pour l'envoyer voir un spécialiste. ensuite quand le spécialiste lui dit de donner un traitement il nous demande encore d'attendre l'avis d'un autre.....je n'en peux plus !

qu'en pensez vous ??? jusqu'ou un médecin doit aller avant qu'on l'on puisse porter plainte ?? et comment décider mon homme a changer de médecin car a chaque fois il me dit "on va lui laisser une dernière chance" mais j'ai vraiment peur pour sa santé !

voila, désolée si vous trouvez mon message long ou bizzard mais j'avais besoin de le dire et de savoir ce que vous en pensez !

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 porter plainte contre un médecin
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p92808)
Posté le: 08. Sep 2006, 22:56
Répondre en citant

sans aller jusqu'a porter plainte, un médecin que nous visitons ces derniers temps pousse largement à l'augmentation des visites... et s'est arrangé pour s'octroyer un prix de consultation "à la tête de la mutuelle"

rencontrant beaucoup de médecins ces temps ci, c'est effarant de voir les différences...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
chris59
Message:

Message

 (p92817)
Posté le: 09. Sep 2006, 07:53
Répondre en citant

Bonjour,

Prends contact avec le conseil de l'ordre des médecins : http://www.conseil-national.medecin.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre 4n

Tu peux leur envoyer un mail et leur poser la question (en haut de la page à droit : contact).

Dans ce cas ils font des enquetes et se chargent du rappel à l'odre pour ce médecin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p92827)
Posté le: 09. Sep 2006, 11:02
Répondre en citant

il n'y a pas de quoi porter plainte, en effet porter pleinte sur quoi ? "le medecin n'a pas traité le cholesterol ?" tu risquerait de passer vite au tribunal pour difamation....en effet dans un premier temps dans le cas d'un patient jeune on ne donne surtout pas de traitement ! pourquoi ? par ce qu'à cette âge il s'agit souvent d'un surpoids, d'une alimentation déséquilibrée, donc l'endocrino donne dans un premier temps un régime, car ton medecin t'a très bien ortienté, sur un endocrino, il a fait son boulo. si le regime ne fonctionne pas, il peut s'agir d'un patient qui produit du cholesterol en excès, à ce moment là on donne un traitement, et en effet on est pas à 3 jours !
un exemple dans le vidal de l'indication d'un de ces médicaments :
Citation:
Hypercholestérolémies pures (type IIa incluant les hypercholestérolémies familiales hétérozygotes) ou dyslipidémies mixtes (type IIb) en complément d'un régime lorsque la réponse au régime et aux autres traitements non pharmacologiques (exercice, perte de poids) n'est pas suffisante

et maintenant pourquoi ne pas donner un traitement ? je te donne les effets secondaires, ça te donnera une idée, ces médicaments contre le cholesterol font partis des moins bien tolérés par l'organisme, porvoquant dans 60% des crampes très invalidantes voir une paralyssie du talon d'achille pouvant aller jusqu'à la chirurgie....bonne lecture je te donne la dernière génération, celui qui est le mieux toléré et qui a le moins d'effets secondaires :

Citation:
- Dans les essais cliniques contrôlés, moins de 4% des patients traités par Crestor ont dû arrêter le traitement en raison d'effets indésirables.
- Les fréquences des effets indésirables ont été classées de la façon suivante :
Fréquents (> 1/100, <1> 1/1000, <1> 1/10000, < 1/1000), Très rares (<1> 20 mg.
. Une augmentation dose-dépendante des CPK a été observée chez des patients prenant de la rosuvastatine ; la majorité des cas étaient bénins, asymptomatiques et transitoires.
. Si les taux de CPK sont élevés (supérieurs à 5 fois la normale), le traitement doit être interrompu (voir rubrique mises en garde et précautions d'emploi).
- Effets hépatiques :
Comme avec les autres inhibiteurs de l'HMG-CoA réductase, une augmentation dose-dépendante des transaminases a été rapportée chez un faible nombre de patients traités par rosuvastatine. La majorité des cas rapportés étaient bénins, asymptomatiques et transitoires.
EXPERIENCE DEPUIS LA MISE SUR LE MARCHE :
En complément des informations ci-dessus, les événements indésirables suivants ont été rapportés depuis la mise sur le marché de Crestor :
- Troubles hépatobiliaires :
. Très rares : ictère, hépatites.
. Rare : augmentation des transaminases.
- Troubles musculaires :
Rare : arthralgie.
- Troubles du système nerveux central :
Très rare : neuropathie périphérique.
- Le taux de notification de rhabdomyolyses, d'événements rénaux sérieux et d'événements hépatiques sérieux (consistant principalement à une augmentation des transaminases hépatiques) depuis la mise sur le marché est plus élevé à la dose de 40 mg.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePfff...

 (p92856)
Posté le: 09. Sep 2006, 15:15
Répondre en citant

Fred,

C vrai ke ce médecin est une brèle, mais franchement je serais bien de son avis sur ce coup là (et au vu de la discussion ke j'ai eu sur le cholestérol avec notre endo je crois bien k'elle ne me contredirait pas).

Comme le fait remarquer Nutella le traitement contre le cholestérol est très, très dangereux. En 2 mois de traitement ma mère s'est retrouvée avec le foie dans le même état ke celui d'un alcoolique de plus de 10 ans!!! Et aujourd'hui 3/4 ans plus tard le détraquement de son système disgestif (elle ne peut presque rien manger d'ot' ke des pâtes, du riz et des pommes de terre sans avoir de diahrée) est peut-être à mettre sur le compte de cette merde... Alors je conçois parfaitement k'un médecin hésite à traiter kk'un de jeune ki n'a ke 3 de cholestérol (ma mère est montée à plus de 5 et vit actuellement, avec l'accord de son médecin avec une moyenne de 3,5).

Citation:
mais si je n'avais pas de problème et que je ne la connaisse pas, quand nous aurait elle pris ???


Aussi vite, elle avait fait pareil kan tu l'avais appelé pour toi la première fois.

Citation:
mais j'ai vraiment peur pour sa santé


Panique po, le cholestérol ne tue po en kkes jours... Par contre un mauvais traitement pourrait le faire, je pense k'il faut commencer par voir les bons médecins (ça n'est po un généraliste ki va régler un pb de ce type) ki eux trouveront les raisons de cette production de cholestérol.

Pour ce ki est de voir les spécialistes, il faut ka même savoir k'il n'y a po obligation de passer par le médecin traitant, donc si tu constate ke le médecin traîne des pieds rien t'empêche de passer par dessus lui...

Kan au spécialiste du foie, je trouve k'il est léger sur le sujet, car il devrait savoir ke traiter le cholestérol c prendre le risque de rendre le foie encore plus malade et donc k'il fasse plus de cholestérol (c le foie ki fait l'excès de cholestérol kan il n'est po alimentaire) et donc la boucle sera sans fin. Lorsque ma mère a commencer son traitement le cholestérol a baissé, puis il est remonté, donc augmentation du traitement même phénomène... De là on a découvert les dégâts sur le foie et stoppé le traitement, les premiers mois (le temps ke son foie se remette) il est grimpé au delà de 6 pour ensuite se stabiliser à 3/4!!!

Sauter sur une traitement sous prétexte k'il va faire de jolis chiffres mais sans savoir le pourkoi du comment du chiffre moche me parait une grave erreur...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pfff...
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p92862)
Posté le: 09. Sep 2006, 16:29
Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec vous ! on a fait un régime de 8 mois et ca grimpe encore ! en plus le spécialiste du foi a vu mon homme 3 fois ces 8 derniers mois et il dit que son problème de foi vient de son problème de cholesterol donc il faut traiter !
mon beau père a eu un triple pontage coronarien a 43 ans je ne vais pas laisser les médecin faire la meme chose a mon homme ! et la dessus les qpécialiste sont d'accord avec moi !!!

de toute facon je serais fixer lundi soir !

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p92864)
Posté le: 09. Sep 2006, 17:10
Répondre en citant

Moi je té juste dis ce ke j'ai vu sur ma mère (à la base son foie est malade depuis toujours) ki n'avait po de pb de cholestérol avant la thyro, ke le régime n'a rien fait contre le cholestérol, et ke le traitement contre le cholestérol a fini de rendre très malade. Aujourd'hui elle n'a po de mal à faire un régime piske suite au traitement son système digestif ne s'en remet po et donc elle ne peut presque plus rien manger...

Kan je vois ça je me dis ke c po demain ke je prnedrais un tel médoc et ke je retournerais ciel et terre pour faire autrement (car il y a d'ot' méthodes d'après ce k'on a dit à ma mère) et surtout pour trouver la source du pb... Car c comme pour tout, si le régime ne résoud po le pb c ke le pb vient de kke part (ex : régime ne me faisait po perdre de poids... normal ct ma thyro)...

C clair ke tu sera fixée lundi car si y a une personne en ki j'ai confiance c bien elle... Au niveau alimentaire elle a les meilleurs conseils ke je connaisse. Au niveau médical elle fait partie des rares médecins ke je connaisse ki vont chercher au fond du pb avant de foncer tout droit.

Bisous

Ps : on peut très bien avoir du cholestérol sans avoir des amas graisseux sur les coronaires. Ma mère a des veines de jeune fille et des coromaires nickel!!! Il faut aussi tenir compte de la présence de bon cholestérol pour éviter cela.

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p92886)
Posté le: 09. Sep 2006, 18:27
Répondre en citant

svetlana2703 a écrit:
on a fait un régime de 8 mois et ca grimpe encore !


détail que tu as hommis de nous dire....part de HDL et de LDL ?

Citation:

en plus le spécialiste du foi a vu mon homme 3 fois ces 8 derniers mois et il dit que son problème de foi vient de son problème de cholesterol donc il faut traiter !


le spécialiste du foie est AUSSI médecin et avait lui AUSSI la possibilité de prescrire ton médicament magique....en 3 fois il n'a pas trouvé son ordonancier ?

Citation:
mon beau père a eu un triple pontage coronarien a 43 ans je ne vais pas laisser les médecin faire la meme chose a mon homme ! et la dessus les qpécialiste sont d'accord avec moi !!!


....à priori celui qui partage ta vie est majeure et dans la capacité totale de gérer son soucis. Les risques cardio vasculaires sont les suivants et un seul peut t'emmener sur la table te faire fendre....

Exclamation stress
Exclamation cholestérol/tryglycérides
Exclamation tabac
Exclamation diabète
Exclamation obésité
Exclamation antécédents familiaux
Exclamation hypertension artérielle
Exclamation consomation d'alcool

après on est inégaux devant nos coronaires, certains fumeront des gitanes mais, en buvant comme des trous, lècheront des plaquettes de beurre et n'auront rien....de plus les pontages c'est fini, on prefere et de loin les angioplasties, qui se rebouchent autant que les ponts mais où les risques sont moindres.

maintenant avant de porter plainte changes de médecins referent en expliquant tes motivations à la sécu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p92899)
Posté le: 09. Sep 2006, 20:15
Répondre en citant

Heu, bonjour, ici Mme Sécu qui vient juste préciser que tu peux changer de médecin traitant sans avoir à te justifier : tu fais que transmettre une nouvelle déclaration de choix de médecin traitant. On te demandera certainement pas pourquoi, même si tu as envie de changer tous les jours....Mais bon, c'est pas ce qu'on te souhaite !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p92928)
Posté le: 10. Sep 2006, 09:58
Répondre en citant

bon, aujourd'hui je suis un peu moins sur les nerfs (j'avoue je suis supra sressée et je m'en excuse) alors j'en profite pour venir vous dire qu'il existe de nouvelles molécules contre le cholestérol qui, avec un petit régime, ne touche quasiment pas le foi ! c'est cette molécule que le spécialiste du foi veut que mon homme prenne et que ce pu**** de médecin n'est pas capable de lui donner.

en ce qui concerne le spécialiste il nous a dit qu'il ne pouvait pas faire l'ordonance car il ne se considère pas assez renseigné sur ces mollécule ! il nous a dit "je l'avoue je ne prends pas le temps d'en savoir plus. je ne peux pas vous dire quel médicament prendre car je ne connais meme pas le nom ! par contre votre médecin peut vous le prescrire".

de là le médecin nous envoie a un autre ! je suppose que le médecin traitant n'a pas envie de prendre le temps de chercher quel est ce médicament alors on va voir la nutritionniste en croisant les doigt pour qu'elle connaisse le nom de ce médicament !

franchement quelle bande d'incapable c'est toubibs !!!!!!!!!!

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageOooouppps...

 (p92932)
Posté le: 10. Sep 2006, 10:12
Répondre en citant

Salut Fred,

Bon je préfère te voir un peu moins sur les nerfs...

Honnêtement le spécialiste du foie je le trouve carrément hors jeu... C dramatique d'oser dire ce k'il dit... Il est ka même drôlment inquiétant de dire k'il connait l'existance d'un médoc mais même po son nom... en gros ça veut dire k'il a juste entendu parler d'une éventuelle molécule (soit dit en passant la doc de ma mère ki cherche depuis des mois avec mon aide on a rien sous le coude de ce genre!!!) mais il sait po le nom et même le labo? Alors d'où il tient la certitude ke ce médoc est bon???? Perso j'aurais des craintes!!! C lui le spécialiste et donc à lui de savoir de koi il parle... Kan au généraliste, il est peut-être léger de po faire de recherche, mais il n'a po non plus beaucoup d'info... Je crois po ke mes docs et ceux de ma mère se contenteraient de si peu pour prescrire!!!! Désolée mais là y a de la brèle en barre!!!!

Kan je vois le niveau du spécialiste je comprends mieux pour il s'interpelle à l'envers (un foie malade ou fatigué fait du cholestérol et personne ne cherche à savoir pourkoi le foie de ton homme fait ça!!!! Je suis particulièrement déranger par ce manque là et par l'instance du spé à prendre le pb à l'envers...).

Moi ce ke j'espère c ke la petite va savoir ou trouver la cause pour traiter celle-ci et po traiter d'abord le résultat de cette cause... Si on avait soigné le foie de ma mère correctement elle n'aurait jamais eu de cholestérol!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Oooouppps...
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p92934)
Posté le: 10. Sep 2006, 10:15
Répondre en citant

svetlana2703 a écrit:
bon, aujourd'hui je suis un peu moins sur les nerfs (j'avoue je suis supra sressée et je m'en excuse) alors j'en profite pour venir vous dire qu'il existe de nouvelles molécules contre le cholestérol qui, avec un petit régime, ne touche quasiment pas le foi ! c'est cette molécule que le spécialiste du foi veut que mon homme prenne et que ce pu**** de médecin n'est pas capable de lui donner.

en ce qui concerne le spécialiste il nous a dit qu'il ne pouvait pas faire l'ordonance car il ne se considère pas assez renseigné sur ces mollécule ! il nous a dit "je l'avoue je ne prends pas le temps d'en savoir plus. je ne peux pas vous dire quel médicament prendre car je ne connais meme pas le nom ! par contre votre médecin peut vous le prescrire".

de là le médecin nous envoie a un autre ! je suppose que le médecin traitant n'a pas envie de prendre le temps de chercher quel est ce médicament alors on va voir la nutritionniste en croisant les doigt pour qu'elle connaisse le nom de ce médicament !

franchement quelle bande d'incapable c'est toubibs !!!!!!!!!!


franchement je comprends pas bien....le gastro en 3 RDV est pas foutu de se renseigner sur la molécule ?????? Moi mes médecins quand ils ont un doute tel pendant la consultation à un de leur copain pour avoir l'info....mais passons on va dire que le tient est seul au monde....il a donc fait un courrier à ton généraliste stipulant qu'il souhaite l'introduction d'un traitement ? et dans ces cas là si ça ne se fait pas le spécialiste tel en live au généraliste.....La dernière molécule dont tu parles a 3 ans et son petit nom :CRESTOR et question foi....pas de bol c'est là que se trouve l'usine à cholesterol...donc agit là dessus mais c'est la statine la mieux supportée du marché essentiellement par e qu'on a pas besoin de dosage de mamouth pour etre éfficace. Maintenant pour les patients si jeunes la voie des oméga 3 associé à un régime très strict a déjà mis en évidence des résultats étonnants si bien qu'on utilise aussi les oméga 3 en post infarctus direct et qu'on a une diminution de 40 % des récidives !
Si tu veux mon avis ton gastro vous prends pour 2 dindes, il veut cette molécule mais dit qu'il ne connait pas le nom.....très très interessant...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Invité
Message:

Message

 (p92937)
Posté le: 10. Sep 2006, 10:38
Répondre en citant

svetlana2703 a écrit:

en ce qui concerne le spécialiste il nous a dit qu'il ne pouvait pas faire l'ordonance car il ne se considère pas assez renseigné sur ces mollécule ! il nous a dit "je l'avoue je ne prends pas le temps d'en savoir plus. je ne peux pas vous dire quel médicament prendre car je ne connais meme pas le nom ! par contre votre médecin peut vous le prescrire".
!

Laughing Laughing Laughing
Incroyable !!!!!
Tu dis que c'est un "spécialiste" ????? Laughing Laughing Laughing
Mieux vaut rire que pleurer.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAyééé...

 (p92946)
Posté le: 10. Sep 2006, 11:17
Répondre en citant

nutella a écrit:
Si tu veux mon avis ton gastro vous prends pour 2 dindes, il veut cette molécule mais dit qu'il ne connait pas le nom.....très très interessant...


Ayé je viens de comprendre le pourkoi du comment... Le gars il a peur de se mouiller et laisse la prescription à la charge du généraliste... Comme ça en cas de pb causés par le médoc lui il est couvert!!!! Je trouve ça totalement grandiose... Mé avis k'en fait le généraliste se doute du piège et c po comment s'en sortir!!!!

Wink

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ayééé...
MartineHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 87
Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p92947)
Posté le: 10. Sep 2006, 11:23
Répondre en citant

voilà ce que cette histoire m'inspire : et si on changeait TOUS les médecins pour reprendre la question à la base
(sans perdre la mémoire mais sans non plus souffler les pistes prises ou évitées par les autres).

c'est pas un gain de temps certes ... et j'espère qu'ils ne sont pas tous à jeter aux orties.

courage
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: porter plainte contre un médecin
Sujet: 

porter plainte contre un médecin

dans le forum: 

Répondre au sujet porter plainte contre un médecin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade porter plainte contre un médecin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com