Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation thyrodectomie totale
Sujet: [url=t1370] 

operation thyrodectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet operation  thyrodectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jennyferhors ligne
Inscrit le: 24.07.04
Messages: 12
Thyroide multinodulaire
mimizan landes
féminin
50+
Message:

Messageoperation thyrodectomie totale

 (p5865)
Posté le: 24. Juil 2004, 16:53
Répondre en citant

j ai 32 ans et je vais subir une thyroidectomie totale et cela m angoisse enormement .j aimerai avoir des renseignements a propos de cette operation . je vous remercie par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jennyfer operation  thyrodectomie totale
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p5867)
Posté le: 24. Juil 2004, 17:33
Répondre en citant

Bonjour Jennyfer et bienvenue sur le forum,

Oui, bien sûr, c'est normal d'être angoissée, je crois que nous sommes presque tous passés par là avant l'opération. Je te conseille de lire les témoignages des opérations sur le forum pour t'aider à relativiser... et puis si tu as des questions précises n'hésites pas à les poser... on est là pour essayer d'y répondre.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
jennyferhors ligne
Inscrit le: 24.07.04
Messages: 12
Thyroide multinodulaire
mimizan landes
féminin
50+
Message:

Messagepre operation

 (p5868)
Posté le: 24. Juil 2004, 18:07
Répondre en citant

christian je te remercie pour m avoir repondu . il est vrai que cette th totale me fait peur mais il faut que je relativise . je me fais operer le 28 juillet et il est sur que d avoir trouve ce site aujourd hui me rassure un peu . Encore merci et a bientot ; quand je reviendrais de l'operation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jennyfer pre operation
katelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 80
Cancer papillaire
Vannes
féminin
Message:

MessageRe: operation thyrodectomie totale

 (p5869)
Posté le: 24. Juil 2004, 23:36
Répondre en citant

bardeau jennyfer a écrit:
j ai 32 ans et je vais subir une thyroidectomie totale et cela m angoisse enormement .j aimerai avoir des renseignements a propos de cette operation . je vous remercie par avance


j'ai été opérée en aout 2000 (et oui, 4 ans déjà,) et tout va bien.
j'avais des nodules thyroidiens, et on m'a trouvé un cancer paipillaire sur la seule zone qui paraissait saine...
alors tu vois...
ne te tracasse donc pas.
Dis toi que tu vivras peut être mieux après que avant l'intervention, compte tenue que cette fichue thyroide joue sur notre mental.
donc, ZEN.
DE TOUT COEUR AVEC TOI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: katel Re: operation  thyrodectomie totale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operation  thyrodectomie totale
Sujet: 

operation thyrodectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet operation  thyrodectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation thyrodectomie totale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com