Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' J'ai réussi le Tourmalet !
Sujet: [url=t1295] 

J'ai réussi le Tourmalet !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai réussi le Tourmalet ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageJ'ai réussi le Tourmalet !

 (p5427)
Posté le: 05. Juil 2004, 16:16
Répondre en citant

Bonjour !

Ca y est, j'ai vraiment réussi à grimper jusqu'en haut du Tourmalet, hier ! Pas entièrement à vélo - vers la fin, j'étais tellement épuisée que j'ai fait 2 ou 3 km à pied, et je me suis arrêtée très souvent pour souffler ! Mais j'ai quand-même terminée en pédalant, et mon arrivée était très applaudie ! Il faisait très très chaud, et nous étions partis assez tard, donc j'ai dû faire les derniers km entre 14 et 15h ... c'était presque de la folie, surtout pour quelqu'un de très peu entrainée ! Je comptais les km, et même les centaines de mètres (encore 8 km, encore 7,9, encore 7,8 ...) - je crois que PERSONNE n'a jamais dû y monter aussi lentement (moyenne, sur les derniers km : 5 kmh, à pied j'allais à 4 kmh) !

Mais le principal, c'est d'avoir réussi ! Les collègues étaient arrivés bien avant moi, mais ils m'avaient gardé une bonne part du piquenique (et j'ai rarement mangé avec autant de plaisir !) Et pour descendre, j'ai profité de la voiture accompagnatrice, car je HAIS descendre (les grosses pentes, où il faut se cramponner aux freins, car j'ai vraiment la trouille) ! J'ai donc fait le plus gros de la descente en voiture, et n'ai terminé que les derniers 10 km, en pente douce, vers Bagnères de Bigorre - un vrai plaisir !

Nous avons passé un très bon WE à Lourdes, sur un petit camping, car mon mari, lui, participait à une cyclosportive, la Hubert Arbes, et avait choisi (pour la première fois) la plus grande boucle, la "Marathon" (214 km, avec 4 cols) ... d'ailleurs, il a grimpé le Tourmalet dans l'autre sens, et nous nous sommes croisés au sommet ! Le soir, nous étions bien épuisés tous les deux, mais ravis d'y être arrivés ... et nous avons pris la journée d'aujourd'hui pour bien recupérer !

Voilà pour les "exploits" du WE ... comme quoi, même sans thyroïde, avec une grosse volonté, on arrive à plein de choses ! (mais vous n'êtes pas obligés de faire pareil, bien sûr ! Wink )

Gros bisou !

Beate

(PS : La photo a été prise APRES le piquenique, quand j'étais déjà bien requinquée !)

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate J'ai réussi le Tourmalet !
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagebravo beate vélo ok

 (p5428)
Posté le: 05. Juil 2004, 16:59
Répondre en citant

félicitation a toi tu nous prouve que la vie continue meme sans papillon encore un grand bravo gros bisous cela stimule et aide a combattre ce que nous avons en plus qui gène nos efforts bisous monique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique bravo beate vélo ok
Biba
Message:

Message

 (p5429)
Posté le: 05. Juil 2004, 18:50
Répondre en citant

Bravo Beate,

Trop d'la chance d'habiter dans des endroits fantastiques et de faire des trucs avec des copains (je suis jalouse, moi, la parisienne !!!!)..

Je suis très contente pour toi et çà me donne envie aussi de faire des choses.

Faudrait qu'on fasse en club en région parisienne le WE pour faire au moins des sorties à pied pour commencer !

A bientôt. Bises.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Invité
Message:

MessageBravo Beate

 (p5432)
Posté le: 05. Juil 2004, 20:29
Répondre en citant

Bravo Beate,

Chapeau bas et mes plus sincères félicitations pour cet exploit que tu as accompli avec tant de rage et de bonheur. Je savais par la lecture de tes précédents messages que ta volonté serait la plus forte et que tu y arriverais. Tu peux être très fière de toi.

Moi je me promène le matin ou le soir dans Grenade et ses abords en famille et une amie ainsi que son fils, un vrai bonheur également car je n'ouvre même pas le clapet de la trachéo, ne suis pas fatiguée du tout et le kiné trouve d'ailleurs que je suis plus en forme depuis que je refais du vélo.

Nous sommes capables de tant de choses qui nous paraissent impossibles.

N'oublie quand même pas de te reposer car tu en as besoin.

Je te félicite encore et t'embrasse bien fort.

Muriel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bravo Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p5445)
Posté le: 06. Juil 2004, 18:32
Répondre en citant




wouahhhhhh super beate!![/url]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
danie
Message:

Messagebravo

 (p5454)
Posté le: 06. Juil 2004, 21:47
Répondre en citant

bonsoir, je suis heureuse pour toi, c'est le pays de mon beau-père qui est de campan, et le tourmalet pour lui c'est tout une histoire de vélo, j'aimerais refaire du vélo, mais on nous les a volés l'année dernière et comme je n'étais pas en grande forme et surtout dans paris, on en n'a pas racheté, mais je crois que je vais m'en reprendre un, pour faire la cote de la rue Mozart dans le 16 ème , hi hi , elle monte un peu, la première fois que je l'ai prise, j'ai surtout regardé les boutiques!!!!!!!!!!!!!, j'avais sorti mon vélo pour la première fois pour l'arrivée du tour de france sur les champs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. FELICITATIONS garde la forme c'est bon pour tous. danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie bravo
Marinethors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.04
Messages: 30
Roussillon38
féminin
60+
Message:

Message

 (p5462)
Posté le: 06. Juil 2004, 22:52
Répondre en citant

Félicitations Beate, chapeau...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marinet
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageTourmalet, encore une photo ...

 (p5465)
Posté le: 06. Juil 2004, 23:12
Répondre en citant

Bonsoir,

aujourd'hui, les copains m'ont envoyé une autre photo - celle-là a été prise lors de mon arrivée "triomphale" (j'étais remontée sur le vélo juste quelques centaines de mètres plus tôt, juste avant le dernier virage, histoire d'arriver en pédalant et non pas en poussant ma bécane ... mais j'avais fait au moins 2 ou 3 km à pied !)

Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est que je viens de crier au photographe "dépêche-toi, je ne tiendrai pas un mètre de plus !"

Heureusement qu'il y avait ensuite le pique-nique pour reprendre des forces !

Maintenant, j'ai bien recupéré, mais j'ai encore pas mal de courbatures, surtout aux fesses Embarassed ! Je ne referai pas ce genre d'exploit tous les weekends ! Mais l'avoir fait une fois, cela valait vraiment le coup !

Gros bisou !

Beate



Dernière édition par Beate le 19. Déc 2005, 22:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Tourmalet, encore une photo ...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p5467)
Posté le: 06. Juil 2004, 23:25
Répondre en citant

Sacrée Beate...!
BRAVO !

La photo est à l'image de ta réussite !!! Belle et grande !

Gros bisous

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p5468)
Posté le: 06. Juil 2004, 23:33
Répondre en citant

Ben dis donc !!!!!!!!

Impressionnant. Elle est super cette photo.

Bravo encore !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Invité
Message:

Messagebravo

 (p5471)
Posté le: 07. Juil 2004, 09:11
Répondre en citant

8) Comment être étonné par ton courage quand on te connait un tout petit peu???

Bravo et bisous...

MAnu
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bravo
danie
Message:

Messageça déchire!!!!!!!!!!!!!!!

 (p5474)
Posté le: 07. Juil 2004, 09:32
Répondre en citant

bonjour béate, purée tu as une forme, 8) mince alors dans tous les sens du terme bises danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p5476)
Posté le: 07. Juil 2004, 09:37
Répondre en citant

BRAVO, Beate! Daumen hoch Et quel paysage!!!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p5478)
Posté le: 07. Juil 2004, 10:01
Répondre en citant

Bonjour !

C'est surtout pour vous montrer le paysage, vraiment impressionnant, que je vous ai mis cette deuxième photo en aussi grand format (un peu longue à charger, il est vrai) !

La semaine prochaine (le 12, je crois), le Tour de France y fera une arrivée d'étape (mais ils ne monteront pas jusqu'en haut du Tourmalet, ils s'arrêteront à la station de ski de La Mongie qu'on apercoit en contrebas) - je pense que même si je ne regarde quasiment jamais le sport à la télé (et encore moins le vélo, je n'aime pas voir les gens souffrir !), je regarderai cette étape-là "en connaisseuse" - même si à côté de leur moyenne horaire, mes petits 5 kmh des derniers km feront certainement pale figure !

Bonne journée !

Beate

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marinethors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.04
Messages: 30
Roussillon38
féminin
60+
Message:

Message

 (p5480)
Posté le: 07. Juil 2004, 10:28
Répondre en citant

oui, mais comme tu les comprendras bien ces coureurs !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marinet
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: J'ai réussi le Tourmalet !
Sujet: 

J'ai réussi le Tourmalet !

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai réussi le Tourmalet ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' J'ai réussi le Tourmalet !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com