Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération "les papillons en chocolat"
Sujet: [url=t13535] 

"les papillons en chocolat"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 12
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "les papillons en chocolat" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message"les papillons en chocolat"

 (p106744)
Posté le: 07. Jan 2007, 21:35
Répondre en citant

une excellente année à tous !

Les opérées de 2006 dont je fais partie, ont un peu de recul face à la chirurgie pas si lointaine, et se feront un plaisir de vous conseiller, écouter, autour toujours d'une pointe de sucré ! baby

Le salon de thé des opérés ! Laughing

future opérée ? bienvenue ! Venez nous parler de votre attente mais de qui vous êtes aussi !

Ce post tout comme les boites de chocolat aura une durée de vie....mais soyez assuré que notre écoute à toutes reste...qu'on soit des cookies, des buches de noel....on est là !!!!
Blume

Ce post fait suite à la Lien à l'intérieur du forumbûche de chocolat, qui elle remplacait la Lien à l'intérieur du forumboite de cookies ... on est gourmands ici ... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella "les papillons en chocolat"
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p106796)
Posté le: 08. Jan 2007, 09:15
Répondre en citant

Coucou Nut,

Je vois que tu ne manques pas d'idées sucrées. Laughing J'espère que tu vas bien et que le stress ne monte pas trop à l'approche de ton concours.

J'embrasse toutes les forumeuses sucrées ou salées, avec un bisou particulier à Hello et Enid que j'ai eu la chance de rencontrer en 2006.

A très bientôt. Fanni
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePo opérée mais...

 (p106798)
Posté le: 08. Jan 2007, 09:19
Répondre en citant

Ze vais vous causer un pneu ici, na...

Juste ke j'ai du mal à vous suivre, j'ai pour l'instant lu ke 2 pages de 'la bûche' Embarassed

Bon les deux copines du dessus, vu ke j'ai po encore eu l'occasion de la faire, je vais vous souhaiter une super bonne année, en espérant k'elle sera aussi belle ke vous le désirez...

Bisous à toutes et tous...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Po opérée mais...
Invité
Message:

Message

 (p106808)
Posté le: 08. Jan 2007, 10:08
Répondre en citant

Coucou et ENORMES BISOUS à toutes ! Vous êtes archi-sympas et c'est toujours un plaisir de déguster vos messages .

P.S Merci Fanni, j'ai été ravie de te voir ainsi qu'Hello. Dommage que nous habitions si loin les unes des autres... !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

Message

 (p106812)
Posté le: 08. Jan 2007, 10:30
Répondre en citant

Trés bonne année les filles!! Very Happy Blume magician
Nutella, pas opérée non plus mais je vous suis dans vos messages.............les papillons en chocolat me font penser aux" papillotes en chocolat"! Wink Laughing
gros bisous et bonne journée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Abyss
Message:

Message

 (p106821)
Posté le: 08. Jan 2007, 10:53
Répondre en citant

je vous ai suivies !!!
me voila aussi sur le nouveau post !
opérée depuis mercredi 3 janvier 2007, je vais bien, juste pas mal fatiguée, et nauséeuse (mais ça doit etre du au choc hormonal ou a la fatigue...)
Je suis contente d'être enfin dans le club des opérées, quel soulagement !

Ah au fait, le chirurgien m'a prescrit "jonctum" comme crème, elle est bien ?

Bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Invité
Message:

Message

 (p106830)
Posté le: 08. Jan 2007, 11:55
Répondre en citant

Abyss a écrit:
je vous ai suivies !!!
me voila aussi sur le nouveau post !
opérée depuis mercredi 3 janvier 2007, je vais bien, juste pas mal fatiguée, et nauséeuse (mais ça doit etre du au choc hormonal ou a la fatigue...)
Je suis contente d'être enfin dans le club des opérées, quel soulagement !

Ah au fait, le chirurgien m'a prescrit "jonctum" comme crème, elle est bien ?

Bisous
Abyss Wink

Sur une moitié de mla cictarice , j'ai mis jonctum (remboursée) et sur l'autre Cicamosa(non remboursée) : différence très nette : Cicamosa bcp mieux. Le tube existe en très petit modèle.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Abyss
Message:

Message

 (p106831)
Posté le: 08. Jan 2007, 11:56
Répondre en citant

ah tiens, moi jonctum n'est pas remboursé ! ca a du changer !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p106836)
Posté le: 08. Jan 2007, 12:26
Répondre en citant

salut les filles !
cicamosa c ce qu'à demander le chirurgien esthétique à ma mère après son lifting, moi après la thyroidectomie j'ai cicaplast et le resultat est très bien, elle disparait de jour en jour !

Un peu la pression pour les concours surtout que je suis en train de préparer mes dossier d'inscription à rendre avant le 15/02
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

MessageRe: Po opérée mais...

 (p106897)
Posté le: 08. Jan 2007, 19:59
Répondre en citant

caranell a écrit:
Ze vais vous causer un pneu ici, na...

Juste ke j'ai du mal à vous suivre, j'ai pour l'instant lu ke 2 pages de 'la bûche' Embarassed

Bon les deux copines du dessus, vu ke j'ai po encore eu l'occasion de la faire, je vais vous souhaiter une super bonne année, en espérant k'elle sera aussi belle ke vous le désirez...

Bisous à toutes et tous...


Ben t'as bien raison de venir nous causer ici, na... Et très bonne année à toi aussi Cara mia, et aussi à Flo. Que 2007 vous soit agréable !

Alors, moi j'ai demandé au père noël, pour cette nouvelle année, un petit frère ou une petite soeur pour mon petit monstre adoré. Chut, c'est un secret : chantier en construction ...

Abyss, très contente que ton opération se soit bien passée, et bon rétablissement. Le jonctum n'est effectivement plus remboursé. Cicaplast, c'est très bien, mais je crois que toutes les crèmes sont pas mal...

Grosses bises à toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Re: Po opérée mais...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMandieu...

 (p106900)
Posté le: 08. Jan 2007, 20:04
Répondre en citant

Fanni a écrit:
Alors, moi j'ai demandé au père noël, pour cette nouvelle année, un petit frère ou une petite soeur pour mon petit monstre adoré. Chut, c'est un secret : chantier en construction ...


Pinaise faut aimer souffrir Wink...

Bon fais moi plaisir de faire une petite soeur comme ça on pourra gouter kes ké le mieux en tranches fines Rolling Eyes Laughing

Aller bon chantier cheers angel

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mandieu...
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

MessageRe: Mandieu...

 (p106916)
Posté le: 08. Jan 2007, 20:31
Répondre en citant

caranell a écrit:

Pinaise faut aimer souffrir Wink...


Ben ouais, je fais partie du club des masos Laughing
Pour la petite soeur, j'aimerais bien, et si une gentille fée comme toi se penche sur le dossier pour formuler ce souhait, pt'être bien que j'augmente mes chances... magician
Pour ce qui est de goûter mon fils en tranches, je te conseille de ne pas rajouter de moutarde, il a déjà suffisamment de piquant Very Happy

Bisous.[/quote]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Re: Mandieu...
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p106932)
Posté le: 08. Jan 2007, 21:18
Répondre en citant

salut les filles fanni c'est amusant que tu parles de chantier en construction puisque....j'ai changé mon stérilet aujourd'hui Laughing fini règles abondantes ! Cool

je jongle entre les timbres, enveloppes, photos d'identité....photocopie diplome.....j'adore les dossiers d'inscription ça me rappel les listes des maitresses à l'école Evil or Very Mad Marseille a la palme d'or de "comment puis vous emmerder ?" manque plus que les résultats de mon frottis et ils savent tout de moi.... Laughing

en moins marrant j'ai des douleurs articulaires légères depuis 6 semaines, une pile électrique.....picotement du calcium prise de sang et pipi labo mercredi ! Mais disons qu'avec l'arrivée des concours et le boulo qui est électrique (depuis le 1/01 ça cri tous les jours Shocked ) je suis un peu énervée....je vous direz ça mercredi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
sandrinewhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.12.05
Messages: 49
Basedow + thyroidect...
Nilvange (Moselle)
féminin
40+
Message:

MessageRe: Mandieu...

 (p106947)
Posté le: 08. Jan 2007, 22:31
Répondre en citant

Fanni a écrit:
caranell a écrit:

Pinaise faut aimer souffrir Wink...


Ben ouais, je fais partie du club des masos Laughing
Pour la petite soeur, j'aimerais bien, et si une gentille fée comme toi se penche sur le dossier pour formuler ce souhait, pt'être bien que j'augmente mes chances... magician
Pour ce qui est de goûter mon fils en tranches, je te conseille de ne pas rajouter de moutarde, il a déjà suffisamment de piquant Very Happy

Bisous.
[/quote]


Moi aussi je fais parti de se club alors, car appres deux ptit monstre, je recommence et j'espère aussi avoir la chance de leur offrir une tite soeurette !!!

Fanni, bonne chance pour tes essais bébé !!!

Nutella, tu prepares quoi comme concours ??
Tu as changé de sterilet ... moi j'ai eu un mirena et c'etait la cata, j'ai saigné pendant 6 sem consecutive avant que gygy se decide a me l'enlever, au final suis tombée enceinte.....

Je voulais savoir combien de levothyrox vous prenez les filles, car je sais pas si c'est a cause de ma grossesse , mais je ne cesse de devoir augmenter mon traitement. J'ai commencé apres mon operation (le 4 oct 2006) a un levo 100 tout les matin et actuellement je viens de devoir augmenter a 200 par jour car j'etais encre en hypo avec 175.
Ca me semble enorme comme dosage.

Vous en pensez quoi ?

Bises a vous toutes

_________________
Sandrine, maman de Killian (aout 2003), Ethan (oct 2005) et Morgane (juillet 2007)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinew Re: Mandieu...
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p106954)
Posté le: 08. Jan 2007, 22:59
Répondre en citant

sandrine j'ai failli tomber de ma chaise
j'ai un mirena depuis qq heures il m'a dit que je risquait de saignoter pendant 3 mois, mais qu'il fallait ce recul pour etre efficace et savoir si ça allait...entre nous après un retour de couche qui a duré 6 mois sans interruption de saignement sous Cerazette dans un premier temps (une merde) ensuite avec tout les médicaments du monde pour arrêter de saigner....j'ai failli passer l'utéroscopie alors 3 mois...même pas peur ! je suis tellement râvie d'avoir un sterilet, et pour moi il est inenvisageable de faire bébé avant été 2008 !

et en plus le mien aura 2 ans en fevrier c'est un démon
! si j'en ajoute un je peux faire une croix sur mes projets professionnels !



Moi je suis sous lévo 162.5 depuis ma rentrée en prépa avec le stress il a fallu augmenter de 12.5 mais dès le départ j'avais eu le bon dosage !
la poso c 1.7µ à 2µ par kilos de poids en moyenne ! sachant que le froid, la grossesse, enfin pas mal de parametres consomme de l'hormone thyroidienne !
je vous souhaites des grossesses agréables !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Page 1 sur 12
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
imprimer le sujet: "les papillons en chocolat"
Sujet: 

"les papillons en chocolat"

dans le forum: 

Répondre au sujet "les papillons en chocolat" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération "les papillons en chocolat"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com