Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités histoire de partager des idées ...
Sujet: [url=t1493] 

histoire de partager des idées ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet histoire de partager des idées ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

Messagehistoire de partager des idées ...

 (p6411)
Posté le: 28. Aoû 2004, 13:26
Répondre en citant

C'est sûr, ça fait pas de mal d'en parler, et cela peut être utile.

Je me suis baladée sur le net et je suis tombée sur un sujet intéressant : les BAINS DERIVATIFS !! J'ai été très surprise de voir que cela avait des vertus si fantastiques !! Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas : C'est gratos, cela demande juste un peu de temps. Allez fouller un peu les différents sites traitant ce sujet.

J'ai vu aussi, dans le genre, naturel et bon pour la santé : l'huile d'argan

Je vais donc commencer mon traitement pour cette satanée thyro, les bains en questions et utiliser cette fameuse huile d'agan. Et j'aurais peut-être moi aussi "un corps de rêve" !!!!!!!

Mince alors, pourquoi devrions nous subir les méfaits de ce petit papillon, nous laisser pourrir la vie, devenir des baudruches ou des squelettes alors qu'on peut "essayer au moins" des trucs simples et ingénieux pour se la rendre plus tendre ? (la vie)

Bisous à tout le monde,

bon WE

Carole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole histoire de partager des idées ...
florence-ide
Message:

Message

 (p6495)
Posté le: 31. Aoû 2004, 15:11
Répondre en citant

Bonjour carole, tout d'abord contente de voir que tu as pu rencontré un endocrinologue qui te satisfait entierement.J'ai pu aussi cet été "tomber " tomber sur une endo. super qui s'interesse plus aux symptomes du patient qu'aux analyses inscrites sur le papier.....rien qu'à l'entendre ça fait un bien fou!
En ce qui concerne l'huile d'argane, elle est trés utilisée au maroc puisque les arbres arganiers ne poussent que dans une seule région du maroc.....Elle est utilisée depuis des lustres par la population et ça commence à être connu dans les autres pays grâce aux differents coopératives de la région tenus et entrenus principalement par des femmes qui veulent s'en sortir .C'est une huile trés compléte, trés bonne aussi pour la peau et son vieillissement.
Gros bisous carole, à bientôt
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
carolehors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.04
Messages: 96
Hypothyroïdie
RAMBOUILLET (78)
féminin
50+
Message:

Messagecoucou florence

 (p6501)
Posté le: 31. Aoû 2004, 20:30
Répondre en citant

Oui, il paraît qu'elle est géniale, pour les cheveux et si on veut une jolie silhouette il est même conseillé de prendre le matin à jeun 2 cuill à café d'huile d'argan et de déjeuner 1 heure plus tard. Le plus difficile réside-t'il dans le fait qu'il faut se lever une heure plus tôt pour prendre son petit déj ou alors d'ingurgiter les 2 cuillers en question.

D'après ce que j'ai pu lire sur cette extraordinaire huile, on la consomme "au pays" nature, ou un peu assaisonnée sur du pain.

Pourquoi pas ? Certains aiment le saindoux ...

Tu sais il faut que je le dis à tout le monde ici présent : ce matin, j'ai commencé mon traitement de L-thyroxine 150 µg 5 gouttes à jeun.

Je pesais 70.6 kg (je ne vous dis pas mon état d'angoisse et de dégout, mon poids normal étant compris entre 58 et 62 kg) j'ai eu la pêche toute la journée, bonne humeur, pas de fatigue, un bon moral. Ce soir, je me pèse juste comme ça par habitude : 69.7 kg !!!!!!!!

JE SUIS AUX ANGES !!! Pourvu que ça dure !!!

Merci de ta réponse Florence et à bientôt tout le monde !

Bisous !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole coucou florence

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: histoire de partager des idées ...
Sujet: 

histoire de partager des idées ...

dans le forum: 

Répondre au sujet histoire de partager des idées ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités histoire de partager des idées ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com