Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre PARIS : Que faire dimanch...
Sujet: [url=t14696] 

Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ??

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Serez-vous là dimanche prochain (18 Mars) ? Et partant pour : (vote secret)
La balade en Bâteau-Mouche en fin de matinée
50%
 50%  [ 6 ]
Le resto du midi
50%
 50%  [ 6 ]
Voté : 6
Total des votes : 12
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Auteur Message
Glycinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.08.06
Messages: 68
Carcinomes papillaires
93
féminin
Message:

Messagerencontre Paris le 18 mars

 (p116907)
Posté le: 16. Mar 2007, 20:22
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je viens de voir la météo pour dimanche Sad
C'est plutôt mauvais!
A tout hasard je propose le parc de la Villette et s'il pleut on peut se rabattre sur la cité des sciences.
Quant au déjeuner, il y a plein de petits restau dans le coin, côté Pantin de l'autre côté du parc.
Ce n'est qu'une idée dans l'air pluvieux du temps
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Glycine rencontre Paris le 18 mars
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p116926)
Posté le: 16. Mar 2007, 23:04
Répondre en citant

Coucou,

Glycine,

merci pour ces suggestions, ça semble tout à fait intéressant !

Je propose qu'on décide tout ça entre nous, demain en cours de journée ... et demain soir, on mettra les toutes dernières infos sur le site (assez tard, je pense), pour ceux qui ne seront pas là demain, mais voudront nous rejoindre dimanche !

Et si quelqu'un a un problème, vous pourrez toujours me passer un coup de fil, mon n° de portable est sous "Contact" !

Si on est juste quelques-unes, dimanche, ce sera plus facile à gérer, pour trouver un endroit où s'abriter, un resto ...

Gros bisou et à demain !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p116947)
Posté le: 17. Mar 2007, 07:55
Répondre en citant

Moi aussi je trouve ça bien comme idée. On en parle tout à l'heure.
Je me sauve pour vous rejoindre !!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p117066)
Posté le: 18. Mar 2007, 11:34
Répondre en citant

Citation:
Pour ceux qui seraient tentés de nous rejoindre demain, dimanche 18 (on ne sera pas nombreux, 4 ou 5, Carre nous retrouver, essayez de m'envoyer un mail demain matin, avec votre téléphone ...o, Nicole, Laurence 51, moi ...), voici le RDV qu'on s'est fixé :

Elles laisseront leurs valises à la consigne de la gare du Nord, puis - comme la météo ne semble pas géniale - on nous a recommandé d'aller à la Villette ... on a prévu de se retrouver à 13h30 aux caisses du musée, et de grignoter ensuite un petit truc à l'intérieur.

J'ai un petit souci avec mon téléphone portable (il ne veut plus appeler, ni recevoir d'appels, je sais que j'en ai reçu mais n'ai pas pu les écouter) - donc, si quelqu'un a envie de nous retrouver demain, essayez de m'envoyer un mail demain matin, avec votre numéro de téléphone, et j'appelerai d'un autre portable ...

Voilà, à bientôt !

Beate (fatiguée, mais contente de la journée)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p117070)
Posté le: 18. Mar 2007, 11:51
Répondre en citant

4 , 5 ou plus.... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Glycinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.08.06
Messages: 68
Carcinomes papillaires
93
féminin
Message:

Messagerencontre Paris 18 mars

 (p117077)
Posté le: 18. Mar 2007, 12:25
Répondre en citant

Bonjour,
je prends le train dans 10 mn pour la Cité des sciences
j'espère qu'on ne se ratera pas
comment fait-on pour se reconnaître?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Glycine rencontre Paris 18 mars
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p117079)
Posté le: 18. Mar 2007, 12:35
Répondre en citant

Coucou Glycine,

moi aussi je vais partir ! On a dit qu'on se retrouvait devant les caisses de la Cité des sciences, il y aura Caro (très grande), Nicole, moi, dont tu as déjà vu des photos ... on devrait nous reconnaitre, je pense ! Moi, je porte une veste noire, un pantacourt et des bottes noires, un gilet et une écharpe rouge.

On t'attendra !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p117120)
Posté le: 18. Mar 2007, 21:28
Répondre en citant

Beate, je te signale que pour quelqu'un qui ne t'a jamais rencontré, tu n'as rien à voir avec ton avatar !!! Comme Flo, tu es bien plus belle en vrai ! Wink

Glycine vous a trouvé puisque Nicole et moi sommes arrivée bien après. En retard, comme d'hab'...

Très bonne rencontre à la citée des sciences !

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p117121)
Posté le: 18. Mar 2007, 21:36
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Beate, je te signale que pour quelqu'un qui ne t'a jamais rencontré, tu n'as rien à voir avec ton avatar !!! Comme Flo, tu es bien plus belle en vrai ! Wink

Glycine vous a trouvé puisque Nicole et moi sommes arrivée bien après. En retard, comme d'hab'...

Très bonne rencontre à la citée des sciences !

A+
Caroline
Very Happy coucou ma petite caro tu est rentree?c est moi lele j espere que tout c est bien passer dimanche et que l ont se reverra je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontree Very Happy je pense encore a toi et a toutes les autres et vraie que beate est vraiment tres jolie! et super chouette comme femme de coeur je l admire gros gros bisous a toi beate et toutes de votre acceuille kiss a demain sans doute bisss
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageC vrai...

 (p117138)
Posté le: 18. Mar 2007, 22:19
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Beate, je te signale que pour quelqu'un qui ne t'a jamais rencontré, tu n'as rien à voir avec ton avatar !!!


C vrai ça Beate, je trouve ke y a des photos ki te rendent bien mieux ke ton avatar...

Lele aussi ton avatar ne te mets po en valeur.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell C vrai...
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p117146)
Posté le: 18. Mar 2007, 22:48
Répondre en citant

C'est ben vrai ça ! Lele est toute jeunette ! sur son avatar elle fait plus agée qu'elle n'est en réalité . Quant à Béate ,son avatar ne doit pas être récent .... à propos de tête :personne n'est responsable de la tête qu'il a ,mais,chacun est responsable de la tête qu'il fait
bises . Lydie.52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Glycinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.08.06
Messages: 68
Carcinomes papillaires
93
féminin
Message:

Messagerencontre Paris le 18 mars

 (p117148)
Posté le: 18. Mar 2007, 23:06
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Je confirme que l'avatar de Beate n'a rien à voir avec la réalité qui lui donne 10 ans de moins.
En tout cas je ne regrette pas d'être venue et de vous avoir connues en ce dimanche qui n'était pas si pluvieux que ça.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Glycine rencontre Paris le 18 mars
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p117183)
Posté le: 19. Mar 2007, 09:34
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Avant de clôturer cette discussion-ci (ca ne fait pas tellement de sens de continuer une discussion appelée "que faire dimanche 18 ?"), et de continuer notre discussion sur cette chouette rencontre dans un des autres sujets (peut-être celui que Lydie a ouvert avec ses photos ?), juste une petite explication concernant mon avatar :

c'est une photo prise avec ma webcam, début août 2003, vers la fin de ma radiothérapie et chimiothérapie pour mon "cancer n° 2", et á ce moment-là, j'avais perdu énormement de poids (j'étais revenue à mon poids de jeune fille), je pesais au moins 6kg de moins que maintenant (mais bon, ca semble être mon poids "de forme" que je maintiens sans problème, donc autant y rester), j'étais tellement brulée que je me tenais debout devant l'ordinateur parce que je ne pouvais pas m'asseoir ... et je trouvais que sur cette photo, j'ai l'air étonnamment gaie pour quelqu'un dans cet état ... ca reste un sacré souvenir (pas seulement mauvais, d'ailleurs, ça m'a aussi montré les forces qu'on peut mobiliser au fond de soi).

Mais promis, j'en mettrai un autre, d'avatar ! Peut-être un agrandissement extrait de l'une des photos parisiennes !

Gros bisou à tous !

Beate (bien rentrée, en train de nuit, et au bureau depuis 7h30 ... mais cet après-midi, je rentre faire la sieste, promis !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p117189)
Posté le: 19. Mar 2007, 09:41
Répondre en citant

Contente de te lire Beate !!!
(Et aussi de ton projet de changer d'avatar... je n'avais jamais osé te le dire... Embarassed Confused )
Gros bisous !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p117281)
Posté le: 19. Mar 2007, 15:21
Répondre en citant

Very Happy bonjoour beate moi aussi je veut te dire que j ai ete tres contente de faire ta rencontre Daumen hoch et que tu est 100 fois superbe jolie je ne t aurais pas reconue !enplus d étre sympatique et courageuse tu a bien des qualiter Very Happy j espere vite te revoir et la prochaine fois je logerais sur plaçe j' adorer cette rencontre vous voir toutes ainssi en vraie c etait géniale j arrete pas de raconter a mon mari qui maintenant a changer d avis et veut venir visiter paris Shocked dit moi beate je ne sait pas comment vous envoyer les photos Question et j aimerais avoir seux de groupe comment dois je faire Question (je ne sait envoyer des photos qu en ayent une adresse mail Question ) Embarassed moi içi j en a de toi il y en a qui sont superbe Idea Idea gros bisoux
_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ??
Sujet: 

Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ??

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre PARIS : Que faire dimanch...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com