Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Parce que vous le valez bien !!!
Sujet: [url=t1257] 

Parce que vous le valez bien !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Parce que vous le valez bien !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageParce que vous le valez bien !!!

 (p5247)
Posté le: 27. Juin 2004, 12:03
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je voudrais insister sur 2 points qui me semblent essentiels et qu'il ne faut pas perdre de vue, avoir toujours en tête ...:

1) Face à ceux qui vous orientent sur un problème psy (que ce soit votre médecin ou même des personnes de votre entourage):
Quand on est vraiment déprimé ou dépressif, on ne cherche pas à s'en sortir !

2) Face au mur pour ajuster, augmenter (peut-être diminuer mais ça doit être plus rare !), changer ou essayer un autre traitement pour pouvoir enfin se sentir bien, quand les analyses sont pourtant bonnes mais qu'on ne se sent toujours pas "comme avant":
Quand on prend un traitement à vie, on peut peut-être se permettre d'être exigeant ! Non? et donc avoir au moins la possibilité d'essayer un autre dosage ou un autre traitement.

PARCE QUE VOUS LE VALEZ BIEN !!!

Bisous
et ne pas oublier...les maîtres mots des malades de la thyroïde !!! :
Patience et Courage !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Parce que vous le valez bien !!!
danie
Message:

Messageune journée particulière

 (p5255)
Posté le: 27. Juin 2004, 19:54
Répondre en citant

bonsoir, t'es -t-il arrivée d'avoir une journée particulière et bien moi oui, depuis que je sais que je ne suis pas prise à la banque je le vis mal même trop mal à mon gout, je n'ai pas eu envie de sortir depuis deux jours je suis exaspérée, tout tourne mal, bises danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie une journée particulière
Biba
Message:

Message

 (p5256)
Posté le: 27. Juin 2004, 21:45
Répondre en citant

Bonsoir danie,

Je suis vraiment désolée pour toi. Il y a des moment comme çà où quoique l'on fasse, on n'aboutit à rien ! Je remarque d'ailleurs qu'en ce moment, autour de moi, c'est pour tout le monde comme çà : un truc dans l'air sans doute ! !!!
Je comprends bien ta réaction. Il m'arrive aussi de rester 2 jours sans sortir de chez moi en ruminant tout en mangeant des litres de glace à la noix de coco et surtout en me faisant la tête à moi-même. Heureusement, çà passe toujours. Ce repos forcé est souvent salutaire et me permet de repartir avec plus d'énergie et des idées nouvelles.
Je souhaite qu'il en soit de même pour toi.
Bises et à bientôt

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
caro66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 16
Carcinome papillaire
perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p5274)
Posté le: 28. Juin 2004, 15:03
Répondre en citant

ben caro, qu'est ce qui t'arrive? Shocked t'as changé de tête, tu me ressembles maintenant!! Laughing t'as mis un chapeau en plus, c'est quoi ce changement de look??? Wink bises carodusudquiasuperchaud!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro66

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Parce que vous le valez bien !!!
Sujet: 

Parce que vous le valez bien !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Parce que vous le valez bien !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Parce que vous le valez bien !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com