Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Recherche personnes résidant dans l...
Sujet: [url=t1448] 

Recherche personnes résidant dans la région de Grenoble

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche personnes résidant dans la région de Grenoble Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie62
Avatar

60+
Message:

MessageRecherche personnes résidant dans la région de Grenoble

 
Posté le: 19. Aoû 2004, 11:54
Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche des personnes résidant dans la région de Grenoble.
J'ai été opéré de la thyroïde et plusieurs médecins m'ont conseillé une région semi-montagneuse, afin d'améliorer mon état de santé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Sylvie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie62 Recherche personnes résidant dans la région de Grenoble
bbchors ligne
Inscrit le: 18.06.04
Messages: 19
Carcinome papillaire
Grenoble
masculin
60+
Message:

Message

 (p6291)
Posté le: 22. Aoû 2004, 09:38
Répondre en citant

Bonjour Sylvie

J'habite prés de Grenoble (20 km) Quels renseignements desires tu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bbc

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche personnes résidant dans la région de Grenoble
Sujet: 

Recherche personnes résidant dans la région de Grenoble

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche personnes résidant dans la région de Grenoble Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Recherche personnes résidant dans l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com