Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer ki a essayer le traitement à la tar...
Sujet: [url=t1217] 

ki a essayer le traitement à la targrétine ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ki a essayer le traitement à la targrétine ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samhors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 28
CANCER TYROIDE EN MA...
environs de Lyon
féminin
40+
Message:

Messageki a essayer le traitement à la targrétine ?

 (p4986)
Posté le: 15. Juin 2004, 17:53
Répondre en citant

oui je connais une personne ki devait l'essayer, mais est ce que parmis vous quelqu'un l'a testé ?

bisous

sam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sam ki a essayer le traitement à la targrétine ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p4997)
Posté le: 16. Juin 2004, 00:16
Répondre en citant

Bonjour Sam,

Il y avait bien un homme du forum (Jacques - je crois qu'il t'avait contactée par mail, aussi ?) qui, il y a quelques mois, en avait discuté avec "ta" doctoresse, Mme Toubert, car ce traitement (de redifferenciation) aurait pu s'appliquer à lui, mais d'après ce qu'elle lui a dit, il n'y a actuellement plus de budget pour ce genre de recherche Sad Sad

Pourtant, d'après ce qu'elle avait dit au congrès d'Edinburgh, les résultats étaient encourageants ? C'est vraiment désolant si certains traitements ne peuvent plus être appliqués uniquement pour des histoires de sous ! Mad

Je n'ai pas d'autres nouvelles sur ce traitement, et je crois que dans le forum, personne ne l'a jamais pris, puisqu'il s'agissait d'un essai clinique avec protocole, donc les "bénéficiaires" sont certainement très rares !

Le mieux serait peut-être de reprendre contact avec Mme Toubert pour voir où ils en sont ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
samhors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 28
CANCER TYROIDE EN MA...
environs de Lyon
féminin
40+
Message:

Messagecoucou

 (p4999)
Posté le: 16. Juin 2004, 07:20
Répondre en citant

oui c'est vrai jai déja disuter avec Jacques par mail et il devai le faire ce traitement. Moi les medecins n'avait pas voulu car il y avait bcp d'eefets secondaires surtout par rapport au fois et vu ke javai mal réagit aux réacutanes, ils ne voulaient pas.

bisous et merci

sam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sam coucou
Jacqueshors ligne
Inscrit le: 20.06.04
Messages: 9
Cancer folliculaire ...
Pierrefonds 60
masculin
Message:

Message

 (p5115)
Posté le: 21. Juin 2004, 08:47
Répondre en citant

J'ai essayé les 2 produits, les effets secondaires ont été complètement différents d'un produit à l'autre. Je pense aussi qu'ils peuvent être différents d'un patient à l'autre;
Jacques
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jacques

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ki a essayer le traitement à la targrétine ?
Sujet: 

ki a essayer le traitement à la targrétine ?

dans le forum: 

Répondre au sujet ki a essayer le traitement à la targrétine ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer ki a essayer le traitement à la tar...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com