| Auteur |
Message |
sam Inscrit le: 07.06.04 Messages: 16 CANCER TYROIDE EN MA... environs de Lyon  20+ |
|
|
oui je connais une personne ki devait l'essayer, mais est ce que parmis vous quelqu'un l'a testé ?
bisous
sam |
|
 |
|
 |
Beate
Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour Sam,
Il y avait bien un homme du forum (Jacques - je crois qu'il t'avait contactée par mail, aussi ?) qui, il y a quelques mois, en avait discuté avec "ta" doctoresse, Mme Toubert, car ce traitement (de redifferenciation) aurait pu s'appliquer à lui, mais d'après ce qu'elle lui a dit, il n'y a actuellement plus de budget pour ce genre de recherche
Pourtant, d'après ce qu'elle avait dit au congrès d'Edinburgh, les résultats étaient encourageants ? C'est vraiment désolant si certains traitements ne peuvent plus être appliqués uniquement pour des histoires de sous !
Je n'ai pas d'autres nouvelles sur ce traitement, et je crois que dans le forum, personne ne l'a jamais pris, puisqu'il s'agissait d'un essai clinique avec protocole, donc les "bénéficiaires" sont certainement très rares !
Le mieux serait peut-être de reprendre contact avec Mme Toubert pour voir où ils en sont ?
Gros bisou !
Beate |
|
 |
|
 |
sam Inscrit le: 07.06.04 Messages: 16 CANCER TYROIDE EN MA... environs de Lyon  20+ |
|
|
oui c'est vrai jai déja disuter avec Jacques par mail et il devai le faire ce traitement. Moi les medecins n'avait pas voulu car il y avait bcp d'eefets secondaires surtout par rapport au fois et vu ke javai mal réagit aux réacutanes, ils ne voulaient pas.
bisous et merci
sam |
|
 |
|
 |
Jacques Inscrit le: 20.06.04 Messages: 9 Cancer folliculaire ... |
|
|
J'ai essayé les 2 produits, les effets secondaires ont été complètement différents d'un produit à l'autre. Je pense aussi qu'ils peuvent être différents d'un patient à l'autre;
Jacques |
|
 |
|
 |
|