| Auteur |
Message |
| Jujub |
|
|
meuh non...ça va, mais disons que le statut d'absente ne me va pas tellement bien.
Et malgré que je ne comprenne pas TOUTES vos allusions (hein?? louloute, turtule...va falloir me faire un dessin, quoique pas nécessaire de le colorier) il y a une chose que je retiens. Si je paye plein de dollars canadiens pour aller vous voir, on va se prévoir plus qu'une journée pour la rencontre, parce que je ne veux manquer personne, je veux profiter de cette famille-là (belle image, en effet) au maximum. Et puis faudra que Cara, Karinette, Hulka y soient aussi. J'ai mes exigeances.
bisous tous-toutes et vite vite, les autres photos! (un peu de pression sur ma tortue préférée...) |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
|
Ben t'es matinale la Loulout(r)e
T'es bien rentrée, CV?
Bises  _________________ Michèle |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
| michèle V V a écrit: | Ben t'es matinale la Loulout(r)e
T'es bien rentrée, CV?
Bises  |
Salut Michèle ,
Pfff insomnie depuis 4H .... j'ai du attraper une hyper ce week end ( Beate)
Sinon, je voulais dire que CV est super adorable mais un peu compliquée... elle a attendu un changement de région pour venir à la rencontre parisienne....
Bisous |
|
 |
|
 |
| enid Cancer médullaire Paris |
|
|
| louloute a écrit: | [Pfff insomnie depuis 4H .... j'ai du attraper une hyper ce week end ( Beate)
|
j'aimerais bien attraper l'hyper de beate , moi aussi
J'espère que je n'ai refilé mon mal de gorge à personne. c'est reparti... comme le V grippal , c'est chiant !
Gros bisous Louloute |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| enid a écrit: | j'aimerais bien attraper l'hyper de beate , moi aussi |
Je suis toute aussi jalouse
| Citation: | | J'espère que je n'ai refilé mon mal de gorge à personne. c'est reparti... comme le V grippal , c'est chiant ! |
Bisouskisoignent _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
| Citation: | | Si je paye plein de dollars canadiens pour aller vous voir, on va se prévoir plus qu'une journée pour la rencontre, parce que je ne veux manquer personne, je veux profiter de cette famille-là (belle image, en effet) au maximum. Et puis faudra que Cara, Karinette, Hulka y soient aussi. |
Ho oui ma jujub..............tellement contente de t'avoir entendue au téléphone avec ton si bel accent!
Enid, soignes toi bien!
Mince louloute pour les insomnies! pffffffffffffff
C.V moi aussi contente de t'avoir rencontrée aussi!
Christine et sandrine, j'espere que la prochaine fois vous serez de la partie!
gros bisous à tous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Jujub a écrit: | | Et puis faudra que Cara, Karinette, Hulka y soient aussi. J'ai mes exigeances. |
Déjà ke je me fais du mal à regretter de po avoir pu cette fois... Compte po sur moi pour me refaire mal de cette façon!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
*Mode vacances jusqu'au 18/8* |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
 |
|
 |
Biba Inscrit le: 04.05.04 Messages: 1586 Hashimoto et nodules  60+ |
|
|
Coucou Lydie !
Heureusement qu'il y a le forum pour continuer à parler
A propos de parler, faudra qu'on cause de notre mari : comment se fait-ce que nous ayons le même ??? je vais y regarder de plus près.....
Bisous !
Biba |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
| Biba a écrit: | Coucou Lydie !
Heureusement qu'il y a le forum pour continuer à parler
A propos de parler, faudra qu'on cause de notre mari : comment se fait-ce que nous ayons le même ??? je vais y regarder de plus près.....
Bisous !
Biba |
 |
|
 |
|
 |
lele
|
|
super ton avatar flo la c est mieu comme ça bisoux de belgique  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Ha bon??? biba et lydie vous nous aviez caché ça!!
Merci lele !! Toi aussi tu devrais chcnager car vraiment tu es super mieux en vrai!! Je n'oublie pas aussi nos fous rires!
bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
lele
|
|
| florence-ide a écrit: | Ha bon??? biba et lydie vous nous aviez caché ça!!
Merci lele !! Toi aussi tu devrais chcnager car vraiment tu es super mieux en vrai!! Je n'oublie pas aussi nos fous rires!
bisous
florence | merçi flo!!mais je ne suis vraiment pas douee pour changer les avatar je suis nul de chez nul!peut etre si turlte sait je vais lui demander mais il doit etre tres occuper c est pareille avec mes photos elles sont superbes mais je ne sait pas les envoyer tu voi les belges hahaha non je sait les envoyer mais seulement si j ai une adresse mail a qui je pourrait les envoyer moi aussi j entend les rires et se sentiment d etre unis ont etaient si bien ensemble :)dit moi flo tu me préviendra si il y a un album que je puisse aller re pécher des souvenirs gros bisoux d içi  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
Biba Inscrit le: 04.05.04 Messages: 1586 Hashimoto et nodules  60+ |
|
|
Flo, j'aime bien le nouvel avatar aussi.....
Je trouve aussi (décidemment ) que lele devrait se faire aider pour changer le sien. Impossible de la reconnaître sur sa photo du forum.... et la photo ne correspond pas du tout à sa personnalité tellement pleine de vie !!!
Bisous |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivant
|