Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Le groupe à Paris (photos)
Sujet: [url=t14773] 

Le groupe à Paris (photos)

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le groupe à Paris (photos) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p119540)
Posté le: 30. Mar 2007, 15:37
Répondre en citant

Citation:
Tu peux compter sur moi pour les prochaines rencontres. Ca sera avec plaisir


Daumen hoch J'espère bien et euh, tu pourras peut être nous ramener des "coquilles d'Erquy", tu sais chez le chocolatier dans une petite rue pas très loin de la grande plage.... Wink Laughing
très gros bisous Dan!!!

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p119552)
Posté le: 30. Mar 2007, 16:58
Répondre en citant

Coucou,

une réunion déjà plus ou moins "fixée", tous les ans, est celle de Paris du mois de mars (car à chaque fois, je viens pour la "journée du cancer de la thyroïde" de l'IGR, le vendredi, et on en profite pour organiser une rencontre le WE) : l'année prochaine, on m'a dit que ce sera le 3ème vendredi de mars, donc normalement le 21 (avec la rencontre le 22 et 23) ...

Mais il y aura certainement une autre rencontre à l'automne, un peu plus petite peut-être ... aux forumeurs de l'organiser, vous pouvez en organiser autant que vous voulez, en fait !

Tiens, une idée, quelque chose qui se fait pas mal en Allemagne (ça s'appèle le "Stammtisch", ou la "table attitrée") : on pourrait aussi créer un RDV régulier, p.ex. une fois par mois, à un endroit donné (un bistrot ou restaurant quelconque), dire p.ex. que tous ceux qui ont envie se retrouvent le 2ème jeudi de chaque mois (ou n'importe quel autre jour) à 20h à tel ou tel endroit ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p119554)
Posté le: 30. Mar 2007, 17:02
Répondre en citant

Coucou les miss ! Very Happy

Pour les albums, il y a une possibilité à laquelle je n'avais pas songé. Une possibilité qui, si je ne m'abuse est illimité dans le temps mais pas tout à fait en espace... Ca s'appelle un blog, que certaines connaissent déjà !

Peut-être serait-il intéressant d'un créer un pour le forum, ce qui permettrait aussi aux personnes le visualisant de mettre leur propre commentaire !

C'est une idée, comme ça. A voir !

'Ros bisous !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p119588)
Posté le: 30. Mar 2007, 19:22
Répondre en citant

Salut Jimmy,

C'est une super idée ! Bien trouvé. Daumen hoch

Bises

_________________
Christine
http://christinefagot.over-blog.com/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Message

 (p119602)
Posté le: 30. Mar 2007, 20:38
Répondre en citant

BONNE IDEE Daumen hoch Jimmy Idea

C' est super les blogs mes filles en ont un chacun ,j'ai eu le droit d'avoir leurs adresses et bien entendu tout ceux de leurs amis.

Comme cela je vois comment elles vont ainsi que leurs camarades.MAIS,je n'ai pas le droit de mettre un commentaire.Je suis au courant de beaucoup de chose et ça fait plaisir pour une maman.

Tu pense vraiment à tout Turtule clap

Bises à tous

Nath Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p119607)
Posté le: 30. Mar 2007, 21:12
Répondre en citant

Un prof m'a dit un jour :
"Avant de devenir ingénieur, il faut être ingénieux !" C'est con, mais j'essaie de le faire Very Happy

Gros bisous !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Message

 (p121471)
Posté le: 15. Avr 2007, 14:24
Répondre en citant

suppert la photo de groupe ,par Lydie ,dommage que j'étais entrain de repeindre les toilettes du resto ,car je crois que je n'ai pas digéré la mousse au chocolat.......donc je ne pouvais pas être partout a la fois.............. Keine Ahnung trop suppert le resto!!!!!!!!!!! et trop drole la misset!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blöder PC
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p121475)
Posté le: 15. Avr 2007, 14:43
Répondre en citant

Coucou Misset,
As tu été voir l'album de la rencontre à Paris ici http://www.wistiti.fr/ForumVST:RF17Ms2007Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ? Ce sera un meilleur souvenir pour toi Wink
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Message

 (p121484)
Posté le: 15. Avr 2007, 15:36
Répondre en citant

merci louloute ,je ne savais pas comment retrouver les photos heureusement tu es la et j'ai passsé une momment top avec l'option des commentaires c'et suppert .j'ai retrouvé un peu de moral
te t'embrasse trés fort et encore merci flower kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p121494)
Posté le: 15. Avr 2007, 15:58
Répondre en citant

De rien Misset et garde le sourire surtout! kiss
_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
imprimer le sujet: Le groupe à Paris (photos)
Sujet: 

Le groupe à Paris (photos)

dans le forum: 

Répondre au sujet Le groupe à Paris (photos) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Le groupe à Paris (photos)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com