| Auteur |
Message |
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 690 Nodules gênants :thy...  60+ |
|
|
Bonjour Crichine,
Ton départ m'a prise au dépourvu : j'aurais bien voulu parler calmement avec toi ,mais quand il y a une trentaine de personne dans un lieu exigu ,le brouhaha ne pouvait que te gêner . J'ai dans ma famille une personne qui entend mal ,et je sais qu'elle n'aime pas les réunions de famille où tout le monde parle en même temps. Heureusement,et je me répète là , il y a le forum et les messages privés pour s'exprimer comme on le souhaite .... c'est bien ainsi .
Je te fais de gros bisous . Lydie . |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1514 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
Bonjour Lydie,
En effet, les grandes (voire même les petites) réunions sont toujours difficiles pour moi. J'aime bien voir les gens, mais pour parler et écouter il me faut du calme.
J'ai cependant bien profité de la bonne humeur générale et j'ai été contente de te voir en chair et en os, toi et les autres aussi. Je ne fais pas de liste, j'en oublierais.
Gros bisous _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Coucou !
Crichine, ce n'est pas facile, loin de là quand on a des problémes d'audition,on le comprend bien! J'ai été aussi ravie de te rencontrer et de pouvoir parler quand on était dehors en train de fumer( oui je sais c'est pas bien! ).
Laurence, moi aussi quand je repense à cette journée j'ai le sourire qui se scotche et je ris encore de nos "bêtises".
Lydie, tes éclats de rire me manquent aussi!
bisous les filles
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
crichine
Inscrit le: 01.07.04 Messages: 1514 Basedow Thyroidectom...  50+ |
|
|
Coucou Flo,
J'attends avec impatience l'album, même si notre Turtle national y met celles où on fait comme tu dis (pas bien).
J'étais ravie de te rencontrer et ça m'a remis en mémoire mes projets d'aller à Madrid... Si Dios quiere (y la Santisima Virgen tambien) ! Manque les accents, mais mon clavier est français.
Bisous _________________ Crichine
je raconte MA Basedow (et d'autres choses) là : http://crichine.vox.com/ |
|
 |
|
 |
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 731 Cancer papillaire op... Gironde depuis 2006  50+ |
|
|
Flo.,merci de ton écoute quand je n'allais pas bien, j'ai été très émus de te rencontrer.
Louloute, le CV anonyme que je suis a été scotché par ta gentillesse et ton humour!!!
Lydie, ta joie de vivre fait beaucouop de bien
Merci aussi à mes 3 compagnes de repas, Laurence, Zouille et Nath. , on a bien ri en attendant nos assiettes, surtout Laurence!!!!
Enfin, Jimmy merci pour ton organisation irréprochable et ton stoicisme devant toutes ces dames en folie!!!!
Quant à mon avatar, je veux bien mettre une photo, mais j'aurai besoin d'aide
Gros bisous à tous et toutes _________________ catherine  |
|
 |
|
 |
Caro59
|
|
Coucou les filles !
Moi aussi il m'arrive de sourire dans la journée en pensant à cette rencontre... C'était bien !
Crichine, je ne me suis pas rendu compte que tu avais des problèmes d'oreille.
Vivement l'album !
Tout le monde a envoyé ses photos à Turtule ?
A+
Caroline |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Heureusemant que Laurence est là pour expliquer les choses, ainsi nous avons les anecdotes des repas Dommage qu'elle mette cela dans le post des photos
Laurence, tu as oublié de parler de Jeanne qui voulait nous emmener dans un petit café , en fait on a fini au mac do et Caro et Nicole sont parties avant même d'avoir pu avoir leur commande
bisous à tout le monde |
|
 |
|
 |
florence-ide
Hashimoto  40+ |
|
|
Coucou,
Crichine, j'espere que tes projets vont se concrétiser! je serai ravie de te revoir!
C.V, merci beaucoup! moi aussi je suis contente d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, et toi tu es telle que je te voyais..............une femme trés douce , discréte avec un coeur gros comme ça!
Caro, oui moi j'ai tout envoyé à jimmy!
Louloute, les anecdotes Laurence a beaucoup d'humour! au fait merci pour le champagne, j'ai oublié de te le dire laurence! avec toutes nos fous rires!
bisous
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 731 Cancer papillaire op... Gironde depuis 2006  50+ |
|
|
Flo, gros bisous ( mes smiles ne marchent plus!!!!!) et tiens nous au courant pour tes T3 ( sur autre post) _________________ catherine  |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
Ma Jujube, te souviens tu ?
Autocitation (on n'est jamais mieux servi que par soi même )
| Citation: | Message:
Posté le: 02. Mar 2007, 21:43
--------------------------------------------------------------------------------
Je viens Jimmy, Flo l'a confirmé .
Ma Jujube, je t'emmenerai avec moi, tu seras dans mon coeur ... |
Ben j'ai tenu ma promesse..... Jujubecitron dans mon coeur (moi j'aime bien le citron )

Tu étais présente au repas, sur notre table, donc tu vois ce n'était pas vraiment un tête à tête avec Jimmy, plutot un truc à trois
Et maintenant tu comprendras pourquoi je t'avais dit que j'avais passé ma soirée de vendredi avec toi....
Je te fais de très gros becs ma jolie Jujube
Merci mon tit Jimmy d'amour pour la photo  |
|
 |
|
 |
Turtule
Hashimoto |
|
|
Je ne sais franchement pas, ma louloute d'amour, si cette excuse fonctionnera... Pour toutes celles qui étaient avec nous au resto, jujube n'était pas à notre table ! Comment expliquer qu'il en était autrement...
Je suis en tout cas heureux que tu aies pu recevoir ta photo correctement.
Gros bisous. _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
| louloute a écrit: | | Tu étais présente au repas, sur notre table |
| Turtule a écrit: | | Pour toutes celles qui étaient avec nous au resto, jujube n'était pas à notre table ! |
Je vais devenir Schyzo, moi...Qui suis-je, Où suis-je
Honnêtement, les cops, je ne suis pas certaine de tout comprendre mais la photo est vraiment réussie!
WOW ma louloute! on te reconnaît tout de suite! C'est toi, en vrai! Et moi, toute molle, citronnée (et ...gluante ) sur ton coeur. C'est émouvant.
| Citation: | | Et maintenant tu comprendras pourquoi je t'avais dit que j'avais passé ma soirée de vendredi avec toi.... |
C'est toi qui l'as fabriqué? pour vrai? Je suis scotchée...
Toi, tu es très ressemblante! Pareille à ton avatar. Je suis vraiment impressionnée. Moi, par contre...Dis donc...T'as peut-être jamais vu ça, un jujube... OU bien tu m'as interprétée très "relax".
Gros bisous à tous les deux, vous me faites franchement bien rigoler.  |
|
 |
|
 |
CV
|
|
Tu sais Jujube, notre louloute d'amour a fait craquer Jimmy parce qu'elle est cent fois plus jolie encore que son avatar pourtant fort bien réussi.
Viens vite la voir en vrai, pour qu'on voit si tu es toi aussi douce et sucrée comme sur la photo!!!!!  _________________ catherine  |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
|
J'ai raté ta présence en ligne ma Jujube mais j'étais au téléphone avec ....Jimmy (53 minutes Jimmy )
| Citation: | | Honnêtement, les cops, je ne suis pas certaine de tout comprendre mais la photo est vraiment réussie! |
En fait, Me to You (le nounours) était posé sur notre table tout le long du repas.
Bon , le jujube est en gel bougie, d'où son côté flasque, rien à voir avec toi, s'était pour la transparence, bon je te referais en résine d'ici peu. Ca te va?
| Citation: | | Tu sais Jujube, notre louloute d'amour a fait craquer Jimmy parce qu'elle est cent fois plus jolie encore que son avatar pourtant fort bien réussi. |
C'est pas vrai mais c'est pas grave, ça fait du bien à entendre merci petite cv.
| Citation: | | Viens vite la voir en vrai, pour qu'on voit si tu es toi aussi douce et sucrée comme sur la photo!!!!! |
oh oui, on attend que ça !!!!!
plein de bisous _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
 |
|
 |
| Jujub |
|
|
| louloute a écrit: | Bon , le jujube est en gel bougie, d'où son côté flasque, rien à voir avec toi, s'était pour la transparence, bon je te referais en résine d'ici peu. Ca te va?
|
Non! non! ne refais rien du tout! C'est parfait comme ça et c'est vraiment mimi.
(je savais pas qu'il avait un nom, ton avatar)
Ça me va bien de relaxer un peu, puis c'est très représentatif de la réalité, tu sais... Ben quoi??? Je suis tellement transparente!  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivant
|