| Auteur |
Message |
michèle V V
|
 |
|
 |
lele
|
|
| Biba a écrit: | Flo, j'aime bien le nouvel avatar aussi.....
Je trouve aussi (décidemment ) que lele devrait se faire aider pour changer le sien. Impossible de la reconnaître sur sa photo du forum.... et la photo ne correspond pas du tout à sa personnalité tellement pleine de vie !!!
Bisous | bibaaaaaaaaaa je ne sait pas la changer j suis trop biesse j espere que turlte saura me la changer !!merçi du compliment ça me rassure un peut  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 690 Nodules gênants :thy...  60+ |
|
|
hello,
Alors Biba ! Nous sommes des "Madames " B.
L'homme de ma vie je l'ai rencontré il y a 50 ans, eh oui ! tout ça ....j'ai "emprunté" son nom il y a 46 ans ....
Il a la flemme de faire sa généalogie,il préfère aller à la pêche ou regarder le sport à la télé .
Nous pouvons parler de tout cela ,en privé si tu le souhaites ....peut-être ont ils des ancêtres en commun
A plus ..... Lydie 52. |
|
 |
|
 |
Biba Inscrit le: 04.05.04 Messages: 1586 Hashimoto et nodules  60+ |
|
|
Coucou Lydie !
Et je dirai même plus nous sommes des "Madame P.B." !!!!!!
Y a forcément un truc !!! On va causer de çà en privé
Bisous |
|
 |
|
 |
nath55
|
|
Bonjour,
Ton nouvel avatar est vraiment mieux Flo
Bises à tous le monde
Nath |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Merci les filles!! Jimmy un grand merci!!
Lele, contactes jimmy par P.M et demande lui son adresse mail pour envoyer les photos et celle pour ton avatar!
Quand aux madames P.B , auriez vous des lointains cousins communs?
J'ai loupé cette conversation samedi! Remarquez il y avait tellement de papotages( des bons bien sûr!) qu'il était difficile de tout suivre!
gros bisous tout le monde
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 731 Cancer papillaire op... Gironde depuis 2006  50+ |
|
|
Oui Michèle , je suis bien rentrée à Bordeaux !!!
Louloute , je suis tellement compliquée que si la prochaine rencontre est au Québec, j'irai rien que pour t'embêter, mais j'ai été ravie de te rencontrer.
Flo. et Nicole,et Michèle je ne vous ai pas dit au revoir, vous avez disparu d'un coup, quel dommage, mais au moins la prochaine fois je vous reconnaîtrai( Flo., super ta nouvelle photo )
J'ai bien regretté de ne pas vous revoir le dimanche mais mon zom , comme dit Karinette, m'a retenue et j'avoue aussi que j'étais un peu nase le lendemain
Bisous à toutes et tous (surtout à notre tortue préférée) _________________ catherine  |
|
 |
|
 |
lele
|
|
| florence-ide a écrit: | Merci les filles!! Jimmy un grand merci!!
Lele, contactes jimmy par P.M et demande lui son adresse mail pour envoyer les photos et celle pour ton avatar!
Quand aux madames P.B , auriez vous des lointains cousins communs?
J'ai loupé cette conversation samedi! Remarquez il y avait tellement de papotages( des bons bien sûr!) qu'il était difficile de tout suivre!
gros bisous tout le monde
florence | merçi floflo tu est tellement jolie aussi c est fou les diférençes avec les avatars regarde notre beate a changer la mienne waw je vais essayer de contacter jimmy comme tu m a dit gros zzzzzoux d içi il fait moche  _________________
lele   |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Moi aussi cv, j'ai été ravie de te rencontrer
gros bisous à mon petit CV sans photo du forum  |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Coucou C.V,
c'est vrai que maintenant je me dis que j'aurai du dire ceci, faire cela............dans le tourbillon de la rencontre ne fait on n'a pas le temps de tout dire ou de papoter avec chacun un peu mieux! En fait deux jours ça serait bien!
C.v tu es comme tes écrits d'une douceur extréme!! Tes mots reflétent bien ta personnalité! A quand ta photo en avatar?
LELE super ta photo!
bisous les filles
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Flo, c'est le CV anonyme !!!! sinon tu as tout dit sur cv  |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
 |
|
 |
Laurence 51
Inscrit le: 29.11.05 Messages: 151 Thyroidectomie goîtr... Châlons En Champagne  30+ |
|
|
Vous êtes toutes trés jolies, et les personnes qui vous ont prises en photo et aidées à en changer ont bien travaillé, bravo ! Vous êtes tel que l'on vous a vu lors de la rencontre, même si on s'était habitué à vos anciens avatars.
J'ai été ravie de vous rencontrer et rien que d'y repenser me fait sourire, j'espère vous garder en mémoire pour les jours plus difficile ...
CV, Nath et Zouille j'ai eu la joie de partager votre table et apprécié vos fous rires Samedi midi.
Pour Flo, oui j'ai une porte à mes toilettes, mais elle ne me sert pas à couper les courants d'air, ni à courrir après les garçons dit qu'il la referment ...
Quand à notre Michèle, je pense que tu devrais faire brevetter ton invention des verres de lunettes en demi-lune inversée, pour ceux qui en auraient besoin, bien sûre
Merci à Dan pour sa gentillesse, je te réserverai bien une chambre pour la prochaine rencontre à Paris, il parait que les services sont comparables à ceux d'un palace. J'espère que mon histoire de bouchon ne t'as pas fait d'ennui avec tes amis du resto.
Je remercie également Glycine pour nous avoir guider lors de notre balade de Dimanche, je n'avais encore jamais traversée une forêt de bambou, mes GPS sont bien moins drôles
Je n'oublie pas non plus Enid que je ne me lassais pas d'écouter tant elle a de talent d'orateur, ne change rien
Il est tard et je m'excuse de ne pas toutes vous mettre un petit mot aujourd'hui
Mille bisous reconnaissants à Béate sans qui je ne vous aurai pas connu
Bizzz et @+
Laurence |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1515 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
Bonjour à tous,
je prends qq minutes pour venir voir ce qui se passe ici !
Comme vous le savez, je n'ai que très peu de temps en ce moment. De plus, je ne suis pas du genre expansive, plutôt réservée... donc je ne sais pas quoi dire. Mais je garde un très bon souvenir de samedi midi etje suis prête à recommencer l'an prochain.
Merci à tous d'être ce que vous êtes
Gros bisous _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
michèle V V
|
 |
|
 |