Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à Angers le 16 décembre
Sujet: [url=t12317] 

rencontre à Angers le 16 décembre

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rencontre à Angers le 16 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p104076)
Posté le: 11. Déc 2006, 09:24
Répondre en citant



bonne rencontre. bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p104130)
Posté le: 11. Déc 2006, 14:33
Répondre en citant

Merci Louloutte et bravo pour la technique,
cependant, euh, tu vas dire que je suis difficile,
mais mon plan, il montrait la place La Roche Foucault et la Place du Ralliement, le but étant de faire apparaître l'endroit on l'on peut se garer gratis.

Bises

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p104148)
Posté le: 11. Déc 2006, 17:39
Répondre en citant

Mais non ania, tu n'es pas difficile du tout Laughing Laughing , de toute façon comme c'est demandé avec gentillesse, pas de problème.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p104149)
Posté le: 11. Déc 2006, 17:50
Répondre en citant

génial kiss
_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
LILI49hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.11.06
Messages: 33
THYROIDECTOMIE
MAINE ET LOIRE
féminin
70+
Message:

MessageRENCONTRE A ANGERS

 (p104334)
Posté le: 13. Déc 2006, 17:58
Répondre en citant

Bonsoir les Filles !
Pas de problème mon samedi est bien réservé à cette rencontre que j'attends avec impatience ; je connais bien la place du ralliement , je confirme donc pour le resto à midi.
J'espère que je ne serai pas malade à mon tour car j'ai un p'tit rhume et la gorge qui gratte ...mais je me soigne assidûment...
A samedi donc
Bisous à toutes
LILI49 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LILI49 RENCONTRE A ANGERS
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p104567)
Posté le: 15. Déc 2006, 15:47
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai testé pour vous la navette gratuite ce matin.
L'arrêt est vers le milieu de la place La Roche Foucault à hauteur du Musée St-JEAN. J'ai pu me garer très facilement, il y avait beaucoup de places libres et je n'ai pas attendu le bus plus de 3 mn.

ça marche du tonnerre. Dire que j'ai payé stupidement mon parking mardi pour faire des courses dans le centre!

A demain

Biiiiizzzzzz

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p104568)
Posté le: 15. Déc 2006, 15:51
Répondre en citant

bonne rencontre, je penserai bien à vous.
Marchane m'avait proposé de m'emmener, mais vraiment je ne peux pas venir.
Heureusement que j'avais décliné, je viens d'avoir 1 coup de fil et j'ai un boulot urgent à faire pour dimanche midi... Ah ! ces clients qui bossent le dimanche !
Gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Biba
Message:

Message

 (p104586)
Posté le: 15. Déc 2006, 17:19
Répondre en citant

Bonne rencontre à tous ! soignez bien les rhumes et gorges qui grattent ....

et... bon appétit ! eat

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagecoucou

 (p104591)
Posté le: 15. Déc 2006, 18:00
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

La semaine est déjà écoulée et je n'ai pas eu le temps de contacter qui que ce soit.
Pour ce qui est du parking, l'idée n'est pas mauvaise mais avez-vous pensé que demain c'est le gala des fignos à l'école des Arts et Métiers ?
Je ne sais pas quelle est la taille du parking mais si c'est comme à Châlons la semaine dernière, il a intérêt à être grand.
J'ai essayé d'aller voir sur le site de la SNCF mais il y a un bug et il me demande de réessayer plus tard !!!

Je suis vraiment claquée, je reviendrais tout à l'heure. Je vais essayer de me poser deux minutes car je n'ai encore rien préparé pour l'anniv' de mon dernier et je ne me vois pas partir demain si rien n'est prêt.

A plus
Hulka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka coucou
ANIA
Avatar

Cancer papillaire in...
féminin
Message:

Message

 (p104613)
Posté le: 15. Déc 2006, 20:43
Répondre en citant

bonsoir Hulka,

Oui, la place est très grande. Et il me semble que le gala se tient au Parc des Expos.

Bon courage pour tes préparatifs de fête et bon anniversaire au fiston.

BISES

_________________
ANIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANIA
LILI49hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.11.06
Messages: 33
THYROIDECTOMIE
MAINE ET LOIRE
féminin
70+
Message:

MessageRENCONTRE A ANGERS

 (p104615)
Posté le: 15. Déc 2006, 20:49
Répondre en citant

Bonsoir,
Allez HULKA courage !
comment arrives-tu à ANGERS , train ou voiture ?
J'ai bien vu 4 inscrites pour cette rencontre ?
Moi j'ai mon chauffeur, mon mari va en profiter pour aller faire des courses bricolage à ANGERS et aller voir sa soeur. Il va donc me déposer place du ralliement et me récupérera quand je l'appellerai. (ainsi pas de problème de parking). C'est vrai qu'il va y avoir du monde avec le marché demain en plus.
Bisous et à très bientôt les filles !
LILI49 kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LILI49 RENCONTRE A ANGERS
danie
Message:

Message

 (p104621)
Posté le: 16. Déc 2006, 00:53
Répondre en citant

bonjour ania, donc maintenant c'est à ton tour, j'espère que tu nous feras partager ton repas!!!!!!! en tous cas, bonne après midi à toutes!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagezuttttttttttttt

 (p104640)
Posté le: 16. Déc 2006, 11:33
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis vraiment désolée mais je ne pourrais pas venir aujourd'hui.

A une très prochaine fois

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka zuttttttttttttt
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p104644)
Posté le: 16. Déc 2006, 11:51
Répondre en citant

gros bisous à toutes
_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
florence-ide
Message:

Message

 (p104658)
Posté le: 16. Déc 2006, 14:17
Répondre en citant

Bonjour,
je vous souhaite une trés belle rencontre!! Very Happy Blume Daumen hoch xmastree xmas
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: rencontre à Angers le 16 décembre
Sujet: 

rencontre à Angers le 16 décembre

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontre à Angers le 16 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontre à Angers le 16 décembre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com