| Auteur |
Message |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Bon faudrait je bosse mais là y a urgence... (toute façon l'urgence pro est réglée donc prio à la copine ki panique!!!)
| Citation: | T3L : 4,6 : bas de la norme de 4 à 8,3
T4L : 13,1 : milieu de la norme (9 à 20)
TSH : toujours indétectable |
C ka même po folichon, alors je pense po ke 12,5 soit un très gros risk!!! Je répète kes ke j'ai déjà dis, c po paske BB a sa thyro ke la grossesse deveint moins gourmande en énergie... C même toi ki nous a montré k'il continue un peu de se servir chez môman!!! Pi je pense (j'ai po l'expérience mais ka même je sais observer) ke mine de rien il en faut de l'énergie pour arriver à la fin des 9 mois!!!
| Citation: | | Est-ce parce que ce matin j'ai fait ma PDS pour le dépistage de la trisomie 21, |
Ca c le truc ki fout les boules par excellence!!!! Donc cherche po pour la montée de stress (tant ke ça fini p en montée de lait )...
| Citation: | | les nausées ont repris depuis qq jours, |
Euuuh, té ka même po venue mangé à ma cantine!!!!!
Bon té vraiment po sur une bonne journée, t'aurais dû lire ton horoscope avant de sortir!!! Et v'là ke ton endo se met à penser en plus!!! Franchement c un peu tard pour se reveiller!!!!
| Citation: | | Ensuite, un petit tour sur le forum, et je lis les émouvants et très tristes échanges de mamans qui ont perdu un BB en cours de grossesse à cause de l'hyper. |
Ca te tente un coup de pied au cul , tu veux peut-être je te donne de l'élan aussi!!! Veux tu bien éviter de lire ça, grrrrr, j'ai po déjà dis k'il fallait fuir ce genre de témoignage dans ton état... Y a po pire pour casser le moral... Tu sais k'à cause du cousine ki lui a raconté ses accouchements cauchemardesques ma soeur voulait pu le pondre son drôle!!!! Alros suffit les betises tu es priée de ne lire ke les histoires de Oui-oui et nounours!!!! Naméo!!!
Bisous
Ps : passe moi ton adresse mail vé t'envoye un truc ki explique comment passer une bonne journée. _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
Fanni
Inscrit le: 20.04.06 Messages: 668 Thyroidectomie total... Marseille  30+ |
|
|
ben je serais triste ! Merci pour ta rapidité, non je ne veux pas de coup de pied au cul, j'adore oui oui (enfin, je suis obligée avec mon fils... ) et je t'envoie mon mail. BISOUS !
PS : j'ai pas tout dit, tu cries pas, hein, mais en plus, l'endo insiste pour que j'aille faire mon écho cervicale de contrôle. Elle était prévue dans les 6 mois , avant que je ne tombe enceinte, et je comptais bien m'en passer, vu que j'aurais grave les boules qu'on me trouve comme par hasard des trucs bizarres ou des bouts de thyro qui repoussent. Et qu'est-ce qu'on ferait, hein, dans mon état ? A part baliser ? On ouvre, on iode... On a qu'à faire un contrôle de la Tg aussi pendant qu'on y est. Bah, je préfère même pas y penser... |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Bon je vais reviendre gouler un peu tout à l'hure... là j'ai pu le temps chu en retard pour le goûter
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Fanni a écrit: | | PS : j'ai pas tout dit, tu cries pas, hein, |
J'ai po crié paskej'avais po le temps mais j'ai eu envie...
| Citation: | | mais en plus, l'endo insiste pour que j'aille faire mon écho cervicale de contrôle. |
Naméo elle s'est faite piquée par une mouche à boeuf ton endo... Elle est gonflante en ce moment, elle doit avoir ses règles!!!
| Citation: | | Elle était prévue dans les 6 mois , avant que je ne tombe enceinte, et je comptais bien m'en passer, |
Et ya po moyen de repousser à après la naissance (c pour kan au fait?)?
| Citation: | | vu que j'aurais grave les boules qu'on me trouve comme par hasard des trucs bizarres ou des bouts de thyro qui repoussent. |
Bon là c toi ki est gonglante (vivi je sais té plutôt gonflée et en cours de gonflage!!!). Tu vas essayer d'arrêter de voir les choses systématiquement en noir!!!! Alors déjà tu peux éliminer les bouts de thyro ki repoussent paske tu serais en hyper ou au pire t'aurais po eu besoin d'augmenter... Et comment tu veux ke ça repousse avec une tSH à zéro et donc ki stimule po plus ke du pipi de chat... Améeuuuuh... Et pour les trucs bizarres, vu ke t'en a déjà un ki pousse dans le bidou et ke TU es bizarre y po de riskes ke ton corps puisse en faire d'ot' ...
| Citation: | | Et qu'est-ce qu'on ferait, hein, dans mon état ? A part baliser ? On ouvre, on iode... On a qu'à faire un contrôle de la Tg aussi pendant qu'on y est. Bah, je préfère même pas y penser... |
J'ai le pied kime démange t'imagine même po... File dans ta chambre lire ton histoire de Oui-oui et fais un ro dodo... Demain est un nouveau jour et je te prie d'oublier toutes ces couneries...
Bisous...
Mon homme ké couillon po possible m'a fait des tas de propositions d'histoires affreuses à te raconter
Kan à moi je vais voir si je retoruve celle de Oui-oui ki prend un coup de pied au derrière!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Fanni
|
|
Bonsoir bonne fée, as tu trouvé mon histoire de Oui-oui ?
En tous cas, encore merci pour le remontage de bretelles et de moral, et merci à ton homme pour son aide, j'étais mdr à vous imaginer discuter de mon cas pathologique.
Bon, pour l'écho, je crois tout simplement que je vais oublier de la faire...
Pour l'humeur maussade de vendredi, je me suis retrouvée chez le généraliste samedi matin en pleine crise d'allergies. Elle me prend la tension : 9/6... et donc je suis arrêtée, priée de me reposer jusqu'à ce que je revois le gynéco dans une semaine. Après qq jours de repos, moral et forme reviennent.
Seul hic : des contractions, déjà...j'en ai quelques unes. J'aimerais bien ne pas accoucher à 8 mois comme la 1ère fois. Bon, on verra bien ce que dit le gynéco mardi. En attendant, je double les doses de magnésium.
Bisous. |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Fanni a écrit: | | Bonsoir bonne fée, as tu trouvé mon histoire de Oui-oui ? |
Nanan, mais si tu recommence je serais bien cap' de l'écrire moi même!!!
| Citation: | | En tous cas, encore merci pour le remontage de bretelles et de moral, et merci à ton homme pour son aide, j'étais mdr à vous imaginer discuter de mon cas pathologique. |
Mdrrr, chu contente si en plus ça été utile...
| Citation: | Bon, pour l'écho, je crois tout simplement que je vais oublier de la faire... |
C justement à ça ke je pensais... C vrai koi le temps passe tellement vite... *regard éploré de femme enceinte d'un petit chat*
| Citation: | | Pour l'humeur maussade de vendredi, je me suis retrouvée chez le généraliste samedi matin en pleine crise d'allergies. Elle me prend la tension : 9/6... et donc je suis arrêtée, priée de me reposer jusqu'à ce que je revois le gynéco dans une semaine. Après qq jours de repos, moral et forme reviennent. |
Toute façon l'allergie nécessite du repos pour être maîtrisée... Surtout ke tu dois être limitée niveau traitement...
| Citation: | | Seul hic : des contractions, déjà...j'en ai quelques unes. J'aimerais bien ne pas accoucher à 8 mois comme la 1ère fois. |
Mince tu commence tôt toi aussi (ma soeur fait fait dans le même style pour ses deux grossesses)!!! Alors le repos s'impose encore plus, tu lis pu n'importe koi et tu fais gaffe à la pleine lune (rigole po ma soeur a toujours eu ses premières contractions à la pleine lune et elle a pondi aussi sur cette période...). Donc fin du mois tu bouge po une oreille!!! (par contre tu pourrais croiser les doigts pour k'elle rétablisse une vraie météo d'été ça m'aiderait!!!)
Mon témoignage
|
 |
|
 |
zique Inscrit le: 23.01.07 Messages: 19 |
|
|
Bonjour Fanni
On a déjà discuté ensemble à propos d'Euthyral et d'un projet Bébé...avant d'être enceintes toutes les deux.
Moi j'attends mon bébé N°2 depuis le 31 mars cela fera 12 semaines samedi. Je prends toujours Euthyral et je n'ai pas encore augmenté la dose.
Voici mes résultats qui datent d'une semaine :
T4: 13.2 (9 à 23.2)
T3: 4.18 ( 3.99 à 8.29)
Je vois mon doc mercredi prochain.
Je n'éprouve pas vraiment de symptômes d'hypo à mon avis si ce n'est une tension de 10.5 mais le gynéco dit que c'est normal avec la grossesse.
Mes T4 sont restés assez stables depuis le début par contre les T3 ont bien baissé. Je ne sais pas du tout si je devrai augmenter le traitement...
Félicitation pour ta grossesse. Bises |
|
 |
|
 |
Fanni
|
|
Bonsoir, contente de vous retrouver après un long silence. Je passe vite, mais voulais faire un gros bisou à Cara avec laquelle j'ai eu le plaisir de papoter récemment au tél juste pour dire que je gère, en essayant de rester zen, la suite des évènements. Je suis toujours au repos pour des pbs de placenta, mais ma petite nenette va bien. Je viens d'avoir mon bilan thyro, bof : T3 en dessous des normes 3,7, T4 limite basses (11,9, norme 9 à 20), TSH toujours inf à 0,05. Etonnant, vu que je bouge plus !!!
Voilà rapidement pour les nouvelles. A + (Cara, je te tél). Bisous. Fanni. |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
Kikoo ma Fanni,
J'ai eu ton message... Je voulais te SMS ke si tu veux je te phone demain (depuis le boulot pour faire des économies)... Donc si tu paye le phone c moi ki t'appelle...
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Fanni
|
|
ben comme j'ai plus le tél du boulot pour économiser, oui, je paye Donc j'attends ton coup de fil quand tu es dispo (mon fils part en vacances en Bretagne alors je vais être très désoeuvrée ) MICI ! Bon allez, retour en position horizontale. Bisous. |
|
 |
|
 |
Fanni
|
|
suis de retour là aussi ...
Bon comme je l'expliquais à Cara au tél, pas simple de taper sur l'ordi allongée, mais là je m'accorde une petit récréation assise, pas troo longtemps. Juste le temps de répondre :
à Spleencie qui m'a interrogée en MP que toute la chrono des dosages et augmentations successives de Cyno et Lévo se trouve dans ce post. J'attends le 6 août pour refaire une PDS, mais une nouvelle augementation de lévo me paraît incoutournable même si je suis au repos car au ryhtme auquel je commence à prendre du poids et à perdre mes cheveux, va falloir réagir.
Spleenice : J'espère que ta grossesse se poursuit bien. Donne nous des nouvelles.
Zique, félicitations à toi aussi pour ta grossesse Pour ta tension, je pense que c'est normal aussi, en tous cas, je n'ai pas plus (le repos c'est EPUISANT ). Bonne continuation, en attendant de tes nouvelles également.
Bon, 4 mois 1/2 de grossesse, soit la moitié du chemin parcouru, car je compte bien mener cette petite à terme ! Au fait, elle s'appelera Lisa-Marie. Moi qui n'aimait pas les prénoms composés, maintenant que j'ai commencé avec Jean-Baptiste (sur insistance du papa, Baptiste me suffisait), je continue (il trouvait que Marie çà suffisait aussi ).
Voilà pour les news du jour. A très bientôt.
Fanni. |
|
 |
|
 |
spleencie Inscrit le: 18.09.06 Messages: 51 Thyroidectomie total... Esssone (91)  30+ |
|
|
Bonsoir à toutes
Me voilà à 9 semaines de grossesse environ levothyrox 100 et 1/2 cynomel et mes résultats sont les suivants
il y'a 5 semaines
t3 3.7 (2.57-4.43)
t4 15.5 (9.3-17)
tsh 0.31 (0.27-4.2)
et les résultats d'aujourd'hui
t3 3.8 (2.57-4.43)
t4 14.5 (9.3-17)
tsh 0.2 (0.27-4.2)
Mauvaise nouvelle mon endocrinologue que j'ai vu il y'a 3 semaines environ était inquiet car j'avais perdu près de 2 kilos et il m'a dit qu'il pense arreter de me prescrire du cynomel à ma prochaine visite surtout si je n'avais pas pris de poids. Je lui ai pouratnt expliqué que j'avais de terribles nausées depuis 1 semaines et que j'avais beaucoup de mal à m'alimenter.
Aujourd'hui ca va un peu mieux pour les nausées et j'ai pris 2 kg car j'ai une faim de loup.
Voilà sinon je suis inquiète et je me demande si je ne devrais pas changer d'endocrino
Faut dire que je n'ai pas encore vu mon gyneco s'est prévu la semaine prochaine, j'espère qu'avec lui je me sentirai plus en confiance.
Merci Fanni pour ton message j'ai relu le post je m'inquiète que mes besoins n'est pas plus augmentés mais bon je ferai une nouvelle prise de sang dans 4 semaines et je verrai bien il ne faut pas pense au pire
surtout que tout va très bien se passer
Sinon je pense bien à toi Fanni qui doit rester allongée c'est pas drole même si c'est pour la bonne cause j'espère que tu te fais chouchouter
aussi ...j'adore le prénom que tu as choisi
Bises
spleencie |
|
 |
|
 |
Fanni
|
|
Eh Spleencie, laisse moi deviner, ton endo est un homme qui n'a jamais connu les nausées de grossesse En tous cas, il est parfaitement idiot de vouloir arrêter le cynomel sous pretexte que tu perds du poids. Moi j'ai perdu 3 kg en au 1er trimestre, et le problème, c'est que je les ai repris en 15 jours Tes résultats sont corrects, mais c'est vraiment pas le moment de supprimer la T3.
C'est ton gynéco qui devrait être content, lui, généralement, ils n'aiment pas les kilos
Tu sais, si les besoins sont individuels, donc ne compare pas l'augmentation des miens avec tes propres PDS. Continue à contrôler régulièrement et tout ira bien.
Et je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas facile, mais essaye de penser positif et d'être zen : ta crevette en a autant besoin que de tes hormones.
Bises et à bientôt pour les nouvelles. Fanni. |
|
 |
|
 |
Fanni
|
|
Salut,
Pour celles qui suivent le film, quelques news rassurantes.
J'ai augmenté mon dosage de 12,5µg de lévo, toujours en forçant un peu la main de l'endo, et je commence à retrouver un peu la forme.
Ca tombe bien, car une très bonne surprise m'attendait à l'écho du 2ème trimestre : tout semble redevenu normal après les saignements de début juillet qui m'ont conduite à passer 1 mois 1/2 allongée. Ma puce se porte bien, et pour moi, c'est un grand soulagement, même si je ne risque pas de faire des folies. Je ne souhaite ces moments à personne.
Je continue donc mon petit train train en douceur, en mettant le nez dehors de temps en temps
Ah, à l'écho, j'ai demandé au médecin de me montrer la thyroide de bébé : un tout petit papillon
Bonne continuation à toutes les futures mamans. Bisous spéciaux à Cara dont le soutien téléphonique de ces dernières semaines a beaucoup compté. J'espère que tu profites bien de tes vacances.
Fanni |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Fanni a écrit: | | Pour celles qui suivent le film, quelques news rassurantes. |
Yééééé, même si j'en ai jamais douté...
| Citation: | | J'ai augmenté mon dosage de 12,5µg de lévo, toujours en forçant un peu la main de l'endo, et je commence à retrouver un peu la forme. |
Kan je te dis k'elle est couillonne, bon du moment k'elle fait ce k'on lui dit
| Citation: | | Ca tombe bien, car une très bonne surprise m'attendait à l'écho du 2ème trimestre : tout semble redevenu normal après les saignements de début juillet qui m'ont conduite à passer 1 mois 1/2 allongée. Ma puce se porte bien, et pour moi, c'est un grand soulagement, même si je ne risque pas de faire des folies. Je ne souhaite ces moments à personne. |
Alors ça c une nouvelle ki me botte hachement... J'ai sauté de joie en la lisant à mon retour...
| Citation: | Je continue donc mon petit train train en douceur, en mettant le nez dehors de temps en temps |
M'étonnerais ka même ke tu aille faire les courses
| Citation: | | Bisous spéciaux à Cara dont le soutien téléphonique de ces dernières semaines a beaucoup compté. J'espère que tu profites bien de tes vacances. |
De rien ma jolie... J'ai profité malgré ke ça faisait plus vacances de printemps, voir d'automne ke d'été...
Normalement je devrais pouvoir vous faire partager les tofs d'ici peu.
Mon témoignage
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivant
|