Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous un bonjour de gaspesie
Sujet: [url=t11958] 

un bonjour de gaspesie

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un bonjour de gaspesie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p94118)
Posté le: 19. Sep 2006, 15:38
Répondre en citant

Ouais mais je suis sure que la pluie sur le saint Laurent n'est pas la même que sur la plage de la cote des basques Wink
Bisous et bon séjour
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p94141)
Posté le: 19. Sep 2006, 20:09
Répondre en citant

coucou altea !!!
j'arrive un peu tard mais bon !!
profite bien de tes vacances !!
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p94142)
Posté le: 19. Sep 2006, 20:21
Répondre en citant

Coucou Altéa !

On dirait que l'été indien a filé plus tôt que prévu ! Que cela n'altère pas votre moral, et profitez bien du reste de votre séjour.
Les photos, les photos !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p94186)
Posté le: 20. Sep 2006, 00:23
Répondre en citant

Salut tout le monde!

J'aimerais répondre que tout le plaisir a été pour moi quand M et Mme Altea sont venus à la maison, mais j'aurais peut-être l'air très égoïste. Wink

Je vous rassure, j'ai bien reçu tous les bisous envoyés.

Citation:
Ouais mais je suis sure que la pluie sur le saint Laurent n'est pas la même que sur la plage de la cote des basques
Ben forcément, Louloute... Rolling Eyes Quoique...tu sais ce que Lavoisier en dit ?

Et Altea, j'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles! C'est tout un périple que vous avez entrepris là! Il y en aura des km au compteur!!! Profitez-en bien.

Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p94188)
Posté le: 20. Sep 2006, 00:29
Répondre en citant

JujubeCitron a écrit:
J'aimerais répondre que tout le plaisir a été pour moi quand M et Mme Altea sont venus à la maison, mais j'aurais peut-être l'air très égoïste. Wink

Ma fois je te comprends, mais le plaisir ça se multiplie facilement et c'est donc plus facile à partager.
J'attends avec impatience de pouvoir te rencontrer aussi belle Jujub' mais sera-ce en France ou au Cananda, c'est encore un mystère.

J'espère que tout va bien pour toi.

A plus.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p94195)
Posté le: 20. Sep 2006, 08:19
Répondre en citant

Citation:
Quoique...tu sais ce que Lavoisier en dit ?

ben non ma Jujube.... Rolling Eyes

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p94245)
Posté le: 20. Sep 2006, 17:43
Répondre en citant

louloute a écrit:
Citation:
Quoique...tu sais ce que Lavoisier en dit ?

ben non ma Jujube.... Rolling Eyes

Antoine Laurent Lavoisier (Paris 1 743 - Paris 1 794) aurait affirmé (il y en a qui pense que ce n'est pas lui, l'auteur de ce principe de conservation) un principe très important s'appliquant à l'énergie :
"rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.".
Ceci signifie que l'énergie peut prendre diverses formes, cinétique, calorifique, etc.... (c'est-à-dire qu'il y a plusieurs types de réservoirs) et que, lorsqu'elle disparaît d'un réservoir, ce n'est que pour en remplir un autre.
En appliquant se principe à la pluie, il est fort possible que : "la pluie sur le saint Laurent
soit la même que sur la plage de la cote des basques"
Laughing

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne
, à moins que

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
florence-ide
Message:

Message

 (p94277)
Posté le: 20. Sep 2006, 21:52
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
contente de te lire jujub.!! Very Happy Super si votre rencontre s'est bien passée! Daumen hoch
Hulak merci pour cette belle explication! Laughing
gros bisous tout le monde
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p94426)
Posté le: 22. Sep 2006, 15:05
Répondre en citant

hulka a écrit:
J'attends avec impatience de pouvoir te rencontrer aussi belle Jujub' mais sera-ce en France ou au Cananda, c'est encore un mystère.


AH! le Cananda... Keine Ahnung heu, c'est pas en Afrique, ça? Laughing Laughing
(OK...on n'a pas le droit d'éditer Rolling Eyes )

J'espère que cette rencontre avec Altea ne sera que la première d'une longue série. Wink Mais je promets aussi d'aller faire un tour de l'autre côté de la Grande Marre...si ce n'est pas l'été prochain, ce sera celui de 2008. Ça c'est sûr.

Citation:
Antoine Laurent Lavoisier (Paris 1 743 - Paris 1 794) aurait affirmé (il y en a qui pense que ce n'est pas lui, l'auteur de ce principe de conservation)
hum...très possible. Mais comme c'est lui qui finançait Rolling Eyes c'est lui qui récolte la notoriété.

bisous tout le monde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageCananda

 (p94432)
Posté le: 22. Sep 2006, 15:51
Répondre en citant

JujubeCitron a écrit:
AH! le Cananda... Keine Ahnung heu, c'est pas en Afrique, ça? Laughing Laughing
(OK...on n'a pas le droit d'éditer Rolling Eyes )

Mais non c'est en Anfrique Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Cananda
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAaaaaaaaaaaaaaaHHHHH...

 (p94441)
Posté le: 22. Sep 2006, 17:43
Répondre en citant

JujubeCitron a écrit:
J'espère que cette rencontre avec Altea ne sera que la première d'une longue série. Wink Mais je promets aussi d'aller faire un tour de l'autre côté de la Grande Marre...si ce n'est pas l'été prochain, ce sera celui de 2008. Ça c'est sûr.


Kikoooo ma Jujub'....

Be faudra me prévenir pour ke je traîne de gré zou de force mon canado-breton et ke je viens te voir ou ke tu seras et koi k'il arrive.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell AaaaaaaaaaaaaaaHHHHH...
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p94455)
Posté le: 22. Sep 2006, 19:24
Répondre en citant

Citation:
Mais je promets aussi d'aller faire un tour de l'autre côté de la Grande Marre...si ce n'est pas l'été prochain, ce sera celui de 2008.



Ouais.... mais bon tu devais venir en 2006, puis en 2007 mais ce ne sera peut être qu'en 2008...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p94489)
Posté le: 23. Sep 2006, 01:40
Répondre en citant

Hello les amies Very Happy
vous devez deja etre au lit, moi je viens juste de diner et je compte ressortir pour voir une de ces fameuses aurores boreales que l on voit ici parait il, sur le bord du St Laurent... hier nous avons visite le musee amerindien et le secteur des indiens montagnais, premiers habitants de la region... j adore leur philosophie et leur artisanat Wink
aujourd hui ns avons visite le zoo sauvage, la les animaux sont en liberte et nous en cage ! (dans un petit trains grillage qui traverse la prairie boreale (gla gla) les bisons sont impressionnants, et aussi les orignaux...

Au fait le beau temps est revenu apres 2 jours de pluie, soleil et 14/16 degres.
Demain nous descendons sur le Charlevoix apres avoir traverse les Laurentides : Jujub, si tu es dans le coin nous coucherons surement demain soir au gite du vacancier des Eboulements.

Nous passerons sans doute la derniere semaine sur Quebec et Ottawa.

Beau voyage, j ai l impression de retrouver le parler de ma Charente natale, juste que je n entendais pas cawler l orignal...

J en suis a plus de 200 photos... et 2900 kms (notre Toyota est fantastique !)

bISOUS a tous ! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p94520)
Posté le: 23. Sep 2006, 11:39
Répondre en citant

coucou altea !
hé béh que de souvenirs !!!!! je t'envie pour les indiens , moi aussi c'est des gens que j'aimerait rencontrer !!!
mdrrrrr pour la cage , pour les bisons j'en ai deja vue de pres !!!
avec cette puissance qu'ils ont !!! vaut mieux pas les contrarié !!!!
allé a bientot , bonne fin de vacances
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
florence-ide
Message:

Message

 (p94537)
Posté le: 23. Sep 2006, 14:08
Répondre en citant

Souperbé altéa!! Tu vas revenir avec de belles images et de belles couleurs dans la tête!....................hé ben 200 photos!
Bonne continuation! profitez au maximum!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: un bonjour de gaspesie
Sujet: 

un bonjour de gaspesie

dans le forum: 

Répondre au sujet un bonjour de gaspesie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous un bonjour de gaspesie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com