| Auteur |
Message |
Scarabe57 Inscrit le: 04.04.08 Messages: 24 |
|
|
| atchoumette a écrit: | Scarabe,
Hep, tu mettras la photo de ta cicatrice en rentrant de l'hôpital !!! Je veux bien moi, mais t'auras encore ton pansement !!!!!
On attendra quelques jours de plus
Bonne journée, et à bientôt !
mouaaaaaaaa mouaaaaaa
atchoumette, |
Pas de blem des que c possible je la mettrais sur mon centerblog car la dessu dur dur pour trouver le systeme de la mettre
je te remerci c pour bientot ma valise et deja prete et mon pc aussi
et voila dans 1 semaine je serais operer du kiki lol et c de nouveau un revecu pas grave j'ai l'habitude
Bon la cicatrice normalement il me recoupe sur celle ci curieuse de voir le resultat je ne retrouve plus celle des premiers jours je l'avais pourtant mais bon j'ai tellement de fouillis dans mon pc que dur a m'y retrouver moi meme voila je te souhaite un bon week end kissss |
|
 |
|
 |
Flonilou Inscrit le: 21.01.08 Messages: 112 Thyroïdectomie totale  30+ |
|
|
Coucou,
Ma cicatrice a J + 3 mois (opérée le 11 janvier 08)

Qu'en pensez-vous ?
Elle est belle ou pas ?
Bises
Flonilou |
|
 |
|
 |
|
|
On l'a voit plus en vrai que sur la photo.
La photo la blanchie donc l'atténue un peu. |
|
 |
|
 |
Linette
Inscrit le: 22.09.07 Messages: 104 Goître multinodulaire Yvelines  30+ |
|
|
Je la trouve bien pour une cicatrice datant de trois mois, en plus elle suit bien le pli naturel. Elle ne peut que devenir plus belle avec le temps.
Te sens-tu bien, es-tu bien dosée ? |
|
 |
|
 |
|
|
Coucou Linette,
Je me sens pas trop mal, un peu fatiguée mais serais-je vraiment beaucoup mieux à présent.
Mon corps et ma tête doivent s'habituer à ma nouvelle vie sans thyro.
Je suis dans la norme TSH.
Par contre, carencée en ferritine, calcium et vitamine D mais j'ai un traitement de 6 mois.
Bises
Flonilou[/quote] |
|
 |
|
 |
|
|
| Flonilou a écrit: | Coucou,
Ma cicatrice a J + 3 mois (opérée le 11 janvier 08)

Qu'en pensez-vous ?
Elle est belle ou pas ?
Bises
Flonilou |
je la trouve tres belle |
|
 |
|
 |
alixer Inscrit le: 11.06.07 Messages: 17 Basedow et Thyroïdec...  20+ |
|
|
Bonjour,
Ci-joint ma contribution à cette discussion imagée. Si ça peut aider, comme moi, ça a pu m'aider, c'est toujours ça
Opérée en septembre 2007, je joins trois photos montrant l'évolution de ma cicatrice (j'espère que ça fonctionne car je suis un peu nulle en informatique) :
10 jours après :

2 mois plus tard :

Presque 7 mois après :

Je la trouve pas mal pour ma part
Alixer |
|
 |
|
 |
|
|
OUHLALA la première photo est un peu disproportionnée...
Désolée, c'était un coup d'essai. Je tenterai de faire mieux la prochaine fois  |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15139 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou,
c'est vrai qu'elle était TRES grande, ta première photo ! Ca rendait le reste de la discussion difficile à lire !
Ne t'inquiète pas, j'ai corrigé ça ! D'ailleurs, tu aurais pu le faire toi-même - on peut revenir dans ses anciens messages, même une fois publiés, avec le bouton "edit" !
Je voulais le faire avec Imageshack, mais le site n'était pas accessible - du coup, j'ai cherché d'autres sites d'hébergement d'images, et j'en ai trouvé qui sont pas mal, et en français !
J'ai hébergé tes photos sur mon ordi, puis je les ai mis sur "Casimages" - ensuite, pour les mettre dans le forum, il suffit de recopier la première ligne (différentes possibilités proposées, mais pour le forum, la première option, petite image "cliquable" pour la voir en grand, est la meilleure solution).
Toutes les explications ici : http://www.casimages.com/aide.php
C'est un site gratuit - on peut l'utiliser sans s'inscrire, mais dans ce cas, les images sont supprimées après 2 mois, donc mieux vaut s'inscrire avec une adresse email (on peut s'en créer une, anonyme, sur Hotmail, Gmail etc, rien que pour cet usage), après ça garde les images.
A bientôt !
Beate _________________ 2000 : naissance du forum
2007 : naissance de l'association "Vivre sans Thyroïde" !
Rejoignez-nous ! Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
|
|
Bonjour Alixer,
Elle est vraiment superbe ta cicatrice.
Tu cicatrises super bien whouaaaa.
Flonilou |
|
 |
|
 |
Linette
Inscrit le: 22.09.07 Messages: 104 Goître multinodulaire Yvelines  30+ |
|
|
Alixer, c'est pas un chirurgien c'est un magicien, on voit presque rien !
Elle est superbe ta cicatrice, un fin trait blanc, tout le monde voudrait la même ! |
|
 |
|
 |
| s38 Lobectomie droite le... Région grenobloise  30+ |
|
|
Je viens de jeter un coup d'oeil aux dernières pages du post et je suis vraiment étonnée des différences que l'on peut constater
Certain(e)s ont des cicatrices très basses dans le cou, d'autres hautes, des cicatrices longues ou très courtes (3 cm à peine dans mon cas).
Je me demande si un jour les chirurgiens discuteront de leurs techniques afin de les harmoniser
Enfin, le point positif est qu'elles finissent généralement par s'estomper et devenir invisibles aux yeux des autres
Bon courage aux futurs et nouveaux (nouvelles) opéré(e)s et n'angoissez pas trop au sujet de vos cicatrices  |
|
 |
|
 |
|
|
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance concernant la cicatrisation
Il faut dire que mon chirurgien était au top, même mon endocrino a été étonnée par ma cicatrice.
En mettant ces photos, je voulais rassurer certaines personnes angoissées et montrer que souvent tout se passe au mieux
En ce qui concerne les différentes tailles de cicatrices, je pense que cela est dû à l'opération pratiquée. Dans mon cas, elle est assez longue et basse puisque j'ai subi une thyroidectomie totale avec curage.
Voilà.
Bon courage à toutes et tous.
Alixer |
|
 |
|
 |
|
|
| atchoumette a écrit: | Scarabe,
Hep, tu mettras la photo de ta cicatrice en rentrant de l'hôpital !!! Je veux bien moi, mais t'auras encore ton pansement !!!!!
On attendra quelques jours de plus
Bonne journée, et à bientôt !
mouaaaaaaaa mouaaaaaa
atchoumette, |
kikou ben me voila aux J5 je viens de sortir de l'hopital operation reussi apres un grand combat d'allergie et d'infection avant operation alors tres bonne reussite pour moi des demain j'affiche ma cicatrice sur mon center blog car ici je n'y arrive pas tres belle pour moi chapo a mon chirurgien
kissssssssssssssss je vais tres bien et repete la forme kisssssssssssss |
|
 |
|
 |
atchoumette Inscrit le: 07.03.08 Messages: 71 Goître plongeant mul... |
|
|
Scarabe,
Ah voila, madame se cache ds son blog sans nous en donner l'lien !!!!
J'espère que tu vas bien.
Bon week-end à tous !
atchoumette, |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 Suivant
|