Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre PARIS : Que faire dimanch...
Sujet: [url=t14696] 

Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Serez-vous là dimanche prochain (18 Mars) ? Et partant pour : (vote secret)
La balade en Bâteau-Mouche en fin de matinée
50%
 50%  [ 6 ]
Le resto du midi
50%
 50%  [ 6 ]
Voté : 6
Total des votes : 12
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageRencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ??

 (p116224)
Posté le: 12. Mar 2007, 19:17
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Etant donné que rien n'est encore prévu, j'ai contacté une "copine" d'un autre site qui avait organisé une rencontre du même type et celle-ci m'a donné quelques éléments que j'ai voulu vérifier :
Balade en bâteau mouche départ à 11h-11h15 au Pont Neuf pour 1 heure de balade : 4,50 €/pers. Tarif de groupe.
Resto pour le midi à 10mn à pied du bâteau (Taverne de Maître Kanter près des halles), tout compris, apéro>café : 27 €.

Ca me paraissait très bien ! MAIS en téléphonant ce matin à la compagnie ds bâteaux-mouches, ceux-ci m'ont dit que le tarif groupe était à partir de 20 personnes !!!

Arriverons nous à être au moins 20 ??? Sinon c'est 11 € Confused

Merci de répondre au sondage et de vous nommer dans une réponse ci-dessous. On verra bien...

A+
Caroline

Partant(e)s (au moins 4 !):

Caro59
Luciole74
Beate
Laurence51
Nicole


Dernière édition par Caro59 le 13. Mar 2007, 09:14; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ??
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p116250)
Posté le: 12. Mar 2007, 21:34
Répondre en citant

Coucou Caro,

moi je me ferai bien les deux, si c'est possible !!!!

A bientôt

Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p116252)
Posté le: 12. Mar 2007, 22:22
Répondre en citant

Coucou Caro,

moi aussi, je suis partante !


Tant qu'à y être, en "touristes", à Paris, autant aller jusqu'au bout, non ? Wink

Allez, inscrivez-vous ! Ce serait chouette d'être une vingtaine !

Et puis, le samedi, on sera tellement nombreux qu'on aura du mal à se voir et à se parler TOUS ... donc, on pourra se rattraper le dimanche, et papoter à notre aise !

Avis également à ceux qui ne peuvent PAS venir le samedi - ça vous permettra de participer malgré tout !

Gros bisou à tout le monde !
Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p116254)
Posté le: 12. Mar 2007, 22:41
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Nos gentils organisateurs méritent une réponse rapide, donc c'est un grand OUI aux deux propositions. Je dois avouer que Béate a développé des arguments qui ne se discutent pas, alors toutes les occasions de prolonger cette rencontre sont bonnes !

La joie et l'impatience se lisent dans tous les messages des heureux participants Very Happy . Plus on se rapproche de la date, plus on sourit rien qu'à l'idée d'être ensemble, on sent la force bienveillante qui anime se forum.

J'ai également hâte de faire votre connaissance et n'oublie pas les copines qui ne pourront pas y participer...

Bizzz
Laurence


Dernière édition par Laurence 51 le 13. Mar 2007, 20:02; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p116260)
Posté le: 12. Mar 2007, 22:55
Répondre en citant

Bonsoir Laurence,
Je guettais un petit signe de toi . Comment viens-tu à Paris ?
Si tu prends le train ,tu vas arriver gare de l'Est . Quelle est ton heure d'arrivée ?? on pourrait s'attendre pour prendre le métro ? A moins que tu aies ta solution ,depuis longtemps ..... peu importe ,on se verra samedi et c'est tant mieux ....une "classe de 31 élèves " ça va papoter dur, pour nous ce sera rebelote en Avril Wink Bises . Lydie .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p116267)
Posté le: 12. Mar 2007, 23:23
Répondre en citant

Bonsoir Lydie,

Je pense venir à Paris en voiture, la poser chez mon frère, faire un gros bisous à mes nièces puis vous rejoindre en métro pour passer une journée mémorable à n'en pas douter. Tu as la chance d'avoir avec toi ton garde du corps alors profites en pour te laisser guider.

Je t'embrasse
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p116298)
Posté le: 13. Mar 2007, 09:06
Répondre en citant

Coucou à tous!
Pour moi,c'est ok!(j'espère que le soleil sera de la partie!)
Allez,dépêchez-vous...inscrivez-vous!
(Toujours pas de nouvelles de Danie Rolling Eyes )
Vivement samedi!
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Biba
Message:

Message

 (p116333)
Posté le: 13. Mar 2007, 13:03
Répondre en citant

Coucou les filles !

Même pour une "parisienne" c'est super sympa de faire du bateau mouche !!! Bateau Bateau Bateau Bateau Je réfléchis... la prévision météo n'est pas géniale pour dimanche Sad

Bisous

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p116368)
Posté le: 13. Mar 2007, 17:35
Répondre en citant

Coucou,

ben pluie vent ou neige, c'est pas un problème !
Si on attend le beau temps pour visiter Paris, on risque d'attendre longtemps !!!! Laughing Laughing Laughing Faut pas m'en vouloir, mais je me suis fait souvent rincer en visitant notre belle capitale....C'est pour cela que j'ai choisi une région à 500 kms plus au sud Wink Pas folle la mouche .....

Aller, les forumeuses et forumeurs, on ne fondra pas sous la pluie et Paris a un certain charme par mauvais temps !!!

Bises et à samedi !
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p116373)
Posté le: 13. Mar 2007, 18:06
Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Je suis d'accord avec toi,lucile!Pour l'instant,ce ne sont que 5 "provinciales" qui restent le dimanche,seules dans Paris Crying or Very sad ...alors les Parisiens et Parisiennes,vous nous abandonnez?
Le bateau-mouche ne vous plaît peut-être pas,avez-vous d'autres propositions?
Et Danie,que deviens-tu?
A samedi.
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
danie
Message:

Messagede la pluie pour dimanche

 (p116385)
Posté le: 13. Mar 2007, 19:43
Répondre en citant

bien je viens de voir cette discussion, pour moi, je travaille dimanche à partir de 14h, donc je ne pourrai être des votres, mais je peux vous dire qu'il est prévu de la pluie dimanche!!!!!!!!!!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie de la pluie pour dimanche
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p116387)
Posté le: 13. Mar 2007, 19:54
Répondre en citant

Pouah ! Ce n'est pas encourageant tout ça ...! Confused
On verra bien. Le principal est d'être ensemble !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Biba
Message:

Message

 (p116396)
Posté le: 13. Mar 2007, 20:51
Répondre en citant

La météo a bougé un peu depuis midi : averses éparses avec un coin de soleil.... et çà bougera encore.... ceci dit, même avec la pluie et le temps frais, les bateaux-mouches, çà peut le faire puisqu'il y a toujours la possibilité de s'abriter... (même au soleil, çà souffle sur la Seine Rolling Eyes ) et de se réchauffer en mangeant bien après... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Biba
Message:

Message

 (p116593)
Posté le: 14. Mar 2007, 21:40
Répondre en citant

Dernière météo pour dimanche : éclaircies !!!
Températures 5 - 11 ° .... Very Happy Ca a l'air de s'arranger..... et ils ont zappé la pluie ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
florence-ide
Message:

Message

 (p116595)
Posté le: 14. Mar 2007, 21:51
Répondre en citant

Et samedi biba? Je vais me geler moi! Wink Laughing ............parce qu'ici il fait quand même plus chaud et le printemps arrive à grand pas!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ??
Sujet: 

Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ??

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre PARIS : Que faire dimanche 18 ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre PARIS : Que faire dimanch...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com