Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Le groupe à Paris (photos)
Sujet: [url=t14773] 

Le groupe à Paris (photos)

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le groupe à Paris (photos) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p118531)
Posté le: 25. Mar 2007, 15:46
Répondre en citant

les photos sont ici
Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p118533)
Posté le: 25. Mar 2007, 15:53
Répondre en citant

Merci louloute, j'avais oublié celui-là ! Wink
_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
florence-ide
Message:

Message

 (p118575)
Posté le: 25. Mar 2007, 17:49
Répondre en citant

Bouhh louloute, même ici je n'arrive pas à suivre vos conversations! Confused Crying or Very sad et pas d'album pour moi.................
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Matyro
Avatar

Message:

Messagewowwww super l'album !

 (p118610)
Posté le: 25. Mar 2007, 20:40
Répondre en citant

clap BRAVO !!!! clap

Excellent cet album ! Daumen hoch

avec les commentaires c'est encore meilleur ! schreiben

MERCI pour ce formidable montage Freunde

kiss

_________________
@ bientôt Smile
Matyro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Matyro wowwww super l'album !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p118805)
Posté le: 26. Mar 2007, 18:26
Répondre en citant

Coucou Jimmy,

SUPER, ton album ! clap

Et ça rend bien l'esprit de la rencontre !

Je vais peut-être t'envoyer 2 ou 3 photos supplémentaires, moi ... mais dans l'immédiat je ne peux pas les recupérer sur l'ordinateur, car j'ai oublié mon ordinateur portable chez Putti, à Paris ! On a papoté, papoté ... et tout d'un coup, c'était l'heure de sauter dans le bus et de filer à la gare, attraper mon train de nuit, et dans la précipitation, j'ai oublié ma bécane (sortie de la sacoche le matin pour ne pas faire trop lourd pendant la balade à la cité des sciences ... déjà que la veille, on ne s'en était pas servi, j'avais pensé qu'on pourrait y retravailler le projet des statuts directement pendant la réunion, mais à 30 personnes, ce n'est pas faisable, donc on fera ça tranquillement via Internet ...)

Bon, ce n'est pas grave, je ne m'en sers qu'en déplacement (et le mari de Putti a un collègue qui descend régulièrement à Toulouse et me l'amenera lors de sa prochaine visite), mais en attendant, je ne peux pas lire ma carte Memory Stick Duo et recupérer les quelques photos rigolotes qu'on a pu faire le dimanche (hein, Laurence, le coup de l'appareil posé par terre ? Wink )

Pour l'album sur Wistiti, as-tu vu qu'ils limitent maintenant la durée d'hébergement ? Anne92, qui avait créé les albums des précédentes rencontres parisiennes, vient de m'écrire à ce sujet ... il faut consulter au moins une fois tous les 3 mois pour garder l'album actif (ça, ça ne devrait pas poser problème, dans le forum ...), et après un an, je crois qu'ils l'effacent quand-même (c'est vrai que ça doit prendre une place monstrueuse, tous ces albums ...)

Donc, à l'occasion, il faudrait essayer de trouver un autre site d'hébergement, non limité dans le temps, ce serait tellement dommage de perdre l'album, avec tous ces commentaires ! Ou alors, on pourrait en effet l'héberger sur le site du forum, comme nous l'avons déjà fait avec d'autres réportages (p.ex. l'une des premières, à Carcassonne, où j'avais bricolé un fichier HTML) - si quelqu'un s'y connait suffisamment pour me fabriquer le fichier, en HTML ou PDF ? C'est assez simple, en fait, mais ça prend du temps ...

Je viens de mettre des liens vers les différentes rencontres de ces derniers mois dans le message "rencontres du forum" ... il commence à en avoir une sacrée liste !

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p118809)
Posté le: 26. Mar 2007, 18:32
Répondre en citant

Et comme d'habitude.... Beate assure un max!!!
merci et gros bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p118878)
Posté le: 26. Mar 2007, 21:44
Répondre en citant

Coucou Beate !

Ca c'est pas cool le coup du portable ! Very Happy J'espère en tout cas que tu ne l'utilisais pour aller au travail ? Confused Bref, il y a une chose qui me chagrine dans tout ce que j'ai entendu et lu à propos de wistiti...

Voici un extrait des conditions générales d'utilisation du site wistiti, que j'ai soigneusement lu avant de construire mon album :

Citation:
ARTICLE IV - Les services
WISTITI propose différents services d'albums photos en ligne aux utilisateurs d'appareils photos numériques.

A. Mise en ligne de photos numériques.
WISTITI assure un service d'hébergement de photos que les membres téléchargent librement dans des albums photos.
L'espace mémoire alloué par membre est illimité dans le temps et en espace.
Les clients ont également la possibilité d'envoyer leur CD-ROM afin que Wistiti se charge à leur place de la mise en ligne des images (service payant).


Si Anne a constaté la suppression de ces albums photos, alors il va falloir que je pense dès maintenant à faire une copie de mon travail vers mon ordi... je ne voudrais pas avoir fait tout ça pour rien Laughing !

D'ailleurs, je ne vais pas attendre la réponse d'Anne, je m'y mettrai dès le week-end prochain.

Bisous !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p118886)
Posté le: 26. Mar 2007, 21:54
Répondre en citant

Qu'est-ce que ce "wistiti "?? jouerait-il des tours de cochon aux "surdoués" de l'informatique ?? Ne le laisse pas saboter ton travail Jimmy Sad quand même . Nein
Gros bisous . Lydie .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageEuuuh...

 (p118907)
Posté le: 27. Mar 2007, 08:02
Répondre en citant

Turtule a écrit:
Si Anne a constaté la suppression de ces albums photos, alors il va falloir que je pense dès maintenant à faire une copie de mon travail vers mon ordi... je ne voudrais pas avoir fait tout ça pour rien Laughing !


Petite idée comme ça, on pourrait faire une PPS ki serait téléchargeable depuis le forum (un peu comme mon fichier de bilan hypo)...

Je peux malheureusement po m'y coller car j'ai po le logiciel sur mon PC...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Euuuh...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p118912)
Posté le: 27. Mar 2007, 08:42
Répondre en citant

Coucou Jimmy,

apparemment, le site de Wistiti n'est pas tout à fait à jour, dans leurs "conditions générales d'utilisation" (telles qu'on les affiche pour les nouveaux membres) - car ceux qui avaient DEJA des albums sur ce site, p.ex. Anne92 et moi, ont reçu le mail suivant, la semaine dernière (23 mars) :

Citation:
ATTENTION
Lisez attentivement le mail ci-dessous,
il contient deux informations importantes sur vos photos en ligne !

Cher Membre,

Nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance des deux modifications suivantes :

1) Modification des CGU

Depuis le 1er mars 2007, les Conditions Générales d'Utilisation du service Wistiti ont été modifiées. Désormais, toutes les photos des comptes inactifs seront automatiquement supprimées. Pour rappel, un compte est considéré comme inactif lorsqu'aucune connexion n'a été enregistrée sur ce compte durant une période de 3 mois consécutifs.

Si vous souhaitez conserver vos photos : nous vous invitons à vous connecter maintenant à votre compte Wistiti en cliquant sur le lien suivant:

Cliquez-ici pour vous connecter à votre compte

Vous réactiverez ainsi votre compte pour une période de 3 mois et vos photos seront conservées.

Si vous ne souhaitez pas conserver vos photos : nous vous invitons à supprimer définitivement votre compte en cliquant ici.

Pour prendre connaissance des modifications des CGU, cliquez ici.


2) Modification technique

Wistiti va prochainement migrer vers une nouvelle plateforme informatique. Pour des raisons techniques liées à cette migration, toutes les photos téléchargées sur votre compte avant le 1er juillet 2006 seront supprimées.

Aussi, afin que vous puissiez récupérer vos photos originales, nous vous proposons des services de gravure de vos photos sur CD à des tarifs préférentiels jusque fin mai 2007.

Nous vous remercions par avance pour votre attention.

A très bientôt sur Wistiti !

L'équipe de Wistiti
www.wistiti.fr


Bon, en le relisant attentivement, ce mail, ca ne te concerne PAS, toi, cette limitation dans le temps - car en fait, ce n'est pas une limitation dans le temps (des albums nouvellement créés), mais une suppression des ANCIENS albums créés avant juillet 2006 ! Crying or Very sad

Donc, il va falloir déménager les albums des rencontres parisiennes précédentes ... mais le tien, lui, ne risque apparemment rien !

A condition, bien sûr, de s'y connecter au moins une fois tous les trois mois !

Et puis, il est possible qu'à l'avenir, ils re-changent de serveur, et re-suppriment tout ce qui date un peu ... donc, il est certainement prudent de sauvegarder tout cela, on ne sait jamais.

Donc, si certains d'entre vous connaissent d'autres sites d'albums gratuits, ou alors, si quelqu'un a la possibilité de transformer tout cela en fichier HTML ou PDF pas trop lourds qu'on pourrait héberger sur le site du forum (une fois que les albums sont terminés, bien sûr, car l'avantage d'un "album en ligne", c'est sa flexibilité, on peut facilement ajouter ou supprimer des photos, commander des tirages etc) ...

Bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p118971)
Posté le: 27. Mar 2007, 17:28
Répondre en citant

au-féminin.com est gratuit et sans aucune limitation de durée.
J'y ai plusieurs albums.
Le seul inconvénient est que les photos ne sont pas très grandes.


Dernière édition par Altéa le 02. Avr 2007, 18:10; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p118980)
Posté le: 27. Mar 2007, 17:58
Répondre en citant

coucou,
sur doctissimo il y a aussi la possibilité d'avoir un album, j'en ai un, pas très rempli, je n'ai pas le temps de m'occuper de ça.
http://crichine.photo.doctissimo.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Je ne sais pas trop quelles sont les limites.
Sur club-internet, on a aussi la possibilité de faire un album.
Je veux bien héberger sous mon compte, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. Si ça vous tente, envoyez-moi un MP ou un mail.
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
DAN22hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.06
Messages: 194
ThyroÏdectomie
bretagne
féminin
70+
Message:

MessageSuperbes vos photos !!!

 (p119488)
Posté le: 30. Mar 2007, 10:52
Répondre en citant

Je viens juste de me reconnecter sur internet car j'ai eu des problèmes avec mon ordi et je dois dire que les photos de votre rencontre sont magnifiques Smile . Ca me fait un petit pincement au coeur quand même de n'avoir pu me joindre à vous !!! Vous êtes toutes (et Turtule aussi) très belles, gaies et dynamiques. On ne dirait pas que vous avez traversé tous les écueils de la maladie ...

Bonne continuation à toutes et peut-être à bientôt pour une autre rencontre Freunde

Danièle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22 Superbes vos photos !!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p119517)
Posté le: 30. Mar 2007, 13:50
Répondre en citant

Coucou Danièle,

Citation:
Vous êtes toutes (et Turtule aussi) très belles, gaies et dynamiques.


Hé oui, et surtout Turtule, tout particulièrement "belle, gaie et dynamique" ! Laughing Laughing

En tout cas, il était comme un coq en pâte, avec toutes ces filles ! Wink

Et nous en referons d'autres, des rencontres, j'espère que la prochaine fois tu pourras venir !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
DAN22hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.06
Messages: 194
ThyroÏdectomie
bretagne
féminin
70+
Message:

Message

 (p119525)
Posté le: 30. Mar 2007, 14:39
Répondre en citant

Beate a écrit:
Coucou Danièle,

Citation:
Vous êtes toutes (et Turtule aussi) très belles, gaies et dynamiques.


Hé oui, et surtout Turtule, tout particulièrement "belle, gaie et dynamique" ! Laughing Laughing

En tout cas, il était comme un coq en pâte, avec toutes ces filles ! Wink

Et nous en referons d'autres, des rencontres, j'espère que la prochaine fois tu pourras venir !

Gros bisou !

Beate


Bonjour Beate,

J'espère que Turtule se reconnaîtra Smile , mais c'est vrai qu'il a dû être gâté parmi toutes ces jolies filles Very Happy Very Happy

Tu peux compter sur moi pour les prochaines rencontres. Ca sera avec plaisir Freunde !!! Est-ce que tu connais déjà les dates ??? : Je peux me déplacer sans difficulté et avec le train c'est rapide Very Happy Very Happy Very Happy

Gros bisous et passe un bon week- Blume end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 8 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: Le groupe à Paris (photos)
Sujet: 

Le groupe à Paris (photos)

dans le forum: 

Répondre au sujet Le groupe à Paris (photos) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Le groupe à Paris (photos)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com