Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Comment s'assurer après un cancer ?
Sujet: [url=t13457] 

Comment s'assurer après un cancer ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment s'assurer après un cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
julieP
Message:

Messageassurance

 (p106122)
Posté le: 03. Jan 2007, 14:37
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai été opéré d'un cancer thyroïde (stade pT4 N1b MX) et métastases ganglionnaires en 99. J'ai eu 4 prises d'iode . Mes derniers résultats sont assez bons. Aujourd'hui, je suis engagée dans un projet immobilier...Problème : bien sur la CNP ( par le biais de la MGEN) a refusé de m'assurer, je pensais qu'en assurant mon mari à 100% cela passerait mais apparemment aux dernières nouvelles, il va falloir que je m'assure..Connaissez-vous un organisme qui assure les malades ? (même avec sur-prime dans la limite du raisonnable) .
D'avance, merci pour vos réponses.

Bravo pour le site sur lequel j'ai bien souvent trouvé des réponses.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité assurance
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p106125)
Posté le: 03. Jan 2007, 14:46
Répondre en citant

Bonjour Julie,

as-tu déjà regardé dans la FAQ, l'article Lien à l'intérieur du forumAdresses utiles ? Ca liste toute une série d'organismes, où tu devrais pouvoir te renseigner et peut-être te faire aider pour réussir à te faire assurer toi aussi, et à un tarif "décent" ...

Et dire qu'on parle autant de "faciliter l'accès à la propriété", même pour les personnes atteintes d'une longue maladie ... apparemment, pour l'instant, cela ne sont que des paroles ... Evil or Very Mad

Contacte, par exemple, la haute autorité de lutte contre les discriminations, puisque c'est bien d'une discrimination que tu fais l'objet !

Bon courage, et tiens-nous au courant !

Beate

PS : Ne t'étonne pas, j'ai décroché ton message de la longue discussion sur les crédits, pour qu'on voie mieux ta question, j'espère que tu auras bientôt d'autres réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
julieP
Message:

Message

 (p106130)
Posté le: 03. Jan 2007, 15:00
Répondre en citant

Je te remercie, effectivement je n'avais pas vu toutes ces bonnes adresses...je vais essayer de me dénicher une assurance à laquelle je ne ferais pas peur! (quand je pense au médecins conseil qui travaillent dans ces boites, c'est moi qui ai peur)
Je vous tiens au courant.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment s'assurer après un cancer ?
Sujet: 

Comment s'assurer après un cancer ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment s'assurer après un cancer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Comment s'assurer après un cancer ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com