Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...
Sujet: [url=t13990] 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Reims, quelle date ??? (vote secret)
samedi 31 mars
36%
 36%  [ 4 ]
samedi 14 avril
63%
 63%  [ 7 ]
Voté : 11
Total des votes : 11
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p121268)
Posté le: 13. Avr 2007, 16:09
Répondre en citant

Hihihi ça va être bieeeeeeeen !! J'ai hâte d'y être les coupines ! Et ne vous inquiétez pas on fera de grooos bisous à Karine, plutôt deux fois qu'une !!

Promis on vous enverra les photos ! ça sera sûrement moins bien orchestré sans notre Jimmy mais bon ... on fera ce qu'on peut hein ! Wink Confused

On pensera bien à vous en cette belle journée ensoleilléééééééée ! cheers fete Bateau smoke

Vous voyez que dans l'Est il fait beau hein ! Surtout en ce moment !


Allez groooos bisouuuus les coupines (et le copain !) Freunde kiss Blume Blume

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p121269)
Posté le: 13. Avr 2007, 16:15
Répondre en citant

Ça y est!!! c'est demain! Confused Encore une fois (que je suis redondante!!) je regrette sincèrement de ne pas être plus près de vous.

J'aurais tellement aimé faire une grosse bise en direct à Nicole pour son anniversaire (tiens...je viens de l'envoyer par les airs, tenant compte des vents, de la marée, de l'alignement planétaire et de l'indice UV, et du mouvement des plaques tectonniques, tu devrais recevoir mes bisous directement sur tes deux joues vers 14h00 heure de France demain.).

Amusez-vous bien! et des photos, des photos!!!

Amitiés à tous!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p121284)
Posté le: 13. Avr 2007, 17:27
Répondre en citant

Coucou, j'ai été très muet sur ce sujet car il s'en est fallu de peu que ça tombe à l'eau. Comme d'hab les trucs les plus potentiellement dangereux pour les plans persos se sont accumulés dans la semaine Confused Confused

Donc finalement j'ai fait un peu de ménage dans tout ça, mais tout de même j'allais pas m'en tirer à si bon compte: Blondine et moi même sommes bien assomés par un rhume assez costaud. Blondine semble être sur la phase de rémission, je pense être pas loin du pic... On fera avec Wink

Je voulais juste connaître l'horaire officiel du début de la rencontre Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p121293)
Posté le: 13. Avr 2007, 18:24
Répondre en citant

Bonsoir David!

Comment venez-vous à Reims? en voiture ou par le train?
Karine sera au "Pas Sage",27 rue de Vesle dés midi.

Quant à moi,je serai à la gare pour midi,peut-être même avant,si Lydie arrive plus tôt et nous attendrons Zouille et Agathe.
Merci beaucoup ma Jujub pour tes bisous(demain à 14h.je penserai bien à toi et on pensera beaucoup aux absents quand on lèvera les verres : cheers Wink )
Coucou,ma Danie,il faudra que tu viennes un jour à notre rencontre rémoise:tu verras que le champagne est meilleur que le perrier citron Wink
C'est vrai Béate que tu ne peux pas être partout et que Toulouse est un peu loin de Reims,mais on pensera beaucoup à toi ,toi,sans qui nous n'aurions pas le bonheur de rencontrer de personnes si formidables!
Merci,ma Louloute pour tes douces pensées(tu vas nous manquer!),merci Luciole(je n'oublirai pas ma mission Wink )
Eh,mon Jimmy!on pensera aussi beaucoup à toi et à tous les autres qui auraient tant voulu rétrécir les distances pour être avec nous!
A bientôt.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p121299)
Posté le: 13. Avr 2007, 19:03
Répondre en citant

tuturette Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Message

 (p121311)
Posté le: 13. Avr 2007, 20:40
Répondre en citant

Merci beaucoup Nicole pour l'acceuil de mes filles .Je vous souhaite une bonne journée surtout avec le beau soleil de l'est .(Tu vois Luciole dans la Meuse il ne pleut pas toujours )
Laughing

Un grand bonjour à Laurence ,Lydie,Blondine et tous les autres que je n'ai jamais vu.J'aurais bien aimé vous revoir ou faire votre connaissance mais le travail et la sortie programmée depuis 6 mois avec mon mari m'appellent.

Zouille me racontera tout je lui fais confiance à ma grande bavarde.

Bisous à tous et bonne rencontre.

Nathalie Freunde kiss kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p121313)
Posté le: 13. Avr 2007, 20:47
Répondre en citant

Ro je peux pas m'empêcher de vous mettre un dernier petit message ! Demain c'est le grand jour ! eat cheers cheers fete clap clap clap

J'ai hâte de vous voir !!

Jimmy tu vas nous manquer, et tous les autres aussi ! Il y en a que j'aurais bien aimé revoir, et d'autre voir tout court !!

Eh oui lucile, il faut beau en Meuse, même très beau !! Je vais prévoir mes lunettes de soleil pour demain ! Cool

On pensera à vous et promis on vous fait un compte rendu dès qu'on sera opérationnels !

Gros gros bisous à toutes et à tous ! Freunde kiss kiss Blume

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p121315)
Posté le: 13. Avr 2007, 20:52
Répondre en citant

Embarassed bonsoir
alors moi j'ai 1 petit soucie mon mari doit partir à Paris, donc pour demain sois je viens mais je serai avec mn poussin qui a 2ans1/2 mais je pourrai pas resté lontemps(12h/14h) car j'ai trouvé personnes pour me le gardais Crying or Very sad sois je viendrai a la prochain renconte.
je suis desolé.
bisous bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p121316)
Posté le: 13. Avr 2007, 21:01
Répondre en citant

Bonsoir Manou!
Mais,viens donc avec ton poussin:ça nous fera plaisir de le voir et de faire ta connaissance!
Et puis aprés,tu sais que notre Karinette part s'installer en Touraine avec son zom et ses pitchounets,aussi si tu veux la voir,il faut que tu viennes absolument demain!
A demain et gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p121320)
Posté le: 13. Avr 2007, 21:16
Répondre en citant

d'acord je viendrai vous embetez avec mn poussin mais je pourrai pas reste lontemps car il tiendras pas en place. Donc rvd demain je souhaite 1 bonne nuit reposez-vous toutes pr attaqué 1belle journée Wink
bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
Biba
Message:

Message

 (p121332)
Posté le: 14. Avr 2007, 08:32
Répondre en citant

Je suis désolée Sad ! je n'irai pas à Reims aujourd'hui : complétement HS avec une semaine de boulot pénible..... Confused Confused Confused

Je penserai à vous et vous souhaite une très bonne rencontre ! (elle ne peut être que très bonne .... Wink )

Gros bisous à toutes et tous ! Very Happy
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Message

 (p121342)
Posté le: 14. Avr 2007, 11:03
Répondre en citant

Bonjour tout le monde maintenant il est midi et je peux vous assurer qu'à Reims il va y avoir une surprise car ma petite Agathe est avec moi à la maison donc qui accompagne Zouille?

A vous de trouver?

Bonne journée Bises

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageEuuuh...

 (p121343)
Posté le: 14. Avr 2007, 11:13
Répondre en citant

nath55 a écrit:
Bonjour tout le monde maintenant il est midi et je peux vous assurer qu'à Reims il va y avoir une surprise car ma petite Agathe est avec moi à la maison donc qui accompagne Zouille?

A vous de trouver?


Lol...

Euh, si c rapport avec kes ke je sais, je vais po faire celle ki devine, car en fait je suis au courant...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Euuuh...
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p121345)
Posté le: 14. Avr 2007, 11:43
Répondre en citant

Une surprise prévue depuis pas mal de jours, je pense... non? Wink
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p121347)
Posté le: 14. Avr 2007, 12:07
Répondre en citant

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je penserai bien à vous toutes pour cette journée innoubliable.
Encore une fois, je suis vraiment désolée de ne pas y participer mais j'ai encore une sacré accumulation de différents problèmes qui se sont grêvés ces dernières semaines et qui font que je suis complètement h.s.
Je vous fais toutes de gros bisous, spécialement pour Karinette que j'aurais bien voulu connaître.
Encore bon anniversaire Nicole et promis, la prochaine fois, je viens.
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 9 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007
Sujet: 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com