Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités La "fiche de suivi de l'hypo&q...
Sujet: [url=t14114] 

La "fiche de suivi de l'hypo" de Caranell !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La "fiche de suivi de l'hypo" de Caranell ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p125445)
Posté le: 19. Mai 2007, 17:42
Répondre en citant

Coucou les miss !

Pendant ma période sans internet, j'ai travaillé un peu sur la fiche proposée par Cara : ajout des symptômes personnels de l'hypo, ajout de ceux de l'hyper que j'ai pu trouver ici et là sur le forum... Et surtout j'ai rendu le formulaire un peu plus ludique : des boutons, des cases à cocher pour attribuer les notes de Cara.

J'ai soumis le tout à l'auteur d'origine, si ça lui plait elle transmettra à Beate pour l'enregistrer sur le forum... Wink

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
brioche76hors ligne
Inscrit le: 26.05.07
Messages: 10
Hypo
le havre, france
féminin
40+
Message:

Messagej'ai pas le logiciel excel

 (p126100)
Posté le: 27. Mai 2007, 13:40
Répondre en citant

Sad est ce qu'il est dispo sous word ? ça m'interresserai de le voir votre questionnaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brioche76 j'ai pas le logiciel excel
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePo eu trop le temps...

 (p126688)
Posté le: 02. Juin 2007, 09:02
Répondre en citant

Turtule a écrit:
Coucou les miss !

Pendant ma période sans internet, j'ai travaillé un peu sur la fiche proposée par Cara : ajout des symptômes personnels de l'hypo, ajout de ceux de l'hyper que j'ai pu trouver ici et là sur le forum... Et surtout j'ai rendu le formulaire un peu plus ludique : des boutons, des cases à cocher pour attribuer les notes de Cara.

J'ai soumis le tout à l'auteur d'origine, si ça lui plait elle transmettra à Beate pour l'enregistrer sur le forum... Wink


Bijour Jimmy,

Bon j'ai po eu trop le temps de m'y pencher sérieusement surtout k'en plus il semble ke le fichier n'arrive po chez moi intact. Kan je l'ouvre ça m'annonce une erreur avec risk deperte de données et ensuite j'ai la fenêtre de 'débogage'... Pi j'ai po le neurone hyper actif en ce mment alors une petite notice explicative me serait utile (elle pourra ensuite servir pour les utilisateurs)...

Mais en soi je trouve le truc super génial, nettement plus mieux ke mon mien.

Bon be voilà kes ke j'ai a en dire pour l'instant...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Po eu trop le temps...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: j'ai pas le logiciel excel

 (p126694)
Posté le: 02. Juin 2007, 10:35
Répondre en citant

brioche76 a écrit:
Sad est ce qu'il est dispo sous word ? ça m'interresserai de le voir votre questionnaire.


Non car sous Word il serait beaucoup moins pratique (c un tableau et sous excel les calculs sont automatiques) et moins lisible.

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: j'ai pas le logiciel excel
isa31
Message:

Message

 (p131809)
Posté le: 24. Juil 2007, 13:55
Répondre en citant

coucou

désolé impossible de le lire une solution peut etre biz isa31
qui une prise de poids apres ma perte de poids de 2 kg par semaine maintenant je grossis ,je m'y perds et une juste de tension depuis dimanche
biz isa
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
delpeuchhors ligne
Inscrit le: 13.08.08
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagefiche de suivi de l'hypo de Caranell

 (p167952)
Posté le: 15. Aoû 2008, 16:19
Répondre en citant

Bonjour
Je viens de decouvrir votre site que je trouve vraiment très bien,avec beaucoup de réponses aux questions que je me pose depuis 4 ans
(Je n'ai plus de thyroide depuis 4 ans et je suis vraiment pas bien depuis.)
Je suis très interessée par votre Fiche de suivi de l'hypo ,mais je n'arrive pas à l'avoir sur mon ordi,il s'affiche à chaque fois un pavé disant qu'il est
impossible d'avoir la page. je dois aller chez l'endo le 22.08 et il m'aurait
été utile pour lui expliquer mes problèmes.
Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour l'obtenir ?
D'avance je vous remercie. et bravo pour votre site

Nelly Delpeuch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delpeuch fiche de suivi de l'hypo  de  Caranell
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p167969)
Posté le: 15. Aoû 2008, 19:06
Répondre en citant

Bonjour Nelly,

apparemment il y a un petit souci chez l'hébergeur, Free, notre compte avait provisoirement été désactivé - mais je viens de le reactiver, il sera opérationnel demain (samedi), et tu devrais alors pouvoir ouvrir cette fiche de suivi (ainsi que tous les autres documents hébergés sur ce site) !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
delpeuchhors ligne
Inscrit le: 13.08.08
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagefiche de suivi de l'hypo

 (p168161)
Posté le: 18. Aoû 2008, 16:11
Répondre en citant

Bonjour Beate

J'ai bien eu votre message et vous remercie.J'ai reussi à avoir La fiche
de suivi de l'hypo samedi soir.

Amicalement.

Nelly
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delpeuch fiche de suivi de l'hypo
Johannahors ligne
Inscrit le: 18.11.08
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageRe: La "fiche de suivi de l'hypo" de Caranell !

 
Posté le: 18. Nov 2008, 01:55
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonjour,

Caranell a développé un petit formulaire très pratique pour ceux qui sont suivis pour une hypothyroïdie, qui permet de noter ses différents symptômes de 1 à 10 avant chaque consultation, pour voir où l'on se situe par rapport à la fois précente.

C'est une feuille de calcul Excel, très simple à utiliser : on note ses différents symptômes, au besoin en les complétant, et la moyenne se calcule automatiquement.

http://thyroide.free.fr/doc/Bilan_thyro-Modele.xlsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Nous l'avons un peu enjolivée, avec le logo du forum - si vous voyez d'autres améliorations, n'hésitez pas ! Vous pouvez enrégistrer la feuille vierge sur votre ordinateur, puis ensuite enrégistrer une copie remplie chaque mois, avec le nom du mois, imprimer une fiche actuelle pour vos consultations ...

A l'occasion, on essayera de faire la même chose pour l'hyper, ou alors, un formulaire qui permette de noter les "déviations" dans les deux sens, hyper ET hypo, pour voir si on est bien, sur- ou sous-dosé ? Comme je le dis parfois, "les idées ne manquent pas, juste le temps" ...

A bientôt !

Beate




Bonjour,

Je suis désolée, je ne peux enregistrer "la fiche de suivi de l'hypo", car je suis sous Office One avec Vista Question

Quelqu'un a-t-il une Idea Question Merci bien
[/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Johanna Re: La "fiche de suivi de l'hypo" de Caranell !
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

MessageFiche de suivi

 (p299546)
Posté le: 16. Oct 2011, 19:09
Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette fiche, je vais vite me dépêcher de la compléter afin d'être plus efficace lors de la prochaine visite chez un docteur et ne pas oublier des éléments et le regretter par la suite.

Je débute dans le forum et j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les nombreux sujets.

Amicalement,
Coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9 Fiche de suivi
copernicgirlhors ligne
Inscrit le: 27.06.11
Messages: 39
Message:

Messagemerci

 (p304775)
Posté le: 09. Déc 2011, 22:46
Répondre en citant

merci pour cette feuille d'aide car avant j'étais en hyper et je connais parfaitement bien les symptômes. depuis mon traitement à l'iode je suis en hypo, on essaie de caler un traitement mais pour le moment ce n'est pas encore ça. ta feuille va me permettre de suivre l'évolution.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: copernicgirl merci
Lucie Pitch
Message:

MessageFichier non lisible

 (p316927)
Posté le: 18. Avr 2012, 12:23
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum
Traitée au lévothyrox 150 puis 125 depuis 3 mois, je suis globalement fatiguée....
Je pense être en hypo depuis 6mois, mais mon endocrino, suite à mes résultats d'analyse T3 T4 TSH (et pas (thc:) ), a baissé mon traitement ! alors que je présentais déjà des signes d'hypo : prise de poid, fatigue, manque de concentration.... Je me demande bien pourquoi !!
Quoiqu'il en soit cet état devient insupportable...
Prochain rdv avec mon nouvel endocrino le 12 juin !!!
pfffff long !!!
en attendant, venir ici, rassure et inquiète !
ça fait du bien néanmoins de savoir que pleins d'autres personnes sont dans mon cas !
La bize à tous !
Si qqun peux me faire un fichier pdf du questionnaire (je n'ai pas excel) ce serait vraiment top ! Je pourrais ainsi préparer mon rdv efficacement. lulukwak@hotmail.fr
Merci d'avance
Lu
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Fichier non lisible
copernicgirlhors ligne
Inscrit le: 27.06.11
Messages: 39
Message:

Messageon détecte avant les analyses

 (p316934)
Posté le: 18. Avr 2012, 13:19
Répondre en citant

je suis un peu comme toi, je développe les symptomes avant d'avoir des résultats vraiment mauvais. Et encore mes symptomes factuels quand je suis en hyper sont assez discrets car je n'ai pas le coeur qui s'accelère et je ne maigris que très peu, moi c'est plutôt la peau qui me brûle et une grande fatigue surtout intellectuelle. mon médecin a parfois du mal à me prendre au sérieux mais chaque fois que j'ai pu faire une prise de sang ,j'avais raison sur le diagnostique. A force on se connait par coeur.
J'ai un endocrino très bien mais que je ne vois que très rarement alors le reste du temps je fais avec mon généraliste qui n'est vraiment pas bon en pb de thyroide. Heureusement qu'il a compris que je me connaissais bien et il me prescrit des ordonnances quand je le demande. par contre courage à toi car je suis d'accord c'est super long la stabilisation, moi ça fait 1 an que je me ballade entre hyper et hypo et je te comprends on se demande parfois si on va revenir "normale" un jour.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: copernicgirl on détecte avant les analyses
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p316936)
Posté le: 18. Avr 2012, 13:34
Répondre en citant

Bonjour,

Lucie, je t'envoie le fichier PDF par mail - ce n'est pas aussi perfectionné qu'au format Excel (qui, lui, calcule automatiquement la moyenne des symptômes), mais cela permet déjà de faire une liste de ses symptômes et de leur importance !

Par ailleurs, nous avons aussi un questionnaire de la fondation canadienne, pour préparer sa consultation :

Lien à l'intérieur du forumQuestionnaire "Thyroïde" à améner chez le médecin

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Rapiette
Message:

Message

 (p316949)
Posté le: 18. Avr 2012, 17:28
Répondre en citant

Bonjour !
En complément de la réponse de Beate : pour voir un tableau Excel sans posséder le logiciel, il existe une visionneuse gratuite qu’on peut par exemple télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/.....06-4e1c-8dcf-f33f669dbc3aLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
ou là :
http://www.01net.com/telecharger/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.01net.com/recherche/rech.....excel&chaine=logicielLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Utilisant Windows, je ne sais pas si avec cet utilitaire on peut faite autre chose que visualiser un tableau sur un ordi qui ne fonctionne pas sous Windows. Il me semble que les suites logicielles libres du genre Open Office ou LibreOffice savent ouvrir des fichiers Windows et permettent de travailler dessus.
Bonne chance !
Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: La "fiche de suivi de l'hypo" de Caranell !
Sujet: 

La "fiche de suivi de l'hypo" de Caranell !

dans le forum: 

Répondre au sujet La "fiche de suivi de l'hypo" de Caranell ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités La "fiche de suivi de l'hypo&q...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com