Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Points de rencontre pour la rencont...
Sujet: [url=t14676] 

Points de rencontre pour la rencontre parisienne

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Points de rencontre pour la rencontre parisienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagegare du nor caro

 (p116395)
Posté le: 13. Mar 2007, 20:47
Répondre en citant

donc en tete des taxis compte sur moi hahaha j ai la frousse c est con, hin Exclamation
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele gare du nor caro
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p116420)
Posté le: 14. Mar 2007, 00:19
Répondre en citant

Changement de programme Lele !!! Mais pas bien grand...
On se donne rdv de toutes façons au Point Info Grandes-Lignes-TGV
Sauf si tu arrives à repérer mon train et donc me chopper au bout du quai ! Wink
Danie, nous prend toutes les 3 (Nicole, toi et moi)
A++
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p116564)
Posté le: 14. Mar 2007, 18:19
Répondre en citant

Coucou tout le monde,


J'arriverai par la gare Saint-Lazare, mais je peux récupérer les perdues dans paris par contre je ne suis pas en voiture pour les bagages

A très bientôt

_________________
catherine magician Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Messagecaro

 (p116572)
Posté le: 14. Mar 2007, 19:28
Répondre en citant

caro Idea Very Happy ok donc je serais au poin info grande ligne avec mon papillion je guetterais apres toi!tu est toujour blonde comme sur ta photo?moi je suis toujour comme sur la mienne! Crying or Very sad dit peut tu me renvoyer ton n°de tel car j ai essayer de t apeller et ça n a pas marcher et j ai aussi essayer de t envoyer un message rater aussi Sad ne stressont pas ça va aller je serais ou tu me l a dit Very Happy gros bisous tremblant de moi Very Happy
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele caro
florence-ide
Message:

MessageRe: caro

 (p116574)
Posté le: 14. Mar 2007, 19:37
Répondre en citant

Bonsoir,
je veux juste dire: michéle ne m'oublie pas! Laughing . Par contre on s'attend ou?
bisous
flroence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: caro
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Points de rencontre pour la rencontre parisienne
Sujet: 

Points de rencontre pour la rencontre parisienne

dans le forum: 

Répondre au sujet Points de rencontre pour la rencontre parisienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Points de rencontre pour la rencont...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com