Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Personnel Naviguant Aérien et Thyro...
Sujet: [url=t14526] 

Personnel Naviguant Aérien et Thyroïdectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Personnel Naviguant Aérien et Thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FlyMeToTheMoOn
Message:

MessagePersonnel Naviguant Aérien et Thyroïdectomie

 (p114620)
Posté le: 02. Mar 2007, 15:28
Répondre en citant

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour ce forum qui est une vraie mine d'information !

Voilà mon interrogation : Je suis actuellement en fin de formation pour devenir steward et lorsque j'ai commencé, j'ai passé la visite d'aptitude que j'ai eu, mais depuis, j'ai subit il y a un mois une ablation totale de la thyroïde et un curage ganglionnaire et cervicale. je suis actuellement sous Cynomel et je me sent très bien !

Mais j'ai peur que le fait d'avoir subit cette opération ainsi que mon traitement me rende inapte au vol ... Ma question est la suivante : Connaissez-vous des PNC, ou êtes vous un PNC qui exercent sans thyroïde et de part le fait, avec un traitement ? Et si oui, avez vous eu besion d'une dérogation ?

Je retourne au centre d'expertise médicale le 12 mars pour la contre visite, mais je n'ai pas eu le renseignement au téléphone et ça m'inquiet beaucoup ... Rolling Eyes

Merci pour vos témoignages.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Personnel Naviguant Aérien et Thyroïdectomie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49867
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p114637)
Posté le: 02. Mar 2007, 17:45
Répondre en citant

Bonjour,