| Auteur |
Message |
Stephy
Inscrit le: 04.01.07 Messages: 265 Thyroidectomie totale  20+ |
|
|
Salut cris,
C'est super que tu commences à retrouver la forme, mais vas y doucement!
Moi ça va, mais je suis inquiète pour mon fils, il ne va pas très bien : perte d'appétit, maux de ventre, vomissement, selles décolorées et tous ça lui arrive régulièrement, il fait 1 ou 2 crises par mois depuis au moins 1 an
Alors il doit faire une batterie d'examen pour voir s'il n'a pas un pb au niveau du foie ou du pancréas, il a fait une prise de sang ce matin, j'attend les résultats,et il va faire une échographie abdominale.
En plus, il a une bronchite et se fait opéré fin du mois, alors je ne te raconte pas, et en plus les grands parents paternel sont encore plus inquiet et en rajoute à mon angoisse, style : "il est trop maigre, il ne mange rien, c'est inquiétant"
Enfin bref, on verra après les examens, il doit aussi faire une coproculture.
Je suis contente de voir que tu vas bien, et ça me fait plaisir qu'on se soutiennne mutuellement.Parfois on a besoin d'un soutien exterieur, surtout quand la personne a vécu la même chose.
Allez bonne journée à toi aussi bises, stephy |
|
 |
|
 |
cris
Inscrit le: 25.01.07 Messages: 299 Thyroidectomie totale Valenciennes  40+ |
|
|
coucou toi,
Et bien dis donc !!!!! tu tiens le pompon toi !!!!ça n'arrange rien !!!!
Ah les beaux parents, je pense qu'ils sont tous exaspérants !!! ah ouai !!!
J'espère que tout va s'arranger, il n'y a pas de raison.
Ce soir je suis fatiguée, j'ai fais une promenade au soleil (le tour de ma cité !!!!! rien à voir avec des kilomètres !!!!), je suis HS, et bein !!!!! Quelle sportive de haut niveau !!!!!
Allez tiote garde le moral, pense à toi, cris |
|
 |
|
 |
Stephy
|
|
Coucou cris,
Alors voilà j'ai eu les résultats de mon fils, rien d'anormal dans la prise de sang, mais je suis encore inquiète car sa glycémie a jeun est de 1,04 g/l
ça fait beaucoup pour un enfant!Ils disent que la normale est jusque 1,10 mais d'après ces symptômes que j'ai déjà décris, et plus la présence d'acétone dans les urines, je me demande si ce n'est pas un début de diabète?
De toute façon j'y verrais plus clair en allant voir mon médecin, qui est en congé en ce moment, donc se sera lundi!
@bientot, stephy |
|
 |
|
 |
cris
|
|
Coucou Stephy,
Ne t'en fait pas trop, attends de voir lundi, mais si tout est bon il n'y a pas de raison !!!!
les vacances se terminent, dis connais-tu un organisme d'aide pour le transport à part les taxis bien sur au cas ou je ne saurais pas emmener mon gamin à l'école ? J'ai toujours le gonflement au dessus de la cicatrice, est-ce normal ? sinon ma voix revient tout doux.
Avais-tu eu les 2ème résultats de l'analyse faite sur thyroide pendant l'opé ?
Bon c'est à peu près tout, je te souhaite une merveilleuse journée, peut-être as-tu une ballade en projet, @ bientôt, cris |
|
 |
|
 |
Stephy
|
|
Coucou cris,
Je vais essayer de ne pas m'en faire, on verra lundi!
Non je ne connais pas d'organisme de transport, désolé!
Le gonflement au dessus de la cicatrice est normal, c'est encore tôt, tu verras ça va se dégonflé petit à petit
Pour ce qui est de l'analyse de la thyroide pendant l'opération, j'avais eu les résultats pendant l'hospitalisation.
Je te souhaite aussi une bonne journée, pour la balade c'est râté, vu le temps qui fait!
Par contre je vais au cinéma avec mon fils pour voir "le vilain petit canard et moi"et ma fille va chez mamy.
Bises à toi, stephy |
|
 |
|
 |
cris
|
|
Coucou,
Bonne séance alors, c'est vrais que la pluie s'est chiant !!!! Mais il parait retour d'un temps printanier demain ????
Je suis allée faire des petites courses en voiture 'Aie' !!!! C'est dur, j'ai l'impression de flotter tout le temps c'est chiant. D'autant plus que j'ai un caractère dynamique à tout faire rapidement !!!! Je veux guérir trop vite finalement !!!!! patience mais du coup le moral baisse !!!!!
Je te souhaite un bon week-end, cris |
|
 |
|
 |
cris
|
|
Coucou Stephy,
Les vacances sont terminées !!!!!! Réveil à 6h30, je suis un peu fatiguée, mais ça va de mieux en mieux mais pas comme avant !!! Cela fait 3 jours que j'ai des maux de tête jours et nuits, avais-tu cela ? J'ai toujours la boule au dessus de la cicatrice !!! ça commence à me souler !!! J'ai commencé ma dose de lévo à 100 aujourd'hui.
Et toi comment vas-tu ? As-tu passé un bon week-end avec ce beau soleil ? Comment va ton fils ?
Bonne journée ensoleilée, profite bien, bise @ bientôt cris |
|
 |
|
 |
Stephy
|
|
coucou cris,
Moi j'ai des maux de tête de temps en temps, j'ai des migraines, mais je ne sais pas si ça à un rapport avec la thyroide.
Moi ça va, avec ce soleil, tout va bien.On a bien profité du week end, on est allé sur Lille hier, on a voulu aller au zoo, mais avec les embouteillages, on est arrivé à 17h, l'heure de la fermeture,on s'est promené dans Lille, et on est allé mangé au resto.
Mon fils va mieux, on attend les résultats des examens et il passe l'écho demain, on verra avec le médecin traitant.
Il a repris l'école ce matin.
Je commence à ressentir l' augmentation du lévothyrox, je me sens mieux, je commence à être moins fatigué.
Pour ce qui est du régime, j'ai un peu craqué ce week end, mais j'ai repris aujourd'hui.
Aller bonne journée à toi aussi, bises, stephy |
|
 |
|
 |
cris
|
|
Coucou,
Cela rassure de voir que tu vas mieux, à combien ta dose de lévo ?
Pour ma part deuxième journée , réveil à 6h30, et je fatigue, j'encaisse moins.
Je me suis chopée un mal de gorge (sans doute petite angine).
Sinon je profite du soleil, pourvu que ça dure!!!!!
Donne moi des nouvelles de ton garçon pour son écho,
Bonne journée, @+ cris |
|
 |
|
 |
Stephy
|
|
Coucou cris,
Ma dose de lévo est de 125.Moi aussi aujourd'hui debout 6H30, ça été dur le démarrage mais après ça va.
Mon fils a passé son écho ce matin et tout va bien, tant mieux!
Comme mon médecin m'avait dit c'est sans doute des crises d'acétone.
Rien de grave, c'est rassurant!
Et toi, essaye de te ménager un peu, fait une petite sieste dès que tu en as l'occasion.
Bonne journée, stephy |
|
 |
|
 |
cris
|
|
Coucou toi,
Je suis contente pour toi, tout va bien pour ton garçon, te voilà rassurée.
Je trouve sympa qu'on se soutienne, tu sais il y a deux de mes amies qui ne l'ont pas fait autant et qui ne se sont même pas déplacées pour venir me voir à l'hosto ni chez moi, pour l'une l'excuse "j'ai zappée", pour l'autre "textos pour demander si l'opé s'était bien passée après 4 jours !" sympas les filles, ça ne doit pas être si grave ce que l'on a !!!!! Les gens ont tendances à banaliser vu que ça ne se voit pas, tu ne crois pas !!!!
Enfin, fin, fin, fin .......
Repose toi bien aussi, si tu le peux, @+ cris |
|
 |
|
 |
Stephy
|
|
Coucou cris,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, vu que ça ne se voit pas, ils pensent que ce n'est pas important.
Moi aussi je trouve sympa qu'on se soutienne, c'est important d'avoir du soutien surtout pour garder le moral.
Un jour, on pourrai se rencontrer, si tu veux bien sûr.
Je t'ai envoyé un message privé avec le nom du site où j'ai mis quelques photos de mes enfants, si tu veux les voirs.
Bonne soirée, stephy |
|
 |
|
 |
Stephy
|
|
Salut cris,
Comment va tu sous ce beau soleil?
Moi ça va, à part un réveil difficile car hier je me suis levée tôt, alors j'ai du mal à récupérer.
A part ça, je vais allé au parc avec les enfants cet après midi, ça va leur faire du bien.
Aller bonne journée ensoleillée, bises, stephy |
|
 |
|
 |
cris
|
|
Coucou,
Tout va bien, un peu fatiguée, mais y'a pire !!!!! tes deux petits bouts sont mimis, je suis allée sur le site pour voir leurs frimousses.
Cet aprèm, je vais emmener mon fiston à picwick (sous sa menace rire). C'est la première sortie que je ferais avec lui, à part l'emmener à l'école, j'espère que ça va aller !!!!!
Bonne journée à toi, bonne ballade ensoleillée profite bien, cris |
|
 |
|
 |
cris
|
|
Coucou,
Comment vas-tu ? Tu continue à te sentir mieux avec l'augmentation du lévo ?
Dis, il faut combien de temps pour que la peau dégonfle au dessus de la cicatrice ?
Sinon le soleil est encore de la partie aujourd'hui !!!! je profite un maximum sur ma terrasse, cela me fait du bien.
Je te souhaite une bonne journée, @ bientôt cris, |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 41, 42, 43 Suivant
|