Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tetanie et problemes thyroidiens
Sujet: [url=t1372] 

tetanie et problemes thyroidiens

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tetanie et problemes thyroidiens Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagetetanie et problemes thyroidiens

 (p5873)
Posté le: 25. Juil 2004, 13:52
Répondre en citant

tetanie et problemes thyroidiens
j'aimerai avoir le temoignage de personnes qui souffrent de spasmophilie depuis 25 ans je galere crises de tetanie mal aux muscles fibromialgie on m'a toujours dit que c'etait spychosomatique et moi j'ai toujours pense que c'etait thyroidien malgre mon bilan sanguin normal c'est grace a ma fille qui a les memes problemes que le diagnostique est tombe thyroidite avec basedow beaucoup d'anticorps voila 3 ans j'ai subi une thyroidectomie totale depuis c'est l'enfer plus d'equilibre deplus en plus mal aux muscles et crises de tetanie la parathormone et le magnesium est bas si vous avez la meme chose comment vous en sortez vous
je prends du 1 alpha magnesium calcium je pratique l'hypnose la relaxation ce qui me convient le mieux c'est le repos mais incompatible avec une vie normal je tiens un commerce
j'ai commence un nouveau traitement euthyral+levothyrox c'est pas encore simple pour le dosage tous ces problemes endocriniens sont minimises et pourtant ça gache la vie je me suis longuement battue contre quelque chose d'invisible j'admet que je n'ai plus beaucoup de courage
merci à celles qui me repondront et à celles qui m'ont deja repondu pour le sujet euthyral+levothyrox
elisabeth
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette tetanie et problemes thyroidiens
chris59
Message:

Message

 (p5875)
Posté le: 25. Juil 2004, 17:24
Répondre en citant

Bonjour Marisette,

Il faut d'abord prendre le magnésium bien séparé du calcium. Puisque l'un annule l'effet de l'autre.

Je te conseillerais de prendre de l'Euphytose en même que le magnésium. Le délais pour en voir l'effet est d'environ un mois, mais le bénéfice par la suite est assez réconfortant.

Comme toi, j'ai un manque de magnésium depuis des années et j'ai aussi de la fibromyalgie + une PR.
Les douleurs de la fibro, tu peux aussi les améliorer avec des omégas 3, (poissons) et evites les huiles végétales. Préfères leurs les huiles et graisses animales. Evites ce qui est choux (sauf à la crème chantilly !!!! Laughing ).
Il te faut aussi un apport vitaminique. Toutes vitamines confondues. les douleurs seront ainsi diminuées.

Un peu de vélo, de la natation et de la marche mais cela en douceur, pas de course. Juste pour maintenir une certaine forme musculaire.

J'espère que cela pourra t'aider à avoir un peu moins mal.

Cordialement Wink
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Biba
Message:

Message

 (p5881)
Posté le: 25. Juil 2004, 19:51
Répondre en citant

Bonsoir Mariette,

Je ne pense pas pouvoir t'aider quant à mon expérience qui n'est pas du tout la même que la tienne.
"Déclarée" spasmophile (crises de tétanies très violentes) dans les années 70 et pendant plus de 30 ans, les crises ont cessé du jour au lendemain à partir du moment au j'ai pris récemment du Lévothyrox.
Je n'ai jamais été opérée donc, mon cas ne peut pas être comparé au tien.
Ne baisse surtout pas les bras !!!! Je me suis "battue" avec les médecins pendant des dizaines d'années pour leur faire comprendre que ce n'était pas seulement "psy". Il y a encore beaucoup de travail à faire dans ce domaine...

Tes crises se sont-elles accentuées après ton opération ?

A bientôt

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tetanie et problemes thyroidiens
Sujet: 

tetanie et problemes thyroidiens

dans le forum: 

Répondre au sujet tetanie et problemes thyroidiens Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tetanie et problemes thyroidiens


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com