Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Le groupe à Paris (photos)
Sujet: [url=t14773] 

Le groupe à Paris (photos)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 9
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le groupe à Paris (photos) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

MessageLe groupe à Paris (photos)

 (p117016)
Posté le: 17. Mar 2007, 22:09
Répondre en citant

De retour chez moi, j'envoie cette première photo prise devant le resto . C'est un peu petit mais je ne sais pas faire autrement . Quand j'aurai de l'aide je mettrai la totalité .
Chaleureuse rencontre ,qui a très bien débuté et qui, je l'espère , se poursuit dans la joie . Bises . Lydie 52



Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Le groupe à Paris (photos)
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p117018)
Posté le: 17. Mar 2007, 22:23
Répondre en citant

Deuxième photo : premier plan : C .V , Turtle ,j'ai oublié le nom de la jeune femme sur la gauche .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p117026)
Posté le: 17. Mar 2007, 23:21
Répondre en citant

c'est Rahel !!!! (super gentille d'ailleurs Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p117030)
Posté le: 18. Mar 2007, 01:08
Répondre en citant

Coucou Lydie,

Wow, tu as été rapide ! Moi, ça ne fait que 10 minutes que je suis rentrée, avec un bon epas bien copieux à la "Brouette" !

La rencontre était géniale ! Un peu fatiguante, bien sûr, avec autant de monde (30 pour le repas plus 3 supplémentaires pour les discussions de l'après-midi), mais vraiment super, de rencontrer autant de gens "en vrai", de papoter, d'échanger, de rigoler ...

Pour ceux qui seraient tentés de nous rejoindre demain, dimanche 18 (on ne sera pas nombreux, 4 ou 5, Carre nous retrouver, essayez de m'envoyer un mail demain matin, avec votre téléphone ...o, Nicole, Laurence 51, moi ...), voici le RDV qu'on s'est fixé :

Elles laisseront leurs valises à la consigne de la gare du Nord, puis - comme la météo ne semble pas géniale - on nous a recommandé d'aller à la Villette ... on a prévu de se retrouver à 13h30 aux caisses du musée, et de grignoter ensuite un petit truc à l'intérieur.

J'ai un petit souci avec mon téléphone portable (il ne veut plus appeler, ni recevoir d'appels, je sais que j'en ai reçu mais n'ai pas pu les écouter) - donc, si quelqu'un a envie de nous retrouver demain, essayez de m'envoyer un mail demain matin, avec votre numéro de téléphone, et j'appelerai d'un autre portable ...

Voilà, à bientôt !

Beate (fatiguée, mais contente de la journée)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p117047)
Posté le: 18. Mar 2007, 10:04
Répondre en citant

Bonjour ,
1h08 Laughing Béate ! sûr , tu n'auras pas encore beaucoup dormi cette nuit . Perso,j'ai eu beaucoup de mal à m'extraire du lit ce matin ,ma tête est toute embrouillée par cette belle séquence èmotion .Notre attachement les uns aux autres n'est plus que virtuel maitenant , la bonne humeur était de mise malgré nos problèmes respectifs .
Le temps est vraiment affreux aujourd'hui ,c'est vraiment dommage pour celles qui voulaient profiter de la capitale Crying or Very sad Cependant,en petit comité vous pourrez mieux vous connaître,et discuter à bâtons rompus,c'est l'essentiel. Le projet avancera plus aujourd'hui Wink Caro ,est une super "locomotive" Wink accrochons-nous ! ne ratons pas le train de l'amitié.
Gros bisous . Bonne journée . Lydie.52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
DAN22hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.06
Messages: 194
ThyroÏdectomie
bretagne
féminin
70+
Message:

Message

 (p117049)
Posté le: 18. Mar 2007, 10:10
Répondre en citant

Coucou Lydie, Smile

Elles sont très sympas tes photos Laughing . Est-ce que tout le monde était présent ? A part Turtle et son badge, Beate que je reconnais, j'ai du mal à savoir qui est qui Embarassed ? Tout le monde a l'air bien sympathique et j'aurais bien aimé être avec vous !!! Je vois que l'ambiance n'a pas dû être triste Laughing Turtule : tu as dû te sentir comme un coq en pâte avec toutes ces filles Wink

Bisous et bon dimanche à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22
zouillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.01.06
Messages: 155
Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
Message:

Message

 (p117054)
Posté le: 18. Mar 2007, 10:51
Répondre en citant

hihihi belles photos lydie !!!

Je vous souhaite de passer une bonne journée aujourd'hui et j'espère que vous ne rentrerez pas trop trempés !!
Mais je crois qu'il n'y en a un que ça ne dérangera pas trop ... les tortues ça aime bien l'eau non ?


Bisous à tous

_________________
Blume Jl_l$TIN€ Blume

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Message

 (p117055)
Posté le: 18. Mar 2007, 10:51
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde

Cette rencontre fut géniale!!! clap J'ai la tête encore plein de soleil malgré la pluie qui tombe sur ma Meuse n'est ce pas Lucile!!!

J'espère que votre journ"e de dimanche sera aussi agréable que celle de samedi.

Ce fut un véritable plaisir de faire connaissance avec vous toutes.

Bises

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Message

 (p117057)
Posté le: 18. Mar 2007, 10:54
Répondre en citant

Embarassed je suis confuse ,c'est avec vous TOUS wall

Non Jimmy je ne t'oublie pas ,tu es remarquable et surtout très gentil.

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p117062)
Posté le: 18. Mar 2007, 11:10
Répondre en citant

Citation:
je suis confuse ,c'est avec vous TOUS

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ben voui il ne s'est pas encore fait opéré Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p117068)
Posté le: 18. Mar 2007, 11:44
Répondre en citant


Non, c'est pas Bardot c'est blondine . Bisous. Lydie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p117072)
Posté le: 18. Mar 2007, 11:57
Répondre en citant


Voilà pour ceux qui ne la connaissent pas la vraie Béate,en rouge . Je peux vous affirmer qu'elle a une voix du Sud-Ouest . Flo ,qui caille ,même acec sa doudoune.
bisous. Lydie. 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p117081)
Posté le: 18. Mar 2007, 12:57
Répondre en citant


Tiens Lele voilà une autre photo du groupe . Contente aussi de t'avoir vue. Bises . Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Matyro
Avatar

Message:

Messagerencontre du samedi

 (p117093)
Posté le: 18. Mar 2007, 15:10
Répondre en citant

clap clap clap quel plaisir de vous avoir rencontré !! Mr. Green

faudra qu'on remette ça cheers car on n'a pas eu le temps de tous vraiment faire connaissance Laughing
et il y a des personnes qui ne pouvaient pas venir et qui nous ont bien manquées ! Keine Ahnung

Lydie, merci beaucoup pour les photos !
Shocked tu as fait vite magician Wink

à tous de gros bisous Freunde

_________________
@ bientôt Smile
Matyro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Matyro rencontre du samedi
Blondinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 73
non spécifié
Message:

Message

 (p117102)
Posté le: 18. Mar 2007, 17:50
Répondre en citant

Coucou à toutes et tous,

Super contente d'avoir passer l'après-midi avec vous, et ravie d'avoir fait ta connaissance Lydie Very Happy Very Happy

Que de discussion super passionnante et de mettre des visages sur des speudos, c'est très agéable.

Blondine Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 1 sur 9
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: Le groupe à Paris (photos)
Sujet: 

Le groupe à Paris (photos)

dans le forum: 

Répondre au sujet Le groupe à Paris (photos) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Le groupe à Paris (photos)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com