Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum FlècheAutres forums FlècheForum 'Causerie' Flèchenodule sur thiroïde
Sujet: 

nodule sur thiroïde

dans le forum: 
Page 39 sur 39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
StephyOffline

Thyroidectomie totale
féminin20+

Posté le: 07. Mai 2008, 22:54
Répondre en citant

Coucou cris,

Oui les préparatifs du mariage se termine, c'est le 6 septembre!
Je suis contente que ton papa aille mieux.
J'espère que ça va se résoudre très vite pour toi!
Pour ma part, je me sens très fatiguée en ce moment, très énervée et succeptible. En plus de ça, j'ai tout le temps faim, alors je ne sais pas quoi pensé, ma tsh était à 0,72 il y a 1 mois et demi.
Mon fils va beaucoup mieux, la rééducation lui a fait beaucoup de bien, maintenant il fait de la balnéothérapie.
Aujourd'hui on est allée se promené en forêt, ça nous a fait le plus grand bien!
Les enfants ont découvert la nature, ils ont vu des grenouilles, des scarabés, des papillons et ont a ramassé du muguet.
Je te souhaite une bonne soirée et j'espère que tu iras mieux très vite.

Bises, stephy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Stephy
crisOffline

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin40+

Posté le: 08. Mai 2008, 09:22
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Heureuse de prendre de tes nouvelles. Ne tarde pas trop pour refaire ton bilan tsh car cela peut diminuer très vite, d'autant plus que les symptomes que tu décris ressemble à de l'hyper !!! (hum) fait attention !!!! pour ma part ça commence un peu à revenir mais j'avais diminuer progressivement avant de passer depuis 1 semaine à 125. Mais je suis toujours fatiguée et ça c'est quelque chose qui ne me quitte pas depuis l'opé quand même. Il suffit que je fasse un extra et je le paye.
Tout ta famille se porte bien, le beau temps fait du bien, on en avait besoin.
Je profite du long week end pour partir du samedi au lundi chez mon frère dans l'aisne pour son anniversaire.
je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi

bise cris
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: cris
crisOffline

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin40+

Posté le: 28. Mai 2008, 14:58
Répondre en citant

Bjour,

J'en ai marre ce n'est pas la grande forme !!!!! ouh là là !!!!! j'espère allez mieux bientôt. ras le bol.........j'aimerai allez mieux........

j'espère que tout va bien chez toi.

@+ cris
crisOffline

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin40+

Posté le: 16. Juin 2008, 18:29
Répondre en citant

Bonjour Stéphy,

J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps, que se passe-t-il ? rien de grave ?

Bises @+ cris
StephyOffline

Thyroidectomie totale
féminin20+

Posté le: 19. Juin 2008, 16:14
Répondre en citant

Coucou cris,

Rien de très grave mais le moral est au plus bas, je crois que je fais une déprime.
J'ai vu le médecin, car insomnie, prise de poids et irritabilité.
Il m'a prescris une pds et des médicaments pour l'anxiété et des somnifères.
Beaucoup de tracas en ce mement, ça ne va pas fort au boulot, il m'ont encore changé de magasin pour un remplacement, résultat quand je ne suis pas là, on me casse du sucre sur le dos (magasin d'origine), alors je ne t'explique pas l'ambiance.
Ma fille est tombé 2 fois en 1O jours, donc aux urgences et 4 points de suture sur l'oreille.(la pauvre elle a souffert)
Pour mon fils ça va, il a fait une radio de contrôle pour son tibia et conolidation terminé, à part que la jambe fracturée est un peu plus grande que l'autre de quelque millimètre, il sera donc suivi tout les 2 ans jusqu'à l'adolescence.
Mon mari (enfin, mon futur mari!!!), va très bien, il est toujours sous anti depresseur ( il ne peut pas arrêté du jour au lendemain), mais il est en pleine forme, d'ailleurs il a retrouvé du travail comme agent immobilier, il commence mardi.
A part ça j'ai revu le médecin ce matin car j'ai une rhinopharyngite et une otite, et beaucoup de fatigue.Alors j'ai pris un arrêt de travail, et je vais me concentré sur les préparatifs du mariage.
Dis moi et toi comment va tu?
Ta santé?
J'espère que tu va bien!

Allez je te souhaite une bonne après midi, bises, stephy
crisOffline

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin40+

Posté le: 20. Juin 2008, 09:20
Répondre en citant

Salut Stéphy,

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose. Ce n'est pas la grande forme à ce que je vois. Ton dosage y est peut-être pour quelque chose ? mais il est vrai qu'avec tous les soucis que tu rencontres en ce moment il n'est pas étonnant d'avoir un coup de déprime. Je me trouve un peu dans le même état depuis ma diminution de lévo, cela fait une quinzaine que je n'ai pas beaucoup de courage limite déprimée quand même, très fatiguée et migraine sur migraine (3 par semaines), des angoisses également, des douleurs musculaires. J'ai pris le taureau par les cornes et suis allée voir un ostéopathe hier qui m'a remis 2 vertèbres cervicales et 2 dorsales plus des boules de tension aux bras cou et dos machoire (peut-être dû à mon accident) et un accupuncteur pour résoudre les angoisses, migraines aussi etc.... bon après çà je suis bien chao..... maintenant je vais faire ma pds pour voir un peu où j'en suis et je pense que je devrais aller voir le toubib car je n'arrive pas à enrayer un mal de gorge, nez qui coule etc.....une chose à la fois
J'espère que pour toi tout va s'arranger, repose toi bien pendant ton arrêt et surtout soigne toi bien , avec une rhino et une otite à mon avis tu dois être plus que chao. Il y a au moins 2 choses positives c'est que ton mari a retrouvé du travail et ton mariage pour bientôt.
Je prendrais de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée, bises cris
crisOffline

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin40+

Posté le: 25. Juin 2008, 11:39
Répondre en citant

salut Stéphy,

comment vas-tu ?es-tu rétablies ?

je te souhaite une bonne journée, cris
StephyOffline

Thyroidectomie totale
féminin20+

Posté le: 03. Juil 2008, 11:14
Répondre en citant

Coucou cris,

Je ne vais pas très bien en ce moment, je suis arrivée en larme chez le médecin!
Il m'a dit que je faisais une dépression et m'a mit sous seroplex et xanax.
J'ai pris un comprimé hier soir et j'ai eu une sensation très bizzare ce matin: sensation de malaise comme si j'allais mourir, j'ai voulu crié après mon mari mais plus de voix, j'ai les jambes en coton et la tête dans la lune. Je crois que je ne vais plus prendre ces médocs.
Je me sens très fatigué!
Dis moi et toi comment va tu?

Allé @bientot, bises stephy
Page 39 sur 39
imprimer le sujet: nodule sur thiroïde
Sujet: 

nodule sur thiroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum FlècheAutres forums FlècheForum 'Causerie' Flèchenodule sur thiroïde

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com