Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous un bonjour de gaspesie
Sujet: [url=t11958] 

un bonjour de gaspesie

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un bonjour de gaspesie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p95873)
Posté le: 05. Oct 2006, 02:47
Répondre en citant

Salut Altea,

J'ai bien pensé à vous-deux aujourd'hui.

Bon retour chez-vous!
...et prompt rétablissement à monsieur Altea.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
danie
Message:

Message

 (p95978)
Posté le: 05. Oct 2006, 20:40
Répondre en citant

salut altéa, bonjour chez toi, et coucou à jujub que tu as pu rencontré, vois tu je suis partie également le 17 septembre mais bien moins loin que toi, djerba!!!!!!! mais c'était bien, c'est un super voyage que vous avez fait, j'espère que ça ira mieux pour le dos bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p96096)
Posté le: 06. Oct 2006, 20:28
Répondre en citant

Tu as certainement pu profiter du soleil et de la chaleur, Danie, et j'espère que tu es en forme !

Jujub', je t'enverrai un mail demain avec des photos prises à Québec,
je vais aller retrouver Morphée pour essayer d'effacer le décalage horaire... je suis complétement dephasée et je ne sais plus où j'habite (nous avons d'ailleurs changé de lit 20 fois !)... je viens de faire brûler mes pruneaux (oubliés sur les plaques chauffantes) on ne se voit plus dans la cuisine.... bon je vais faire des courants d'air...
vous avez un truc pour les casseroles qui ne se relèvent pas d'un attachement +++
Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Craquia
Message:

MessageBon retour

 (p96097)
Posté le: 06. Oct 2006, 20:39
Répondre en citant

Idea
_________________
Idea


Dernière édition par Craquia le 08. Déc 2006, 22:11; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia Bon retour
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Bon retour

 (p96100)
Posté le: 06. Oct 2006, 20:51
Répondre en citant

oui, Gigi, c'était très chouette. Nous avons rencontré plein de gens très sympas, l'expérience des gites que nous avons répétée au Canada est vraiment une bonne formule. Nous avons pu apprécier le sens de l'accueil et l'humour de nos cousins Quebecois, et c'était très chaleureux.

je vais essayer de mettre au point mon petit récit de voyage habituel, et j'ai encore les yeux pleins du flamboiement des couleurs. C'est vraiment une superbe saison chez vous.

amitiés, Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Bon retour
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: un bonjour de gaspesie
Sujet: 

un bonjour de gaspesie

dans le forum: 

Répondre au sujet un bonjour de gaspesie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous un bonjour de gaspesie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com