| Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15149 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Coucou Caro,
moi aussi, je suis bien rentrée ! La dernière, comme d'habitude, puisque mon train n'est arrivée à Toulouse qu'à 6h45, ce matin ... j'ai pris le train de banlieue, ma voiture à la gare et je suis allée au bureau, les yeux un peu cernées mais sinon ca va ... (bon, promis, cet après-midi je rentre faire la sieste !)
Pour ton point d'interrogation, je confirme, la jeune fille sur la photo, à côte de moi, est bien Salmanazar !
Manque aussi sur la photo, Simonishe (qui est venu nous rejoindre quelques minutes après qu'elle soit prise, et nous a tenu compagnie le reste de l'après-midi), puis les personnes qui ne nous ont rejoints que le dimanche, Enid, Glycine et Jeanne B.
En tout cas, ce fût une superbe rencontre - épuisante, bien sûr, pas facile de parler avec tout le monde, surtout avec le "brouhaha" quand 30 thyroidiens papotent en même temps !, mais vraiment enrichissante ! Et dire que sans le forum, tous ces gens-là ne se seraient jamais rencontrés !
Dans les jours à venir, je mettrai un petit résumé au sujet de nos discussions "création d'association" ... on ne l'a pas "créée ce WE", c'était virtuellement impossible (j'aurais bien voulu vous "l'apporter sur un plateau", avec statuts tout faits et tout, mais bon, ces dernières semaines ont vraiment été chamboulées, entre les soucis au boulot, les problèmes au forum, les visites médicales ... impossible de tout faire !), mais on commence à avancer, nous avons un premier brouillon de statuts, sur lequel il faudra reflêchir maintenant, et je pense qu'au cours des mois qui viennent, on va pouvoir finaliser tout ça, s'il y a suffisamment de gens pour m'aider !
Gros bisou à tous, et à bientôt !
Beate |
|
 |
|
 |
Virnini
|
|
| Citation: | Citation de Louloute :
Désolé que tu ai eu à marcher 10km ...
vachement désolée visiblement virnini.... |
Ben oui Louloute, c'est un peu bête nan :
nos RER (pas les mêmes lignes) partaient de la même station, il me laisse sur mon quai, j'ai l'avant dernier train et lui rate le dernier ...
c'était certainement pô drole sur le moment...mais avoue qu'avec le recul...  _________________ @ +
Virginie  |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je ne peux dire mieux que MERCI DE TOUT COEUR POUR CETTE RENCONTRE ET CETTE SI BELLE JOURNEE!!!!!!!!!
Une journée inoubliable de rires, de papotages et de complicité!!!
Je ne connaissais que Beate physiquement mais quel contact avec tout le monde, ce fut "naturel" comme si on se voyait réguliérement.
Le soleil de Madrid était resté chez michéle dans ma valise mais je peux vous dire( même si cela ne se voyait pas forcément) que j'étais emplie d'un soleil chaleureux ...........ce fut pour moi "géant".
Je me disais" oui ma flo tu es bien à Paris avec tes ami(e)s du forum" j'avais l'impression de rêver en même temps, mais c'était bien un rêve réel!!
Je remercie ma michéle qui m'a acceuilli avec tellement de gentillesse ainsi que sa famille , qui m'avait même pris RDv avec un infirmier pour faire un contrôle de mes taux( je ne les ai pas encore mais je vous tiendrai au courant!) et un rdv chez le coiffeur avant d'aller sur paris.
Une joie immense de vous rencontrer tous , des petites attentions des uns et des autres, cela m'a beaucoup touché.
Et puis............ les rires , je les entends encore........... les sourires sont encore devant moi ..........j'aurai aimé que le temps soit suspendu rien que pour nous!
Et puis je pensais fort à celles et ceux qui n'avaient pu se joindre à nous....j'aurai tellement aimé aussi qu'elles ou qu'ils soient là!!!
Ma doudoune beige a regagné son armoire mais elle a amené vous tous dans ses poches et, grâce à vous cette journée fut pur bonheur.
Un merci, bien sûr , à Beate.........sans elle, je n'aurai pas eu tout ce bonheur!
Enormes bisous à toutes et tous et une chose est sûre, je suis impatiente déjà de la prochaine rencontre!!
florence( une question: je n'ai pas encire regardé les photos que j'ai pu prendre mais on fait comment pour les mettre sur le forum, il faut créer un lien uniquement pour les photos ou on regroupe tout quelque part?...............autre chose, merci ma michéle pour la technique de l"appareil et du portable!! ...........j'espere qu'elles seront réussies!!..................jimmy, tu pourra m'envoyer une photo pour mon avatar?) _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide") 
Dernière édition par florence-ide le 19. Mar 2007, 14:45; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| florence-ide a écrit: | | Je remercie ma michéle qui m'a acceuilli avec tellement de gentillesse ainsi que sa famille , qui m'avait même pris RDv avec un infirmier pour faire un contrôle de mes taux( je ne les ai pas encore mais je vous tiendrai au courant!) et un rdv chez le coiffeur avant d'aller sur paris. |
Alors là Michèle BRAVO (en fait j'aurais fait pareil au moins pour le labo!!!! Flo si un jour tu passe par Limoges je t'organise un RDV avec mon endo!!!!)
| Citation: | | Et puis je pensais fort à celles et ceux qui n'avaient pu se joindre à nous....j'aurai tellement aimé aussi qu'elles ou qu'ils soient là!!! |
Moi aussi ma Flo... Ca tiendrait ka moi là manant, j'ai tellement envie de soleil, je te rejoindrais sur le champ...
| Citation: | | florence( une question: je n'ai pas encire regardé les photos que j'ai pu prendre mais on fait comment pour les mettre sur le forum, il faut créer un lien uniquement pour les photos ou on regroupe tout quelque part?............... |
Je crois avoir compris ke Jimmy doit les regrouper en album... Vois ça avec lui...
| Citation: | | jimmy, tu pourra m'envoyer une photo pour mon avatar?) |
Magne toi Jimmy l'avatar actuel de Flo est vraiment po à la hauteur de la réalité, j'ai l'impression ke c kk'un d'ot' en fait!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Coucou ma cara,
| Citation: | Alors là Michèle BRAVO (en fait j'aurais fait pareil au moins pour le labo!!!! Flo si un jour tu passe par Limoges je t'organise un RDV avec mon endo!!!!) |
je n'ai aucun doute sur cela!!
| Citation: | | Ca tiendrait ka moi là manant, j'ai tellement envie de soleil, je te rejoindrais sur le champ... |
Il n'y a pas de probléme!! C'est vrai qu'il fait trés beau et 23° en plein aprés-midi mais je peux te dire que même avec un temps gris sur paris, le soleil était au rdv!
Je sais bien que celles et ceux qui ne pouvaient venir pensaient à nous autant que je pensais à elles et eux!!
Ok pour les photos, je vais me rapprocher de jimmy!
Pour l'avatar, c'est marrant que tout le monde dise cela, moi j'avais l'impression que cela me ressemblait bien!! Merci d'ailleurs pour ton compliment ainsi que les compliments des autres.
En tout cas j'espere de tout coeur que la prochaine rencontre je pourrai à nouveau revenir!!
énormes bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
putti Inscrit le: 03.08.05 Messages: 91 |
|
|
bonjour à toutes et tous ,
J'étais heureuse de vous VOIR , de faire connaissance et en quelques heures de donner du corps à tous nos messages directs ou indirects qui font de vivre sans thyroide un lieu d'échange. Je le dis sans naïveté : j'ai même pensé que cette "famille-là" en valait d'autres et qu'elle était bien réelle aussi.
J'avais autour de moi des pseudos super : Rahel, Lou, Ide, Dani et pas tres loin ?? de Liège qui a un accent adorable, N?? (avec ces bons chocolats), Ide (que j'ai reconnue illico) Chrichine (un petit chou), la mère et la fille (ta fille est trop cool) dont je ne sais plus les pseudos mais elles se reconnaitront.
Tout ça grâce à Beate bien sur , opiniâtre, dévouée, une vraie pile et qui nous offre le meilleur d'elle-même.
Merci à son mari de son soutien!
Bisous
Putti |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Coucou putti;
moi aussi trés heureuse de t'avoir rencontré!! Tu as bien raison, une sacrée famille !!
gros bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 731 Cancer papillaire op... Gironde depuis 2006  50+ |
|
|
Je rentre la dernière, suis-je donc la voiture balai de cette super rencontre!!!Mais heureusement je n'ai pas trouvé de bouteilles de champagne au bord de la route ni de petite tortue endormie.
J'ai été moi aussi super contente de vous voir en vrai pour la première fois, mais il faudra au moins plusieurs autres occasions pour pouvoir parler à tout le monde;
Bisous à tous _________________ catherine  |
|
 |
|
 |
lele
|
|
super CARO! quel mémoire bien la photo avec les noms mon mari regarde il dit waw j aurais du aller avec!!!!! je vous aimes toutes chouette comme je voudrais vous re voir deja VIIIIIITTTTEEEE!les filles et turlte  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 690 Nodules gênants :thy...  60+ |
|
|
bonsoir CV,
Oui ! il faudra d'autres rencontres car on n'a pas pu parler à tout le monde tant on était coincés dans l'espace et dans le temps . Heureusement qu'il y a le forum pour continuer à parler . Aujourd'hui je n'ai pas pu accéder à l'ordinateur longtemps ,des ouvriers changeaient les fenêtres de ma maison.
Bonne soirée. Lydie .52. |
|
 |
|
 |
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 731 Cancer papillaire op... Gironde depuis 2006  50+ |
|
|
Bonsoir Lydie,
Oh oui on a eu bien du mal à s'extirper de notre coin, mais l'ambiance était joyeuse avec les forumeuses de l'est!!!!!
Bisous et bonne soirée _________________ catherine  |
|
 |
|
 |
christine38
Inscrit le: 29.10.04 Messages: 570 Cancer papillaire s/...  50+ |
|
|
Bonsoir tout le monde,
J'attendais l'album pour mettre mon grain de sel, mais là je n'en peux plus.
Saperlipopette ! qu'est ce que j'aurai aimé y être.
Vous êtes toutes très jolies et bien accompagnées hein Jimmy.
Tout le monde a le sourire ça fait plaisir à voir.
Je vous embrasse. _________________ Christine  |
|
 |
|
 |
| s38 Lobectomie droite le... Région grenobloise  30+ |
|
|
| christine38 a écrit: |
Saperlipopette ! qu'est ce que j'aurai aimé y être.
|
Comme je te comprends, Christine C'est sûr que cela fait envie !!!! Vivement qu'on puisse voir l'album photos !!!!!!!!
Gros bisous à toutes et tous (non , Turtule, je ne t'oublie pas ) |
|
 |
|
 |
Lou Inscrit le: 31.03.05 Messages: 36 Carci pap Paris |
|
|
Super rencontre en effet !
j'ai adoré faire de nouvelles connaissance et revoir les anciennes, c'était vraiment génial !! Il faudra recommencer, ça fait un bien fou !
Mais je ne me reconnais pas moi-même sur la photo de groupe, c'est terrible, avec ma grimace hideuse je regrette maintenant mes 20kg en trop que j'ai perdus...
Je vous remercie pour cet après-midi de pur bonheur !!
gros bisous à tou(te)s,
Lou |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivant