Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencont...
Sujet: [url=t14757] 

PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencontre !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencontre !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p117462)
Posté le: 20. Mar 2007, 11:13
Répondre en citant

Coucou Karine,

c'est vrai que tu nous a sacrément manqué ! Et c'est bien dommage que je ne puisse pas venir à Reims le 14 avril ... mais je ne peux tout de même pas passer mon temps à voyager ... Crying or Very sad - je penserai bien à vous !

Voici le texte que tu avais fait passer à Jimmy !

Gros bisou et bon courage pour le déménagement !

Beate

Citation:
Thyroïdiens, Thyroïdiennes, Bonjour !

A l’heure où vous me lisez je suis perdue au milieu d’une masse de cartons, ou bien gaiement comme Cendrillon en train de passer le balai après le passage d’un 1er convoi de déménageur... en rêvant non pas au prince charmant mais à des jours plus calmes …

Alors en 2006 c’était ma grossesse qui m’avait principalement empêchée de venir à Paris, et en + panne de nounou, en 2007 c’est à cause de mon déménagement … Que me réserve 2008 ??? A nouveau un BB ??? qui sait ??? Allez les marraines, riez de bons cœurs, comme dit notre « Caranell », j’aurai fait la part de ceux qui veulent pas d’enfants !

En fait, pas besoin de venir ! Je vous vois bien, attablés devant des assiettes plus que copieuses, appétissantes avec
- pour certains dans la tête la calculette à calories qui fonctionne,
- pour d’autres peut être la calculette tout court,
- d’autres encore qui à force de découvrir des gens sympathiques réalisent que (hypo ou pas ?) sont en train d’oublier les ¾ des questions qu’ils s’étaient promis de poser,
- tient en voilà un qui rêve, mais à quoi ??,
- Florence, ça fait du bien d’entendre parler que Français ?
- Et puis tient certainement aussi un ou une qui disent rien mais qui en prennent plein les oreilles tellement ils sont heureux d’être là et de se découvrir autant d’amitiés du net !
- Lydie qui fait saliver tout le monde avec ses succulentes recettes…
- Nicole qui jure que non, non et non on sait boire autre chose que du champagne à Reims !
- Caro qui rayonne d’être aussi soulagée,
- Béate qui embrasse du regard ses petites ouailles en se demandant comment on fera en 2008 si le nombre de participants augmente encore !
- Vous avez vu au dessus de vos têtes y’a Caranell et Jujub qui vous regarde : elles sont allé en cuisine et au lieu de tenir la main du chirurgien cette fois elles ont tenu celle du cuistot !
- Etc …


Bon en tout cas, je regrette bien, je me morfonds, même là je pleure mais mon zom me dit d’arrêter parce que le carton que je suis en train de faire commence à être tout mouillé et qu’un carton mouillé c’est plus résistant du tout !

Ha les zoms, et leur côté toujours très « pratique » des choses … Z’avez bien compris vous autres qui êtes là aujourd’hui que le forum c’est une grande chaine de l’amitié. Et que finalement on vit tous un peu ensemble, on partage les bons et mauvais moments …, quelque part en fait on forme une grande famille ! En tout cas moi je vous considère comme tel, vous êtes une famille de cœur et d’amitié, les parrains et marraines de ma petite Cécile, les supporters de mes évènements,… et de tout ça je vous remercie.

Je vous souhaite de passer une excellente journée, mangez bien, travaillez bien à « notre » association, détendez vous aussi !

Moi je vous fais d’énormes bisous à tous et je vous dis à + sur le forum !

Karine, ou Karinette, ou Karine 51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p117483)
Posté le: 20. Mar 2007, 12:51
Répondre en citant

Toujours aussi émouvant à lire ton texte ma karinette!
Un grand merci!!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMerci...

 (p117487)
Posté le: 20. Mar 2007, 13:05
Répondre en citant

Merci ma belle... Je comprends parfaitement l'émotion de Flo... Té douée ka même pour manier les mots...

Dis tu nous mettras aussi un jour ton discours de départ de ton travail Rolling Eyes

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci...
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p117505)
Posté le: 20. Mar 2007, 14:03
Répondre en citant

Tient ben pourquoi pas histoire que tout le monde se marre surtout que j'ai rajouté quelques lignes depuis que je te l'ai envoyé Cara.

Le temps de retrouver le post que j'avais ouvert et je le met en ligne !!!!

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p117506)
Posté le: 20. Mar 2007, 14:04
Répondre en citant

PS : tout qu'est ce que j'ai dit dans mon message c'est VRAI !!!
_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencontre !!!
Sujet: 

PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencontre !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencontre !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous PARIS, 17 mars 2007 : Bonne rencont...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com