Beate
Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Titi
SUPER, toutes mes félicitations !
Justement, je me demandais où tu en étais, j'étais en train de lire nos anciennes discussions et je me disais que tu avais dû accoucher entretemps - et voilà que je vois ton message !
Tu dois être sacrément soulagée, après cette grossesse "sous haute surveillance" et toutes les angoisses que tu as vécues !
Comment s'appèlent tes enfants ? Et ton "grand" (est-ce un garcon ou une fille ?), comment le prend-il ? Pas trop jaloux ?
Tu as vu, j'ai maintenant créé une rubrique "spécial grossesse", car les questions sont tellement fréquentes ... ainsi, les futures mamans trouveront plus facilement les messages des "anciennes" ! Et je pense que ton histoire va en rassurer plus d'une !
Peux-tu nous en raconter un peu plus, sur la fin de ta grossesse, ton accouchement, ta vie avec tes jumeaux ? On est curieux ... c'est vrai qu'on t'a suivie de tellement "près", tout au long de cette grossesse, on s'est tous fait des soucis pour toi et tes enfants ! Et donc, nous sommes super heureux d'apprendre que tout va bien !
Si tu veux, tu pourras, à l'occasion (quand tu auras un moment - mais j'imagine que tu dois être sacrément occupée avec tout ce petit monde !), mettre un petit témoignage dans Les bébés du forum - peut-être même une photo ?
Je t'embrasse, à très bientôt !
Beate |
|