Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Vous avez dit bizarre ? Comme c'est...
Sujet: [url=t1488] 

Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa31
Message:

Messagequel exploit!

 (p6499)
Posté le: 31. Aoû 2004, 19:29
Répondre en citant

bj
1h de mat moi je dirai 2H et peu plus!!!
bizzzz la tata isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité quel exploit!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p6535)
Posté le: 02. Sep 2004, 11:29
Répondre en citant

SUPER !

Ca fait plaisir de lire une telle nouvelle.

Alors...? //°ô°\\ ou .Î. ?? (Hum ...! Je persévère dans les dessins...!!!)

Gros bisous !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

Message

 (p6537)
Posté le: 02. Sep 2004, 11:38
Répondre en citant

Coucou Caro,

Isa m'a prédit un garçon. Ca me plairait bien un p'tit bagarreur comme 1er enfant... Mais un p'tit boutchou garçon ou fille je prend, quoique ce soit Very Happy

Sinon les symptomes de la grossesse qui m'avaient plutot laissé tranquille le 1er mois sont entrain de se venger. J'ai passé une soirée top d'enfer hier entre lutter contre des nausées et me forcer à manger un peu histoire d'avoir qq chose dans l'estomac. Me suis couchée à 22h en ayant reussi à grignoter du pain, la seule chose qui voulait bien passer...

Mah bon, le p'tit coeur qui est entrain de battre dans mon ventre en vaut bien la peine Very Happy
Je vois mon gyneco demain soir, j'ai trop hate d'y etre Smile et ce week end je l'annonce à mes parents. Rhhaaa grand moment de bonheur en perspective Very Happy

Gros bisous

Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessageHeureuse nouvelle!!!

 (p6540)
Posté le: 02. Sep 2004, 15:07
Répondre en citant

Bonjour Anne,
Trés contente d'apprendre cette heureuse nouvelle:je te souhaite pleins de bonnes choses avec l'arrivée de ton petit "bout de chou"...dans quelques mois.
Bisous.
Nicole51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Heureuse nouvelle!!!
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !
Sujet: 

Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !

dans le forum: 

Répondre au sujet Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Vous avez dit bizarre ? Comme c'est...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com