Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Triste nouvelle
Sujet: [url=t1408] 

Triste nouvelle

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Triste nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagetoutes mes condoleances

 (p6424)
Posté le: 30. Aoû 2004, 10:15
Répondre en citant

bonjour, je rentre de congés, et je viens de lire ton message, j'espère de tout coeur que tu es bien entourée et que tu ne seras pas seule pendant un certains temps, j'ai perdu mon père d'une rupture d'anévrisme très brutal fut l'annonce il était encore jeune, surtout ne te renferme pas sur toi même , car c'est déjà triste de perdre un être cher, il faut malgré soi faire l'effort et je sais que c'est dur de sortir bon courage amitiés danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie toutes mes condoleances
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Triste nouvelle
Sujet: 

Triste nouvelle

dans le forum: 

Répondre au sujet Triste nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Triste nouvelle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com