Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Nouvelle rubrique : "Grossesse...
Sujet: [url=t14890] 

Nouvelle rubrique : "Grossesse" !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle rubrique : "Grossesse" ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageNouvelle rubrique : "Grossesse" !

 (p118089)
Posté le: 22. Mar 2007, 22:12
Répondre en citant

Bonsoir,

cela faisait un moment que j'y songeais : créer une rubrique à part, RIEN que pour les problèmes particuliers de la grossesse !

Jusqu'à maintenant, toutes ces questions-là étaient traitées dans la rubrique "Substitution", mais s'y perdaient un peu.

J'en avais déjà parlé à Harald, mais il n'a pas trop le temps en ce moment ... et là, tout d'un coup, je me suis dit que j'allais essayer toute seule, dans la rubrique "administration", j'ai fait un essai, et apparemment, ça a marché, ce n'était pas SI compliqué que ça !

Donc, voilà, une belle rubrique "Grossesse", toute neuve ... pour l'instant, elle n'est pas encore bien remplie, car je n'ai pas eu le temps de parcourir TOUS les anciens messages qui contiennent le mot "grossesse" ou "enceinte" pour voir s'il faut les déplacer dans cette nouvelle rubrique ... ce sera fait petit à petit !

J'espère qu'ainsi, les nouvelles futures mamans retrouveront plus facilement les témoignages, souvent très encourageants, des "anciennes", et que cela les aidera à vivre leur grossesse séreinement et dans les meilleures conditions possibles, avec ou sans thyroïde !

Bonne soirée !

Beate

PS : il reste encore un peu de "fignolage" à faire pour Harald, p.ex. créer un lien vers ce nouveau forum dans la barre de navigation, à gauche, changer l'ordre des forums (pour mettre "grossesse" en-dessous de "substitution" et en-dessous de "droits du malade"), enlever "grossesse" du sous-titre de "substitution" ... mais bon, le premier pas est fait, je suis toute fière d'avoir su créer une rubrique ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Nouvelle rubrique : "Grossesse" !
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p118119)
Posté le: 23. Mar 2007, 08:56
Répondre en citant

clap Bravo Béate !!!

Je trouve en effet que c'est une riche idée surtout que depuis quelques semaines je trouvais les messages concernant la grossesse de + en + fréquents ! A croire que de + en + de médecins se posent la question des dosages thyroidiens dis donc ??? Rolling Eyes

Bon en bref bravo pour cette nouvelle évolution qui guidera mieux les futures ... Si tu le souhaites je pourrais essayer, peut être pas de tout de suite hein ... ( Laughing ) de retracer mon parcours car entre :
- récidive basedow après accouchement,
- grossesse sous PTU,
- grossesse "juste" après opération ... je crois que je suis un petit "ratb de laboratoire" en ce qui concerne thyro et grossesse.

en ce moment c'est surtout ça qui me préoccupe :



Reste à trouver dans le forum des situations de grossesse après cancer, opération pendant grossesse ... je crois avoir déjà vu tout ça, récemment grossesse sous Euthyral... et faire un peu comme dans le post "opération" un compte rendu de nos vécus : comme une suite à "les grossesses du forum" en fait !

Enfin ce n'est qu'une idée ...

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p118136)
Posté le: 23. Mar 2007, 09:58
Répondre en citant

Oui c'est 1 super idée,
car c'est vrai que je me suis posée la question comment je vais faire pour le futur bebe 2 projet pour cet ete. A mn 1er c'est la qu'il on decouvert que j'avais des probleme, on n'a mi sous levothy"75 mais c'etait pas assez mais risque sur le bebe, donc on n'ai resté pendant 9mois a 75".
Mais comme je me suis fait operé "plus de thyroide" comment sa va se passe, quelle doage et quelle son les risque pour le bebe.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
chris59
Message:

Message

 (p118144)
Posté le: 23. Mar 2007, 10:18
Répondre en citant

kikoo Beate,

C'est vrai cette rubrique devient nécessaire car les questions reviennent souvent sur le sujet.

Si cela t'intéresse, j'ai rédigé un petit article sur les risques éventuels de prendre certains traitement médicaux pendant la grossesse, l'inlfuence qu'ils peuvent avoir sur le foetus à certains moment de la grossesse et notamment au sujet des vitamines qui paraissent toujours anodines mais qui ne le sont pas, bien au contraire.

Si ça t'intéresse dis-le et je te le copie ici.

Bisous

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p118605)
Posté le: 25. Mar 2007, 20:27
Répondre en citant

Coucou Chris,

ce serait certainement intéressant, d'avoir ces renseignements dans la rubrique "Grossesse" !

Et vu qu'on a maintenant un rubrique exprès pour cela, on le retrouvera facilement !

Donc, oui, mets-le ! Ou alors, si tu veux, tu peux me l'envoyer d'abord et j'y jeterai un coup d'oeil ? Mais de toute façon, on pourra toujours éditer le message, une fois publié !

Où as-tu trouvé les renseignements sur les médicaments ?

Gros bisou, et merci d'avance !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle rubrique : "Grossesse" !
Sujet: 

Nouvelle rubrique : "Grossesse" !

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle rubrique : "Grossesse" ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Nouvelle rubrique : "Grossesse...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com