| Auteur |
Message |
Caro59
|
|
Super week-end !
C'était vraiment bien.
Mes plus grandes surprises auront été Flo, que je n'aurai jamais reconnue tant elle beaucoup plus mignonne en vrai , et Lou avec ses 20 kilos en moins (même si les 20 kg en + lui allaient très bien aussi !)
Merci à toutes celles et ceux qui sont venus !
A bientôt
Caroline |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Caro59 a écrit: | Mes plus grandes surprises auront été Flo, que je n'aurai jamais reconnue tant elle beaucoup plus mignonne en vrai  |
J'aurais po dis mieux, j'en suis encore sur le cul!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2168 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Coucou,
oui super rencontre !!!!! Nath, il pleut aussi en Haute Savoie, c'est vraiment pas un temps à mettre une luciole dehors....
Je suis contente, j'ai eu assez de cracotte pour mon voyage, Caro ne m'a pas tout mangé ....
Lucile qui est fatiguée  |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
Alors,oui,moi-aussi,je confirme:Flo est"sacrément"mignonne avec son visage mutin,ses yeux...(oh...la..la..)et son si joli sourire !(son avatar ne reflète pas du tout la réalité).
Alors,Cara,tu viendras,l'an prochain?
Bonne soirée.
Nicole
 |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
| Nicole51 a écrit: | Alors,oui,moi-aussi,je confirme:Flo est"sacrément"mignonne avec son visage mutin,ses yeux...(oh...la..la..)et son si joli sourire !(son avatar ne reflète pas du tout la réalité).
Alors,Cara,tu viendras,l'an prochain?
Bonne soirée.
Nicole
 |
Coucou,Lucile!Vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance:tu es SUPER! |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Nicole51 a écrit: | | Alors,oui,moi-aussi,je confirme:Flo est"sacrément"mignonne avec son visage mutin,ses yeux...(oh...la..la..)et son si joli sourire !(son avatar ne reflète pas du tout la réalité). |
C bien ce ke j'avais remarqué...
| Citation: | | Alors,Cara,tu viendras,l'an prochain? |
Bé sauf incident de parcours d'ici là c au programme...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
Jolie et gentille comme pas possible, la Flo.
Oui, la journée a été vraiment belle du début à la fin.
Nous sommes rentrées à 01h30 et heureusement que la voiture connaissait le chemin...
Connaitre celles que je ne connaissais pas et revoir celui et celles que je connaissais, oui, un vrai plaisir.
Nous sommes vraiment des personnes bien!!!
Bises à tout le monde  _________________ Michèle |
|
 |
|
 |
Turtule
Hashimoto |
|
|
| Nicole51 a écrit: | | Alors, oui, moi-aussi, je confirme : Flo est "sacrément" mignonne avec son visage mutin, ses yeux...(oh...la..la..)et son si joli sourire ! | Moi, je n'ai pas le droit de le dire, mais je n'en pense pas moins
D'ailleurs, j'ai pris une photo d'elle hier soir justement pour qu'elle puisse modifier son avatar, je crois que je vais la garder rien que pour moi... Lalalalère !
Autrement, j'ai été moi aussi supercontent de retrouver certaines et de rencontrer d'autres personnes du forum! Je ne dirai pas tout ce qu'on a pu faire et dire avec louloute (Jujube !!! J'ai eu le privilège de manger tout seul avec louloute, je ne te dis pas ! J'en ai gardé un peu pour toi aussi ), mais rien que pour la rigolade, c'était génial ! (louloute, j'en remets une couche pour que jujube soit là l'année prochaine )
Et puis, j'ai prolongé la rencontre en soirée avec mes 2 marraines Flo et Caro, Nicole, Danie, Beate, Michèle, Virginie et l'adorable Laurence (bien rentrée ?)... C'était géant !
A tel point que... (là aussi j'attends louloute ) Nous sommes sortis du resto à... euh 23h45 ?... environ. Le temps de se dire au revoir, de partir avec Beate et Virginie jusqu'au métro, de regagner la station qui va bien pour prendre mon RER... ben y'avait plus de RER !
10km à pieds, ça useuh ça useuh... 10 km à pieds, ça use les souliers !
Ben oui, la tortue a beau avoir le turbo, elle a tout de même passé 1h10 à marcher pour rentrer chez elle ! Ca allait, il ne pleuvait pas... mais quand même ! Je suis donc rentré chez moi à 2h05 (comprenez que je ne sois pas revenu aujourd'hui à la rencontre ), je n'ai pas voulu mettre de petit mot sur le forum pour ne pas effrayer tout le monde et suis allé me coucher. Rapidos !
Et maintenant, j'y retourne...
Gros bisous à toutes !
Jimmy DDE (géniale ta signature, Luciole ), *voix de crécelle* pas encore opéré MDR !
Hé, j'allais oublié : Lydie, tu es GE-NIA-LE ! Le coup du rouge à lèvres Chanel... je n'oublie pas !  _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
 |
|
 |
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 690 Nodules gênants :thy...  60+ |
|
|
Pauvre Turtule ! obligé de rentrer à pied à la maison ,quelle histoire !!
Quand je pense que dans le train j'ai quitté mes chaussures en douce ,j'aurais été incapable de faire toute cette distance .
Dors bien. bises . Lydie .52. |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
J'utilise la méthode Cara pour répondre :
| Citation: | Moi, je n'ai pas le droit de le dire, mais je n'en pense pas moins |
no comment
| Citation: | D'ailleurs, j'ai pris une photo d'elle hier soir justement pour qu'elle puisse modifier son avatar, je crois que je vais la garder rien que pour moi... Lalalalère ! |
t'as pas intéret, on veut la voir nous!!!!!!!!
| Citation: | | Je ne dirai pas tout ce qu'on a pu faire et dire avec louloute |
, ben vas y lance les ragots avant le retour de Laurence.......
| Citation: | (louloute, j'en remets une couche pour que jujube soit là l'année prochaine ) |
Là tu as raison , d'ailleurs ma jub, si tu pouvais éviter d'attendre l'année prochaine....
| Citation: | (là aussi j'attends louloute ) |
Fais gaffe Jimmy, tu vas encore rater ton rer
| Citation: |
ben y'avait plus de RER !
10km à pieds, ça useuh ça useuh... 10 km à pieds, ça use les souliers ! |
T'as pas de noctilien vers chez toi?
Et puis finalement c'est de ta faute, tu aurais fait un tour au sacré coeur avant ça ne te serait certainement pas arrivé
| Citation: | Hé, j'allais oublié : Lydie, tu es GE-NIA-LE ! Le coup du rouge à lèvres Chanel... je n'oublie pas !  |
oh oui merci Lydie pour les fous-rires, tu es géniale!!!!!
bisous à tous , ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer (comment ça je l'ai déjà dit ) |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1506 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
Coucou tout le monde !
Les photos on les rapetisse tant que ça ne reflète pas toujours la vérité. J'ai trouvé Louloute plus jolie que sur son avatar..... Plaisanterie mise à part, c'est vrai pour beaucoup des forumeuses.
Que celles qui m'ont vue et entendue téléphoner à mon fils se rassurent : je l'ai bien retrouvé sur le quai du métro ! J'ai adoré le sens de l'humour de Caro !
Vous savez quoi ? Déjà qu'il y avait du bruit, ce qui en temps normal est très gênant pour moi, ben, les piles de mes appareils étaient nases !!! Je ne m'en était pas aperçue évidemment, mais ça n'a pas arrangé les choses.
Et j'entends déjà les questions. J'y réponds donc : je ne sors jamais sans piles de rechange, donc, oui, j'ai pu en mettre des neuves et me sentir moins sourde.
J'attends l'album avec impatience. Et on remet ça l'an prochain.
Gros bisous _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
Virnini
|
|
Turtule a écrit:
| Citation: | | ben y'avait plus de RER ! |
Oups ! J'ai réussi a avoir l'avant dernier et je suis arrivée à la maison à 1h15...
Désolé que tu ai eu à marcher 10km ...
Si j'avais su, je t'aurais proposé de prendre le B jusqu'à Robinson et je t'aurais raccompagné en voiture chez toi. _________________ @ +
Virginie  |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Je vais essayer de remettre les pseudo...
(cliquer sur la photo pour l'afficher en grand, dans une nouvelle fenêtre)

Tout en bas accroupis, de gauche à droite :
Blondine, Zouille, Lele, Matyro, CV et l'illustre Turtule.
1er rang au dessus, de gauche à droite :
Ania, Florence-ide, Nath55, Biba, Erine, Luciole, Virnini, Salmanazar , Beate et Delfaga.
2ème et dernier rang, de gauche à droite :
Suzanne, Louloute, MichèleVV, Lydie52, Nicole, Putti, Caro59, Lou, Rahel et Laurence51.
Ne sont pas présentes sur la photo mais bien là lors du repas: Danie, Fouine, Gabrielle, Misset et
Absente (je crois !) : Violette 27, Micha... et vous autres !!!
Il faudra vraiment refaire une telle rencontre !
A+
Caroline (qui ne compte plus ! )
Dernière édition par Caro59 le 22. Mar 2007, 09:29; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
| Citation: | Désolé que tu ai eu à marcher 10km ... |
vachement désolée visiblement virnini....
Caro, t'es une chefesse!!!!! Tu t'es calmée depuis hier?
Crichine, il est mimi mon avatar...., et je ne vois pas pourquoi tu dis que c'était bruyant, juste une ambiance poulailler 
Dernière édition par louloute le 19. Mar 2007, 11:01; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivant
|