Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer analyse thyroglobuline en sevrage o...
Sujet: [url=t1314] 

analyse thyroglobuline en sevrage ou sous levothyrox?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet analyse thyroglobuline en sevrage ou sous levothyrox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
infoshors ligne
Inscrit le: 09.07.04
Messages: 7
Cancer papillaire (2...
Casablanca
non spécifié
Message:

Messageanalyse tg

 (p5827)
Posté le: 22. Juil 2004, 00:36
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
C'est confirmé, la Tg est indétéctable (Dieu merci).
A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: infos analyse tg
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p5830)
Posté le: 22. Juil 2004, 08:46
Répondre en citant

SUPER !
_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nin@hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 17
Cancer thyroïde
Pierrefeu du Var 83 Var
féminin
60+
Message:

Messagecontente pour toi !

 (p5874)
Posté le: 25. Juil 2004, 14:10
Répondre en citant

Bonjour !
je viens de lire tous les messages de ce fil et je suis rassurée de voir que ta thyro est à présent indosable : ouf !
Béa t'as donnée tous les précieux renseignements et je ne vais pas les répéter bien sûr.
Tu as raison d'être vigilante et je m'étonne un peu que ton endocrino n'ait pas relevé ce taux de 60 !
Moi, j'ai été opérée il y a plus de 9 ans à présent et surveillée bien sur par prises de sang, ma TSH était à 2,4 en mars 04 et ça a tout de suite alerté mon endocrino ainsi que mon généraliste d'ailleurs.
ils m'ont fait faire un petit bilan de contrôle sous thyrogen. par précaution avant toute chose.
Comme quoi, suivant les médecins cela varie.... à nous d'être attentifs lors de la lecture des résultats et ne pas hésiter à discuter avec notre endocrino surtout.
cordialement,
Nin@
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nin@ contente pour toi !
infoshors ligne
Inscrit le: 09.07.04
Messages: 7
Cancer papillaire (2...
Casablanca
non spécifié
Message:

Messageanalyse tg

 (p5930)
Posté le: 28. Juil 2004, 23:24
Répondre en citant

Bonsoir,
je viens de lire ton message Nin@.
C'est vrai, il faut être trés vigilant dans le suivi d'un cancer.
Merci beaucoup
Abientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: infos analyse tg
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: analyse thyroglobuline en sevrage ou sous levothyrox?
Sujet: 

analyse thyroglobuline en sevrage ou sous levothyrox?

dans le forum: 

Répondre au sujet analyse thyroglobuline en sevrage ou sous levothyrox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer analyse thyroglobuline en sevrage o...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com